Les 24h du jeu - 2e édition (77)

L'association Cocktail Ludik organise les 24h du jeu le Samedi 12 Mai 2007 à partir de 17h jusqu'au lendemain même heure ! Au programme, du jeu et rien que du jeu : jeux de plateau pour tous les goûts, initiation jeu de rôle, poker, magic, jeux de figurines, ... Une buvette sera assurée pendant toute la durée de l'évènement. L'accès est totalement gratuit. Venez nombreux !

Renseignements pratiques : www.cocktail-ludik.org
Lieu : Champs sur marne (20 min de Paris via l'A4 ou RER A Noisy-Champs)
Contacts : guillaume.torrent@wanadoo.fr

J'en serai :pouicok:

Et en ce qui me concerne l'édition 2006 avait été un de mes évènements ludiques favoris !

J'en serai également ! J'espère que la buvette assurera autant que l'année dernière ! :wink:

il paraît que le café sera offert pour tenir les 24h :wink: une bonne raison de plus de venir lol

Bonjour,

Tous les deux assez novices, je suis tenté d'y aller avec ma douce, mais j'ai peur de rencontrer que des gros joueurs.

Est-ce l'opportunité idéale pour la convaincre par la mise en pratique de se (re)mettre plus sérieusement aux jeux de société ?

Pour le moment, elle joue volontier à Mr. Jack, beaucoup à taluva et Bohnanza et le premier Tikal a eu du mal à passer j'ai l'impression (elle a fini dernière).

++

Bien sûr, il ne faut pas hésiter à passer, il y aura des jeux pour tous les goûts ! Il n'y aura pas que du Caylus ou du Puerto Rico mais bien sûr aussi des jeux beaucoup plus légers comme Time's up, Kezaco, etc. Beaucoup de joueurs (et joueuses !) habitués de l'association jouent toutes les semaines à ces jeux donc ils seront forcément présents pour les 24h :D

Il y aura même la possibilité de voir du BloodBowl 8)

Merci pour vos réponses ! En fait (en plus de faire des rencontres et de m’éclater à jouer), j’espère aussi pouvoir tester (avant d’acheter) plusieurs jeux dont je lis le plus grand bien sur TT, et je souhaiterais donc savoir si j’avais une chance de les croiser durant les 24h :
Manilla
Zooloretto
Notre Dame
Citadelles
San Marco
Mykerinos
Les aventuriers du rail
Kahuna
Guerre des moutons
Pompeji
Evo

++

cazito dit:Merci pour vos réponses ! En fait (en plus de faire des rencontres et de m’éclater à jouer), j’espère aussi pouvoir tester (avant d’acheter) plusieurs jeux dont je lis le plus grand bien sur TT, et je souhaiterais donc savoir si j’avais une chance de les croiser durant les 24h :
Manilla
Zooloretto
Notre Dame
Citadelles
San Marco
Mykerinos
Les aventuriers du rail
Kahuna
Guerre des moutons
Pompeji
Evo
++


Alors a priori il devrait y avoir parmi ta liste : Manilla, Citadelles, San Marco, Mykerinos, Les aventuriers du rail, Kahuna, Guerre des mouton, Evo. Pour Zooloretto, on a son grand frère, Coloretto :)

Ok, il faut donc vraiment que j'arrive à convaincre ma belle (et d'autres amis accessoirement) :)

Merci pour la réponse rapide !

++

C'est dommage pour Notre Dame, je l'ai commandé ce matin et je ne l'aurais peut-être pas pour samedi. Mais, si il arrive, je l'amènerai!

Tu as encore craquée. :shock:

C'est sure, tu me rattrappe avant la fin de l'année :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

Il sera peut-être là samedi, qui sait!

Merci pour l'accueil et l'évènement.

Si vous n'êtes pas trop loin, allez-y, vous passerez un bon moment !

Au final, je n'ai pas pu tester les jeux que j'avais prévu, mais c'est pas plus mal !

Joué à Zombies, Diamant et condottières avec des personnes super sympas.

Merci !

Pourtant, j'avais reçu Notre Dame le matin même et l'avais amené pour qu'il soit dispo.

Oui, j'ai vu :)

On s'est fait embarqué dans un Zombie en arrivant, puis on est resté 6 joueurs ensemble alors que Notre Dame n'est prévu qu'à 5 max :(

Ce n'est que partie remise.

content que la manif vous ai plu ! n'hésitez pas à revenir pour nos autres manifestations ou nos soirées du vendredi ou du samedi (à thème), pour plus d'infos sur notre forum : http://forum.cocktail-ludik.org
merci à tous les joueurs d'être passés en tout cas !