[Lancement le 26 juin] The Green Conquest - Kickstarter

Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux et fier de vous présenter notre premier jeu: The Green Conquest.

Il s’agit d’un projet sur lequel nous travaillons depuis 3 ans et nous pensons qu’il est fin prêt pour être proposé sur Kickstarter.

The Green Conquest est un jeu de stratégie dans lequel les joueurs dirigeront des véhicules Steampunk sur des champs de batailles un peu particuliers… Les mécaniques sont basées sur la combinaison des capacités spéciales des véhicules et sur un mode de calcul de dégâts innovant que nous avons appelé la “lancée”… Mais, plutôt que de le décrire en détail ici dans un message interminable, nous vous partageons un lien vers notre site internet sur lequel vous trouverez plein d’informations !

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis ! Nous sommes disponible 24h/24 (enfin presque…^^) pour répondre à toutes vos questions.

Dernier point (et pas des moindres ^^), le jeu sera disponible sur Kickstarter le 26 juin en version Anglaise et Française.

Bonne lecture !

https://www.thegreenconquest.com/?lang=fr

A voir pour les règles encore, mais les figurines sont juste magnifiques !!

Je confirme, figurines très bien travaillées avec un beau rendu. Trop peu d’infos sur le site concernant les règles. Attendons le kickstarter. Mais ç’est prometteur, clairement.

Merci pour vos retours positifs ça fait vraiment plaisir ! 

Pour ce qui est des règles, on donnera très vite plus d’informations (on est en train de finaliser le montage d’une vidéo explicative et on dévoilera vite le livret de règle).

On espère qu’elles vous plairont également ! :) 

​​​​​​

ah…un kickstarter avec une vidéo des règles en français dès le départ…c top…

Super Fantasy Brawl sera sur Kickstarter en même temps, j’ai peur que ça soit dur pour ce projet du coup, il semble y avoir des similarités entre les 2 jeux.

Les règles sont dispos sur le site, je les trouve un peu longues par rapport à la simplicité qu’il en ressort, il y a un peu de répétition mais au moins on pourra pas pinailler parce que c’est pas écrit :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Quoique, la partie sur la régénération est un peu légère, j’ai pas compris de suite qu’il s’agissait de remplir la carte de son véhicule de cœur. 

Mais sinon elles donnent bien envie, faut voir comment ça tourne mais amha ça doit donner des tours à combo sympa une fois qu’on maîtrise bien chaque véhicule de son clan. Ça me rappele un peu le jeux vidéo Into the breach dans les déplacements et les capacités :wink:

Rdv demain donc :yum:
J’espère qu’il y aura une petite vidéo de partie quelque part pour fixer ma décision


Merci pour l’intérêt ! 

On a voulu faire clair sur les règles pour être sur de ne pas laisser de points de non-dits :) 

Concernant la vidéo de partie, elle doit arriver très bientôt, un reviewer est en train d’un tourner une ! 

On en profite pour vous partager le draft de notre campagne, vous y trouverez plein d’informations.

N’hésitez pas à nous poser plus de questions et à nous faire part de vos remarques :slight_smile:

Et voilà le lien: 

https://www.kickstarter.com/projects/thegreenconquest/the-green-conquest?ref=5n4b42&token=86c27f6d