Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



A l'époque je n'avais pu m'offrir que Hits 1et Hits 2 séparément et pas le coffret Hits & B sides. C'était le temps où les triples cds étaient vendus à un prix indécent. Bref, merci D*****R, je peux enfin découvrir le fameux disque de B sides. Il n'est pas trop tard. J'espère un jour retrouver le coffret chez un disquaire d'occasion... car enfin, ce disque à l'air truffé de perles...



The Sleepy Jackson

gloomy dit:Neuroticfish - Les chansons neurotiques

Mon lien Deezer (avec ma play-list ELECTRO): http://www.deezer.com/user/gloomynours


ta playlist est privée
c'est dommage moi ça m'aurait interessé

soze dit:
A l'époque je n'avais pu m'offrir que Hits 1et Hits 2 séparément et pas le coffret Hits & B sides. C'était le temps où les triples cds étaient vendus à un prix indécent. Bref, merci D*****R, je peux enfin découvrir le fameux disque de B sides. Il n'est pas trop tard. J'espère un jour retrouver le coffret chez un disquaire d'occasion... car enfin, ce disque à l'air truffé de perles...


yesssss
et quel beau gosse :pouiclove:

soze dit:


ma pref de bob dylan moi c'est hurricane

Tout l'album "Desire" qui contient Hurricane est génial, d'ailleurs. Bizzarement même si tout Dylan est passionnant (ou presque) je préfère cette période aux folk songs du début et même aux incursions électrique. et hop:

Desire est mon préféré de tous les Dylan. Genre, largement. Sara, One more cup of coffee sont juste parfaits.

Girafe dit:
gloomy dit:Neuroticfish - Les chansons neurotiques

Mon lien Deezer (avec ma play-list ELECTRO): http://www.deezer.com/user/gloomynours

ta playlist est privée
c'est dommage moi ça m'aurait interessé


Oups... Voilà, c'est corrigé! :wink:

Romance in Durango, Oh sister, Mozambique, Joey sont pas dégueus également.Beaucoup de haut, pas de bas.

PS: Mon préféré c'est Blood on the tracks, celui qui glace le sang...



Bad religion, un de mes groupes punk préférés,peut -être parce qu'ils ne font pas "juste" du punk, puis:



Trail of dead parce que j'attends leur dernière galette ce soir.



Merci Bertrand.
Quand même: Alejandro Escovedo, Tom Morello, Roger Mc Guinn... cet homme le goût sûr...
Cette version de Tom joad...



Surtout la dernière partie de sa carrière, à partir de tunnel of love qui recèle quand même de belles choses.

un peu de kate bush

bon un peu seulement...



Efficace, carré, agréable, mais là où The Rising ou même the Seeger sessions étaient très émouvants, là on a plus le sentiment d'un album de croisière, laidback. C'est bien, mais ce n'est pas le versant que je préfère.


pour bien démarrer la matinée :)



Forcé de reconnaître son talent.



Ca tue :pouicgun: :pouicgun:



Je découvre de suite... On verra ce que cela donner d'ici quelques instants :kingboulet:



Entre autre cette version speedée de "It's all right ma" entendue il y a fort longtemps chez Bernard Lenoir, que j'ai été content de retrouver.