Par : Pit0780 | vendredi 9 avril 2021 à 19:46
Default
Pit0780
Pit0780
Petite question toute bête.
Il est dit qu'une carte Artefact, nouvellement achetée, va dans sa zone de jeu.
Mais, sur la page d'à côté, il est dit qu'on peut jouer une carte Artefact de sa main.

Donc : quand on achète une carte Artefact, où la met-on vraiment ?

Merci ;)
Mon top
12 ans et +
9,2
331 avis
8 ans et +
8,6
460 avis
12 ans et +
8,3
148 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
8 ans et +
8,4
59 avis
dumpil
dumpil
Qd on achète une carte artefact on applique gratuitement l'effet puis elle va dans ta zone de jeu.
quand elle revient plus tard dans ta main tu peux la jouer en payant une tablette.
Mon top
12 ans et +
8,3
148 avis
12 ans et +
8,9
307 avis
14 ans et +
8,5
456 avis
10 à 99 ans
9,1
914 avis
8 ans et +
8,6
395 avis
poymaster
poymaster
à la fin du tour ou tu l'as acheté, l'artefact rejoins ta pioche avec le reste des cartes de ta zone de jeu.
Donc il vient d'abord en jeu (et tu peux l'activer gratos pendant cette manche) puis il reviendra dans ta main plus tard
Mon top
Aucun jeu trouvé