Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su

Bon, moi, j'ai regardé par rapport à mon parcours professionnel et maître du monde, ça s'inscrit parfaitement dans mon plan de carrière.

Par contre, j'ai pas trouvé la convention collective donc je ne sais pas comment sont gérés les frais de déplacement et d'hébergement sur Alpha, Betelgeuse et la Nouvelle Sparte. Je veux bien avancer mais il faut rembourser au kilomètre alors.

C'est où qu'on envoie le CV ?

Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...

En même temps, quand je vois l'ampleur de la présence de ce type sur internet, surtout par rapport à ses précédentes interventions, ce n'est pas très rassurant, en finale... :?

Normal, c'est une secte.

Amuse-toi à chercher "antoll ma secte" dans google...
greuh.

le poney dit:Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...


bah, il avait envoyé des disciples... français et italiens...
on a quand même un peu ri...

Deckard dit:
le poney dit:Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...

bah, il avait envoyé des disciples... français et italiens...
on a quand même un peu ri...


Est-ce que Antoine fait partie de la secte ? Vous savez, le mec en chemise à fleurs qui gueule "Antoll ! Les opticiens !"

Nan, parce qu'avec la myopie, ces histoires de flashes lumineux, là...
greuh, mouhaha

N'empêche, la secte... C'est vraiment un truc de gros loser, quand même...

greuh

greuh dit:Normal, c'est une secte.
Amuse-toi à chercher "antoll ma secte" dans google...

Ca je le sais, ou plutôt, je m'en doute bien... n'empêche si on ne cherche pas spécifiquement si c'est une secte ou pas, ce n'est pas si clair.
Je crois que les gens se marrent, mais derrière, il faudrait quand même le rappeler : Antoll MA est une secte !

le poney dit:Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...

si, il y était, il a changé d'apparence physique pour prendre la place de Raymond, les joueurs s'en sont aperçus d'où la grève de l'entraînement, mais ce soir ils vont tout nous révéler sur le complot :wink:

Ouai, mais quand les extra terrestres vont punir ceux qui se moquent d'Antoll Ma, vous allez moins rire !

greuh dit:N'empêche, la secte... C'est vraiment un truc de gros loser, quand même...
greuh


Ben oui, la loserie c'est même leur fond de commerce, aux sectes.

David

Hello,

ben je sais pas si c'est une secte ou pas, mais moi il m'a fait un peu pitié (tendrement je veux dire) le type.

Un gourou je l'imagine avec un super charisme et une bonne élocution et là, j'ai plus l'impression d'être en face du type qui à construit sa soucoupe dans son jardin, vous vous souvenez de strip tease?

Le Antoll il lit ses fiches, il bégaie, hésite etc... manquerait plus que ce soient des types qui aient eu vent de son discours et qui lui aient envoyé des flashs histoire de le faire psychoter.

M'enfin, peut-être que j'ai tort et qu'il a une secte et tout le tralala.

La fin de la vidéo est franchement tordante quand même. J'en ferai bien une du genre moi-même, "26 juin 2010 premier voyage dans le temps", à vrai dire j'hésite encore avec passe-muraille et télékinésie, voir résurrection parce qu'en même temps ça pète.

++
... ça va me manquer internet...

Roh, dis donc, ça doit souffler sévère entre ses 2 oreilles ...

cernunnos dit:Hello,
ben je sais pas si c'est une secte ou pas, mais moi il m'a fait un peu pitié (tendrement je veux dire) le type.
Un gourou je l'imagine avec un super charisme et une bonne élocution et là, j'ai plus l'impression d'être en face du type qui à construit sa soucoupe dans son jardin, vous vous souvenez de strip tease?


J'étais étonné que personne n'en parle dans les 2 pages précédentes parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti : de la pitié et des images de strip tease qui me reviennent à l'esprit ...
Jamais compris ce qu'il y avait de drôle dans cette émission.

cernunnos dit:Hello,
ben je sais pas si c'est une secte ou pas, mais moi il m'a fait un peu pitié (tendrement je veux dire) le type.
Un gourou je l'imagine avec un super charisme et une bonne élocution et là, j'ai plus l'impression d'être en face du type qui à construit sa soucoupe dans son jardin, vous vous souvenez de strip tease?



Assez énorme le strip tease avec la soucoupe volante, quelqu'un a des nouvelles ? S'est-il finalement envolé ? :D