Le tour du monde en Vespa Capiera 1953 Scooter Lambreta

[Tour du Monde en Vespa]

Bizour à tous,

Alors là, je dis, chapeau bas... j'ai enfin trouvé un jeu de société que les collectionneurs s'arrachent à un prix encore plus élévé que pour FMP :P

c'est incroyable

ça me trou le c.. :pouiclove:

ok, il est de 53, mais je n'ai jamais vu partir un vieux Monop à ce prix...

Est-ce que quelqu'un a déjà joué ce jeu? Vaut-il le cout au moins... parceque si c'est juste pour les petites figurines en plomb, je préfère largement mon PX125 :wink:

Je n'y ai jamais joué, mais c'est clair que c'est à cause des figurines que le jeu s'arrache à prix d'or. Dans le même genre, il y a aussi un jeu tiré de l'émission radio de Max Meynier "Les routiers sont sympas" qui est également très recherché par les collectionneur pour les camions miniatures qu'il contient.

incroya-beul...
quand meme, 200 euros, ça fait cher du mini vespa en plomb

chedre31 dit:incroya-beul...
quand meme, 200 euros, ça fait cher du mini vespa en plomb
200 euros ? J'en ai vu un partir à plus de 1000... :?

Vous n'auriez pas un lien ? Parce que je ne suis pas sûr que l'on comprenne de quoi vous parlez.

Ubik Liryc dit:Vous n'auriez pas un lien ? Parce que je ne suis pas sûr que l'on comprenne de quoi vous parlez.
Ils ont pas Google en Thaïlande ? :wink:

Et les pitites figurines :


Pendant que j'y suis, l'éditeur c'est Capiepa, avec 2 p... :roll:

alors là oui d'accord, sous cet angle, ça les vaut vraiment les 1000 euros :lol:

Ahah et c'est jouable au moins ?

pourquoi j'ai l'horrible sensation d'avoir déjà vu cette boite dans un grenier et de ne plus me souvenir de l'adresse du grenier????

blancas' dit:pourquoi j'ai l'horrible sensation d'avoir déjà vu cette boite dans un grenier et de ne plus me souvenir de l'adresse du grenier????
D'un autre côté celui en ce moment sur eBay n'en est qu'à 37 euros alors qu'il ne reste que 7h, donc ce n'est peut-être plus ce que c'était... :roll:

une autre boîte :



Mattintheweb dit:
blancas' dit:pourquoi j'ai l'horrible sensation d'avoir déjà vu cette boite dans un grenier et de ne plus me souvenir de l'adresse du grenier????
D'un autre côté celui en ce moment sur eBay n'en est qu'à 37 euros alors qu'il ne reste que 7h, donc ce n'est peut-être plus ce que c'était... :roll:

D'un autre coté, l'annonce se termine par "Sans boite, Complet ?". C'est pas le genre de truc qui incite à y mettre le prix fort. Et il en est à 41,50 euros à 5h46 de la fin. :roll:

Lamousse dit:une autre boîte :
Ah oui, en plus c'est bien cette boîte là que j'avais vu atteindre des sommets...