Le Fou Volant réédité en 2006 !

Pour info, Looping Louie / Le Fou Volant est dispo dans certaines boutiques en ligne (et surement en magasin)

J'a commandé mon mien !!

Content... :D :D

Devant tant d'enthousiasme je me dis qu'il faudrait peut être que j'essaie de jouer au mien qui traîne dans un coin...
Je l'ai réparé, ai commencé à le faire tourner...et l'ai rangé... :?

veka dit:Devant tant d'enthousiasme je me dis qu'il faudrait peut être que j'essaie de jouer au mien qui traîne dans un coin...
Je l'ai réparé, ai commencé à le faire tourner...et l'ai rangé... :?
Surtout que maintenant c'est plus la peine d'espèrer le vendre 80 euros sur eBay... :roll: Bien fait pour les spéculateurs ! :twisted:

Ce n'est pas un jeu à jouer chez soi, entre adultes. C'est un jeu à jouer entre copains, une bière à la main, ou dans les soirées et événements ludiques.

80 euros? euh je sais qu'il y a des fous mais bon 15 ou 20 euros c'etait plutot ça
sinon on le trouve ou?

oslaid

Le fou volant, c'est tout sauf débile.
C'est technique, cérébral, tactique, stratégique, c'est envoutant.

BdC

Mattintheweb dit:Surtout que maintenant c'est plus la peine d'espèrer le vendre 80 euros sur eBay... :roll: Bien fait pour les spéculateurs ! :twisted:

80 € sur ebay ? Si j'avais su ! :roll:
Remarque, il n'est pas trop tard, personne ne le sait, si ? :oops:
:twisted:
Rody dit:Ce n'est pas un jeu à jouer chez soi, entre adultes. C'est un jeu à jouer entre copains, une bière à la main, ou dans les soirées et événements ludiques.

Soit, j'avais compris, mais je crois que même mes copains n'ont pas trouvé ça drôle... zut, j'avais oublié la bière, c'est pour ça ! :wink:
oslaid dit:
sinon on le trouve ou?


Chez moi sous le meuble télé...

Mattintheweb dit:Surtout que maintenant c'est plus la peine d'espèrer le vendre 80 euros sur eBay... :roll: Bien fait pour les spéculateurs ! :twisted:


Je ne le crois pas, il y en a un qui vend le sien à 10 € avec seulement 3 tremplins sur 4 et 9 poules au lieu de 12 (?)
:shock: :shock: :shock:

euh il existe des sites ou on peut deja les voir?
pasque j'ai regarder sur plusieurs boutiques mais j'ai rien vu

oslaid

Rody dit:Ce n'est pas un jeu à jouer chez soi, entre adultes. C'est un jeu à jouer entre copains, une bière à la main, ou dans les soirées et événements ludiques.

là, franchement tu es fort rody !
je n'en ai jamais douté, mais jouer au fou volant avec une bière à la main, bravo ! :D

La nouvelle édition est-elle vraiment sortie car moi non plus je n'ai pas encore trouvé ce jeu ??

oui elle est sortie et j'en ai eu quelques exemplaires qui sont déjà partis...

veka dit:
Mattintheweb dit:Surtout que maintenant c'est plus la peine d'espèrer le vendre 80 euros sur eBay... :roll: Bien fait pour les spéculateurs ! :twisted:

Je ne le crois pas, il y en a un qui vend le sien à 10 € avec seulement 3 tremplins sur 4 et 9 poules au lieu de 12 (?)
:shock: :shock: :shock:

Ceci dit, avec 3 tremplins, on n'a besoin que de 9 poules... :roll:

Moi, ça ne m'etonne pas, on trouve sur Ebay des carcassonne bleus à 20/25 € plus frais de ports (regardez les encheres sur carcasse, c'est assez impressinnant)...

merci titalight

oslaid

J'ai le mien!!!!!!!





hmmmm euh.... je veux dire hmm oui voila j'ai le mien quoi ...

De fait, j'ai découvert ce jeu à Rêves de Jeux quand j'étais animateur aussi... Et depuis en ai acheté deux sur des brocantes, hyper content de les trouver :). La même année, bizarre...

Et depuis avec mes fils de 2 à 5 ans, ils adorent !

Mais s'il ressort, je vais pouvoir en acheter un pour mon prochain Festival des Jeux :).