[Les Loups-Garous de Thiercelieux : Nouvelle Lune]

[Les Loups-Garous de Thiercelieux 2 : Nouvelle Lune]

waou c tro tro tro bien ce jeu :D

oué mé c kan ki sor "la nouvelle lune" ?????
paske c 1 pe long kan mm, depuis le tps kon nous dit : en novembre, en décembre, en janvier .... !!!

dc vite vite vite, on attend !!

oué tro dlabal se je
je sui come toa, jatan sa sorti avec bocou da tente é danvi
viveman ke filip se sorte lé doi du ku !

:D :roll:

ds la kaj, ds la kaj, ds la kaj!!!!

Chère Madame la Louve,

Si vous faites un tour sur les forums de tric Trac, vous allez vite vous appercevoir que les fautes d'orthographes sont acceptés, mais pas le language SMS, parce qu'en fait, nous sommes tous un chouille vieux par ici :wink:

Sinon, pour répondre à votre question (dont une partie m'a prie du temps de déchiffrage) je vous répondrai que ça ne saurait plus tarder...

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

beeefelemouton dit:oué tro dlabal se je
je sui come toa, jatan sa sorti avec bocou da tente é danvi
viveman ke filip se sorte lé doi du ku !
:D :roll:

ben dit:ds la kaj, ds la kaj, ds la kaj!!!!


Vou zèt ke dé réak dabor! Ya pa ke lakadémy franssaiz dan la vi!

d'après la traduction de:
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

on a:

waou c'est/sais trop trop trop bien ce jeu
ouais mais c'est/sais quand qui sor "la nouvelle lune" ?????
parce que c'est/sais un peu(x/t) long quand même, depuis le temps con nous dit : en novembre, en décembre, en janvier .... !!!
donc vite vite vite, on attend !!
:wink:

Quand je lis des choses comme ça, je prends un coup de vieux :cry:

FréDrick

C poor fin mars!

BRABADABOUM !


Z'avez entendu ce bruit ? :shock:


...


C'est le père Baudelaire qui vient de se retourner dans sa tombe ! :lol: :lol:

C poor fin mars!


2006 ? :lol: ????

Ben arrêtez un peu, c'est quadn même génial, Miss France 2006 est fan des Loups Garous de Thiercelieux ! Si c'est pas de la pub, ça ! :lol:
:oops: :arrow:
Je précise que c'est une private joke et que ce message n'a en aucun cas d'intention blessante ou injuriante... pour qui que ce soit...

Pour Miss France? La pauvre, elle doit en utiliser des rasoirs!

Oups... mes sincères excuses pour cet ortographe juvénile qui, je l'avoue, laisse à désirer !!! :oops:

Mais bon, c'était pas vraiment le sujet principal !

Donc la sortie du jeu serait pour :"ça ne saurait tarder" ... mouaiffff... (désolé ça m'a échappé !) ... ça ne m'avance pas beaucoup tout ça mais bon si vous préférez garder le suspense !
C'est pas grave, je vais continuer à harceler le petit vendeur du magasin de jouets dont je ne mentionnerais point le nom en ce haut-lieu !!!

en tout cas, merci pour vos réponses.

et mes salutations distinguées à Mr Baudelaire !

une louve garoute dit:Oups... mes sincères excuses pour cet ortographe juvénile qui, je l'avoue, laisse à désirer !!! :oops:
Mais bon, c'était pas vraiment le sujet principal !
Donc la sortie du jeu serait pour :"ça ne saurait tarder" ... mouaiffff... (désolé ça m'a échappé !) ... ça ne m'avance pas beaucoup tout ça mais bon si vous préférez garder le suspense !
C'est pas grave, je vais continuer à harceler le petit vendeur du magasin de jouets dont je ne mentionnerais point le nom en ce haut-lieu !!!
en tout cas, merci pour vos réponses.
et mes salutations distinguées à Mr Baudelaire !


Il y a des bruits qui courent sur le forum des LGs... sur une possible sortie en février... voire mars... bref, cette année !

Bien loudiquement, Rémy-lee

je pense cher Rémy-Lee, que quand c'est mouton qui signe "Mars", mouton sait.... M'est avis....

bèèèèèè :D

bien vu ! :wink: désolé, j'ai survolé le topic... et je n'avais pas lu ce qu'avait écrit Phil des Pallières

donc, ce sera pour Mars... et ça repart ?

Bien loudiquement, Rémy-lee

Ps : ils se donnent peut-être les vacances de Février pour roder l'extension ?