Les voyages de marco polo

[Les Voyages de Marco Polo]

Si je prendsl’action voyager par exemple de 3 cases, et en imaginant qu’au bout de 2 cases j’ai posé un comptoir cela signifi t’il que mon tour s’arrête et que je perds mon troisième déplacement ou puis je encore me déplacer d’une case après avoir créé le comptoir?
autre question , imaginons que j’ai échangé trois chameaux contre 1 de noir ai je le droit d’aller récupérer un deuxieme de noir comme  c’est possible en faisant l’action complémentaire de remplir certains contrars qui donnent un de noir… il est dit que je ne peux prendre qu’un de noir par tour maisje le comprenaispar un de noir en échangeant des chameaux…mdonc un de noir ou plus de un du coup…
merci de vos réponses…
m’en espérant être clair lol…m

Voyage : tu poses un comptoir quand tu t’arrêtes donc tu ne peux pas poursuivre le voyage. Mais tu aurais pu décider de ne payer que pour 2 déplacements même si tes dés étaient supérieurs. 

Dés noirs : oui la restriction s’applique uniquement pour l’action d’échanger 3 chameaux contre un dé noir (la règle de cette action précise qu’un joueur ne peut prendre qu’un dé par tour ainsi​​​​​​)

Doublon

Ok c’était çe que je pensais pour les deux…