Le topic des 1.000 pages avant 2008

Bon, je le mets direct dans la Cage celui-ci mais c'est vraiment parce que les modos manquent de sensibilité ! :roll:


Vous avez des idées pour cette année ? Ou bien on joue les mêmes règles que le précédent ?
:mrgreen:

WOUAIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


un nouveau terrain de jeu!!!!!!

salut Kinder! Ca va?

1ere règle, réussir à ne pas faire fermer le topic!

ha punaise... ça rame déjà! c'est dingue ça! :shock:

ha non, c'est bon, c'est ma conection internet.... :mrgreen:

Hello miss !

C'est sympa de se retrouver ! :)

La première règle me semble très bien. Mais il va falloir lutter. :pouicgun:

sanyo.pachinko dit:Hello miss !
C'est sympa de se retrouver ! :)
La première règle me semble très bien. Mais il va falloir lutter. :pouicgun:


on entre en résistance!

J'ai la conscience tranquille parce que je contribue au développement sérieux de TT, en page d'accueil : la preuve

La cage en revanche..


Bon, en même temps, c'est dommage que matteo ait eu l'idée de ne relancer ce petit jeu qu'aujourd'hui, parce que moi il va falloir que je parte en Wallonie. Et donc je ne pourrai pas trop jouer ces jours-ci... :roll:

Mais bon, ça n'est que partie remise. :pouicok:

Bon bah donc 1000 posts pour l'an 2008... ça fait 20 posts par jour... en moyenne

ça semble carrément jouable du coup, mais il faut un minimum de règle... comme celle-ci:

règle numéro 1: Pas de règle.

Si ça convient à tout le monde, on adopte, sanyo tu nous fais un sondage ? :lol:

Cher Monsieur Matteo,

En même temps, si ça devient jouable et qu'il n'y a pas de règles, comptez sur moi pour sauver le serveur e, mettant des batons dans les roues d'une telle initiative sans but si ce n'est remplir la base et alourdir les requettes sql :roll: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
En même temps, si ça devient jouable et qu'il n'y a pas de règles, comptez sur moi pour sauver le serveur


Et cela ne veut même pas dire que si nous mettons des règles cela rendra les choses possibles... :?

Cher Monsieur matteo,

Ben, disons qu'il y a mille manière d'avoir un topic de 1000 pages, et du remplissage pour du remplissage, surtout à base de flood, très peu de responsable de forum aiment ça :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ben, disons qu'il y a mille manière d'avoir un topic de 1000 pages, et du remplissage pour du remplissage, surtout à base de flood, très peu de responsable de forum aiment ça :)


D'autant que l'ami Marcel les atteindra bien un jour : tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Don Lopertuis

Cool ! Si M'sieur Phal vient flooder avec nous, on y arrivera sans problème ! :mrgreen:

C'est Kouynemum qui va avoir du boulot si Phal passe de l'autre côté de la force ! :pouicgun:

Yep...

Ce qu'il faut...

...c'est trouver...

...un concept...

...par page...

...sans pour autant...