Le topic des tops 5

[Tops]

Voilà voilà, parce que j'adore faire des tops 5...

Top 5 de mes légumes préférés:
- Poivron rouge
- Poivron jaune
- Epinards
- Poireau (froids et à la vinaigrette de préférence)
- Maïs

Top 5 des mes cerfs-volants préférés:
1- Virus
2- Nirvana
3- Frenezy
4- Papillon
5- antiquity

sebduj dit:Top 5 des mes cefs-volants préférés:
1- Virus
2- Nirvana
3- Frenezy
4- Papillon
5- antiquity

:?:

BananeDC dit:
sebduj dit:Top 5 des mes cefs-volants préférés:
1- Virus
2- Nirvana
3- Frenezy
4- Papillon
5- antiquity

:?:


Oui ok, ma boite d'antiquity vole très mal mais le reste ce sont mes vrais cerf-volants que j'adore :wink:

Ben avec le mix que tu as écrit, difficile de savoir que c'était des cef-volants ! Nirvana pour moi c'est un groupe, Antiquity un jeu etc...Donc dur dur de voir où tyu voulais en venir avec ton top 5 :wink:

BananeDC dit:Ben avec le mix que tu as écrit, difficile de savoir que c'était des cef-volants ! Nirvana pour moi c'est un groupe, Antiquity un jeu etc...Donc dur dur de voir où tyu voulais en venir avec ton top 5 :wink:


Eh oui effectivement :lol: Nirvana est à la fois un de mes groupes et cerf-volant préféré (je parle de cerf-volant 2 lignes que personne sait ce que c'est mais que y'a même des compétitions et quand je suivais ca de plus prêt, c'était un parisien très sympa qui était champion du monde free-style et qui volait avec un Nirvana)

sebduj dit:
BananeDC dit:Ben avec le mix que tu as écrit, difficile de savoir que c'était des cef-volants ! Nirvana pour moi c'est un groupe, Antiquity un jeu etc...Donc dur dur de voir où tyu voulais en venir avec ton top 5 :wink:

Eh oui effectivement :lol: Nirvana est à la fois un de mes groupes et cerf-volant préféré (je parle de cerf-volant 2 lignes que personne sait ce que c'est mais que y'a même des compétitions et quand je suivais ca de plus prêt, c'était un parisien très sympa qui était champion du monde free-style et qui volait avec un Nirvana)


Ben du coup, le top 5 des groupes que j'écoutais entre dix et quinze ans et que j'écoute encore:

1: NTM
2: Béruriers Noirs
3: Radiohead
4:Nirvana
5:Asian dub Foundation

Et, pour être honnête, le top cinq des groupes que j'écoutais à la même époque et que j'écouterais probablement plus jamais

1: 2 Unlimited
2: Alliance Etnik
3: Ice Mc (quoique :) )
4: Pinocchio
5: Indian Sacred Spirit