4
réponses
2
followers
Par : yoann1979 | lundi 1 mai 2017 à 20:19
Default
yoann1979
yoann1979
Bonjour,
Je voudrais savoir quand déplace-t-on le disque personnage.

Je m'explique :
Tous les joueurs reprennent-ils leur disque à la fin de la manche?
Chaque joueur reprend son disque au début de son tour?
Si on vide un quai alors que notre disque est sur un bâtiment, le laisse-t-on? le reprend-on?

merci de votre aide.

Je n'arrive pas à trouver l'info dans les règles.

yoann
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Tu déplaces ton disque lorsque tu veux activer un autre batiment, il reste sur le batiment activé tout du long.
Mon top
Aucun jeu trouvé
yoann1979
yoann1979
merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me donner une confirmation?
Si le disque reste 2 tours sur une case (car je décide de vider un quai), l'action du bâtiment n'aura lieu qu'une seule fois (le tour pendant lequel a été placé le disque).
le bâtiment ne donnera rien lors du 2ème ou 3ème tour.

merci encore

yoann
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Tu ne fais l'action du batiment X qu'au moment ou tu poses le disque dessus, pour refaire l'action de ce batiment X, tu vas devoir activer le batiment Y et ensuite revenir sur le batiment X.
Mon top
Aucun jeu trouvé