last night on earth

[the Mazins]

quelqu'un aurait il traduit les règles des extensions suivantes :

- Hero Pack 1
- Survival of the Fittest
- Zombies with Grave Weapons Miniature Set
- Radioactive Grave Dead' Supplement

d'avance merci

"Search is your friend" :pouicintello:

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/lnoe-survival-of-the-fittest-traduction-dispo

merci jeanjean pour les règles de Survival of the Fittest

as tu en prévision les traductions des autres extensions ?

++

En fait j'ai déjà mis à dispo la VF de Growing hunger sur Scribd et BGG (mais ça ne faisait pas partie de ta liste).

Par contre pour tout ce qui concerne :

- Hero Pack 1
- Zombies with Grave Weapons Miniature Set
- Radioactive Grave Dead' Supplement

je n'ai rien de prévu pour le moment (en fait je ne les ai pas).

ok jeanjean

pourrais t'on partir du principe que si j'achète ces extensions, tu pourrais me donner un coup de main à les traduire ?

achat courant aout.


j'avais déjà téléchargé les règles de growing hunger, au passage chapeau pour la qualité de la traduction et merci pour le travail fourni, es tu un joueur acharné de last night on earth ?

++

Pour ce qui est de les traduire ça ne me pose pas de problème, il faut seulement que tu m'envoies des scans des livrets. D'ailleurs je ne pensais pas que ces 3 extensions contenaient des règles supplémentaires (ou juste des scénarios peut-être ?).

Sinon je ne suis pas un fan "hardcore" de LNOE mais c'est un jeu que je trouve très bien fait et qui rend bien l'ambiance des films du même genre, tout en gardant un système de règles assez simple. Et je prends toujours du plaisir à y jouer bien que ça n'arrive pas si souvent que ça :)

Bonjour a tous 

je me permet de remonter ce vieux topic pour savoir si quelqu’un aurait les traductions pour :
le hero pack one
Zombies with grave weapon 
et pour blood forest ? 

merci d’avance à vous tous