Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

soze dit:
bertrand dit:

Ah. C'est un live qui fait suite à son album de reprises ?


Tout à fait. Le live me convient plus.


Je vais le voir en vrai dans quelques jours donc je pense que je vais attendre un peu avant d'écouter le disque. Les places sont parties super vite: ca marche pour lui...


j'aime bien les promos de la Fnac en ce moment, 1 CD 7€, 4 CD 20 €... et dans tous les genres.



Parce que, quand même....

bertrand dit:

superbe!!

Je boucle sur le dernier Steve Earle "Townes" depuis 15 jours. C'est la claque absolue.

Avis aux amateurs.

sebduj dit:
Première écoute pour un Sonic youth qui s'annonce hyper classique sur les premiers morceaux. Tant mieux après tout, c'est comme ca que je les aime.


Pour moi cet album = tuerie. Je suis parti pour quelques écoutes en boucle :pouiclove:

DuncanIdaho dit:Le dernier Dream Theater, en écoute sur musicme :

A chaud, il y a du bon (du très très) et du moins bon mais il faut souvent plusieurs écoutes pour se forger un avis. Généralement, le mien évolue positivement. Dès à présent, je trouve en tous cas que A Nightmare to Remember est une tuerie et que John Petrucci fait un boulot extraordinaire sur cet album.
L'édition spéciale de l'album comprend sans surcout un album de covers en prime. A moins de 20€, il serait dommage de se priver, d'autant que les 6 reprises sont vraiment bonnes (originaux de Queen, Maiden, King Crimson, Rainbow, Dixie Dregs et Zebra).
Pour ceux qui connaissent ou les curieux qui veulent découvrir ce groupe de metal prog, l'album peut être écouté ici :
http://www.musicme.com/Dream-Theater/albums/Black-Clouds-&-Silver-Linings-special-Edition-0016861788391.html


je suis obligé de dire que la reprise de stargazer est un ratage total
autant j'adore dream theater
autant la a part le son , c'est nettement en dessous quel interêt de reprendre un morceau a l'identique en moins bien ?
comme quoi cozy powell est encore loin d'être égalé et que dire de Dio
un absolu ratage

le reste c'est du dream theater mais massacrer raimbow comme ça arghh



Pour naguère, pour maintenant et pour longtemps encor :pouiclove: :cry:

Manual For Successful Rioting de Birdy Nam Nam.

Le festival de Glastonbury en direct:

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/6music

Reinterpretations de Lindstrøm et Prins Thomas. Très très bon.

:shock:
:lol:

la grande classe cette pochette !

frankgth dit:


Little Bob, avec ou sans histoires, c'est un grand du rock français :artistpouic:



Nonnnnnnn, pourquoi ai- je acheter ce maxi tout pourri :pouicnul:

Omar Little dit:


:pouicok:

soze dit:


Très bel album!
Ce monsieur passe en concert cet été un petit peu partout



Qué plaisir les périodes Sonic Youth, incroyable 8) 8)



Beacon run 2009 19-3-2009

Avec Clapton (et donc Derrek Trucks et Warren Haynes) et 6 titres de Derek & the Dominoes (bave, bave)

ReiXou dit:
Beacon run 2009 19-3-2009
Avec Clapton (et donc Derrek Trucks et Warren Haynes) et 6 titres de Derek & the Dominoes (bave, bave)

Arghh, déjà que je me retiens pour ne pas prendre le coffret avec tous les concerts de cette année, tu m'aides pas là ;-)