les mysteres de pekin edition 1989 pas 2002

[Les mystères de Pékin]

je cherche la regle du jeu les mysteres de pekin edition 1989 pas 2002 merci de me la communiquer je la cherche depui lontennnn !!! merci

J'dois avoir ça chez mes parents, j'y jetterai un oeil en passant...
Si personne ne te répond avant ;)

J'ai la règle de jeu et le livret d'énigme de l'édition de 1987 (pas 89!). Est-ce cela qu'il te faut?
Pigeon

ouiii c ca alors stp done moi une explication ou il parle des dragons bleu jaune vert rouge c les messages de lespion car je sais pas ce ke kan il dit il est dans le dragon ... merci bokouuuu

ouiii c ca alors stp done moi une explication ou il parle des dragons bleu jaune vert rouge c les messages de lespion car je sais pas ce ke kan il dit il est dans le dragon ... merci bokouuuu

au départ il fait placer les dragons sur les cases qui se trouvent devant le temple, le marché le port et le palais (sans tenirEnsuite, quans compte des couleurs des dragons).
Ensuite, quand chaque joueur déplace son détective :

- s'il arrive sur une case pousse-pousse, il peut se rendre immédiatement sur une case ou un emplacement du jeu sans se soucier des dragons.
- dans tous les autres cas, on ne peut pas passer sur un dragon chinois.

A la fin du jeu, par contre, il faut s'arreter sur un dragon pour pouvoir annoncer le coupable. Quand une carte indic te mentionne, par ex, "déplacer un dragon, il fait déplacer un dragon sur une autre case marquée d'un carreau. Toutefois, on ne peut pas placer les dragons de faco, a ce qu'ils bloquent completement les mouvements d'un autre joueur, ou l'acces au restaurant , temple, etc... Après avoit rendu visite à l'espion, celui-ci te demande de te rendre chez l'un des 4 dragons... L'espion te dira lequel.

Si tu veux je t'envoie la règle complète, je trouve que les explications partielles sont pas bien claires :wink:

oui envoi moi la regle complete ce sera plus simple merci bokou t trop sympa !!!!!!

vala c'est fait!
bon jeu ! :wink: :wink:
Pigeon

Bubu dit:J'dois avoir ça chez mes parents, j'y jetterai un oeil en passant...
Si personne ne te répond avant ;)

Oui bon, je ne suis pas passé chez mes parents! :roll:
Tant pis! :lol: