les nouveaux RISK pour 2016

fatmax66 dit :Hasbro m a repondu.pour le risk medieval y a rien de prevu en France pour le moment.

Et je vois que la nouvelle version du risk classique est prévue pour le 1er septembre en VF .

Ah zut c'est con pour le medieval :(

La presence de texte est quand meme tres limitée. Il n y a que les cartes ordres qui ont visiblement une iconographie parlante et les capitales qui restent simples. J attend qu il soit dispp hors us et je le prend.

fatmax66 dit :La presence de texte est quand meme tres limitée. Il n y a que les cartes ordres qui ont visiblement une iconographie parlante et les capitales qui restent simples. J attend qu il soit dispp hors us et je le prend.
oui c'est sur !
mais c'est pour le principe :D

je crois que je vais me le prendre.Difficile de resister a des petits chateaux en plastiques :D

Hadoken dit :
fatmax66 dit :La presence de texte est quand meme tres limitée. Il n y a que les cartes ordres qui ont visiblement une iconographie parlante et les capitales qui restent simples. J attend qu il soit dispp hors us et je le prend.
oui c'est sur !
mais c'est pour le principe :D

je crois que je vais me le prendre.Difficile de resister a des petits chateaux en plastiques :D
C'est clair que ça gave que les français n'aient droit qu'au jeu de Risk classique...A ce sujet, j'ai vu que la verson Walking dead est dispo en français chez winning move. J'avais acheté la VO et j'avais trouvé ça pas mal.

La France a quand même eu droit à sa version du faux Risk Star Wars.

risk_starwars_001.jpg

Il serait peut être dispo à Essen... Si c'est le cas il sera mien :)
je croise les doigts.

enpassant dit :La France a quand même eu droit à sa version du faux Risk Star Wars.

risk_starwars_001.jpg


qui est un excellent jeu pour 2 joueurs,trouvable partout en grande surface.
Il faut l'associer a la FAQ de l'auteur,qui précise quelques règles qui changent beaucoup la donne.

Game of Thrones Risk aussi est traduit,par contre je crois qu'il est decevant,surtout que les troupes sont toujours éparpilées partout,ce qui n'a pas de trop de sens avec le thème.

En general les versions spéciales sont souvent traduites par winning moves,les versions de bases par hasbro.

Je cherche toujours une version Star Wars edition trilogie d'ailleurs,a son prix normal,si quelqu'un sait ou le trouver...

en même temps les règles du MEDIEVAL ça doit pas être sorcier à comprendre, au pire je vous fais la traduction des règles surprise

Il est annoncé courant juillet outre manche ( Risk Europe).
Devrait plus tarder. Ca fera moins  chaud en FDP.

fatmax66 dit :Il est annoncé courant juillet outre manche ( Risk Europe).
Devrait plus tarder. Ca fera moins  chaud en FDP.
sur quel(s) site(s)?

Hadoken dit :
fatmax66 dit :Il est annoncé courant juillet outre manche ( Risk Europe).
Devrait plus tarder. Ca fera moins  chaud en FDP.
sur quel(s) site(s)?
Un site anglais meeple quelque chose... J'ai trouvé ça sur Google en farfouillant.

39064e1488161a864fadddb3dd413a199424.jpeenpassant dit :La France a quand même eu droit à sa version du faux Risk Star Wars.

risk_starwars_001.jpg
A oui je vois, j'ai presque le même...  yes

 

Pour info dans une boutique de l'est ils ont la Premium Edition en VF.

On est vraiment naze en France...je viens de voir sur ebay la version espagnole du risk europe dispo...

fatmax66 dit :On est vraiment naze en France...je viens de voir sur ebay la version espagnole du risk europe dispo...

c'est la version anglaise.

Hadoken dit :
fatmax66 dit :On est vraiment naze en France...je viens de voir sur ebay la version espagnole du risk europe dispo...

c'est la version anglaise.

Non. Risk Europa et le petit seau de cire a bien les infos en espagnol.

fatmax66 dit :
Hadoken dit :
fatmax66 dit :On est vraiment naze en France...je viens de voir sur ebay la version espagnole du risk europe dispo...

c'est la version anglaise.

Non. Risk Europa et le petit seau de cire a bien les infos en espagnol.

ah oui !

ben alors ,qu'est ce que fout Hasbro France ?


Je serai étonné qu'il ne sort pas en VF en fait.Ce serait bizarre.
Faudrait que j'envoie un mail pour voir si j'ai la même réponse :D

Un risk Europe en version anglaise, y'a pas comme un soucis au vu de l'actualité...? :-P 

un mec sur BGG a reçu son exemplaire,et il trouve le matos super chouette:

pic3086640_lg.jpg

crédit :monteslu sur BGG.

Apparement le jeu utilise un système de mise pour le tour de jeu comme le Risk 2210.

Ca a l'air méchamment cool...me tarde.