[ Les Mousquetaires du Roy ], 20 ans après !

[Mousquetaires du Roy]

Bonjour ,

Quand " le Comte de La Fère " alias Athos , rencontrera à nouveau Milady ? Peut -être avant qu'elle ne soit décapitée ?

J'aimerais savoir si une suite au jeu "Les Mousquetaires du Roy " est prévue ?

Une pour tous !...

Requisa

La suite, nous y avons pensé bien sûr et ce serait les mousquetaires contre Mordaunt et tentant de sauver le roi d'Angleterre de l'échafaud.
Le problème c'est que même si le jeu a bien marché, il nous a demandé un gros travail que nous rechignons à reprendre pour une suite sans aucune certitude d'édition. Nous ne vivons pas du jeu et devons faire bouillir la marmite. Aujourd'hui je me suis recentré sur des jeux petits ou moyens formats qui sont moins chronophages et touchent un public plus large. Mais si demain Ystari nous demandait un Vingt ans après, nous le ferions. Encore faut-il qu'il y ait une demande des joueurs et pas seulement de quelques aficionados.
Merci d'y avoir pensé en tous les cas.

Gilles

Le premier Ystari Kickstarter ? :roll:

Mois j'achète les yeux fermés ! Mais je ne fais partie que des quelques aficionados

sten dit:Mois j'achète les yeux fermés ! Mais je ne fais partie que des quelques aficionados


+1

Pareillement

  • 1 aussi

    Céd

daybay dit:Le premier Ystari Kickstarter ? :roll:


J'espère vraiment qu'Ystari ne sera pas réduit à ce genre de procédé d'édition (sauf pour des version deluxe de certains jeux éventuellement, comme celle de Caylus).