Par : mickeyludique | samedi 4 avril 2015 à 17:54
Default
mickeyludique
mickeyludique
je voudrai connaitre votre point de vu concernant la piste des contrats.
je pose un dé d'une valeur de 6 et je décide de prendre les 2 tuiles qui se trouvent dans les colonnes 5 et 6.
je récupère bien les bonus des colonnes 5 et 6 à la fois ?
je pose la question car mon épouse vient à dire qu'on ne récupère le bonus de la colonne que si la valeur du dé correspond.
Donc pour elle je peux très bien prendre les 2 tuiles mais je récupère que le bonus de la colonne 6 correspondant à la valeur du dé que j'ai posé.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
Pour moi, tu récupères les 2 bonus.
Mais à valider
NeoFitz
NeoFitz
Salut,
je confirme que tu prends les deux bonus. La règle est explicite la-dessus (voir p. 8 de la règle, fin de l'exemple)
Mon top
Aucun jeu trouvé