Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Pas le meilleur dEUS mais ca se laisse écouter.

dylan hurricane



Par nostalgie du concert d'hier soir ...

shix dit:
Par nostalgie du concert d'hier soir ...


Alors ce concert? Bien ou quoi?
Sinon l'album tape "Dont' Panik" est mer*** On va dire je n'aime pas lol! J'espère que Médine à été à la hauteur et a su lâcher des morceaux de ses 2 premiers albums!


Sinon pour ma part:




4HQ: Obscene (entre Rock Punk et rap...)

Boarf ça date de 1996, groupe français , ça passe sans plus :pouicgun:

Comme je disais dans le thread d'à côté : concert excellent. Public au top, salle sympa, Medine qui débarque avec ses deux collègues de Bouchées doubles (qui à eux seuls font du lourd). Vraiment très bon. Il a fait quelques anciens morceaux comme octobre 61, Ecriture aléatoire ou double discours. Et finalement il a tellement d'énergie et de rage sur scène que même ses nouveaux morceaux, j'ai appris à les apprécier "Don't Panik" "Code barbe" et le morceau interlude "Ils peuvent tuer un révolutionnaire, mais pas la Révolution etc ...". Avec une grosse pensée au morceau clin d'oeil aux 300 : les Léonidas en marcel et les Cléopâtre en taille basse avec de gros "Aoummmm, aoummmmm !" entonnés par la salle entière qui lève le poing : dément !

Non, vraiment pas déçu !

Plus qu'à espérer qu'Assassin soit aussi bon le 11 avril. Alors qu'à la même date dans la salle d'hier soir se produisent Brigada Flores Magon (LE groupe redskin français, vraiment énorme), Nevrotic Explosion (pour leur dernier concert), Okploïde et les Burning Heads pour un prix modique :| Mais bon Assassin, groupe mythique avec les Berus et les Rage c'était les 3 concerts que je m'étais juré de faire dans ma vie :twisted:



En préparation pour le concert de jeudi. Même si les albums de Franz Ferdinand n'ont plus l'immédiateté géniale du premier, ils se révèlent vraiment excellents au fil des écoutes. C'est beau un groupe mature :roll:



C'est bien calme par ici!! A Silver Mt Zion :pouiclove:


finalement, c'est meilleur que ce que j'avais pensé dans mon premier avis...

shix dit:Comme je disais dans le thread d'à côté : concert excellent. Public au top, salle sympa, Medine qui débarque avec ses deux collègues de Bouchées doubles (qui à eux seuls font du lourd). Vraiment très bon. Il a fait quelques anciens morceaux comme octobre 61, Ecriture aléatoire ou double discours. Et finalement il a tellement d'énergie et de rage sur scène que même ses nouveaux morceaux, j'ai appris à les apprécier "Don't Panik" "Code barbe" et le morceau interlude "Ils peuvent tuer un révolutionnaire, mais pas la Révolution etc ...". Avec une grosse pensée au morceau clin d'oeil aux 300 : les Léonidas en marcel et les Cléopâtre en taille basse avec de gros "Aoummmm, aoummmmm !" entonnés par la salle entière qui lève le poing : dément !
Non, vraiment pas déçu !
Plus qu'à espérer qu'Assassin soit aussi bon le 11 avril. Alors qu'à la même date dans la salle d'hier soir se produisent Brigada Flores Magon (LE groupe redskin français, vraiment énorme), Nevrotic Explosion (pour leur dernier concert), Okploïde et les Burning Heads pour un prix modique :| Mais bon Assassin, groupe mythique avec les Berus et les Rage c'était les 3 concerts que je m'étais juré de faire dans ma vie :twisted:


enfoiré :cry: :cry: :cry: Je veux venir aussi! :(

Sinon là j'écoute:

Casey: Hostile au stylo


Ca passe bien dans mes tympans! :kingboulet:


Décidément, tu vas me maudire ! Juste après le concert de Brigada etc ... qu'est-ce qu'on a à l'Antipode ? Je te laisse voir :

http://www.mjc-antipode.com/antipode/soiree.php?IDTest=233#ZONE%20LIBRE%20vs%20CASEY%20&%20HAME%20(La%20Rumeur)

:mrgreen:

Transplants - Tall call in the air

sebduj dit:
C'est déprimant d'écouter ce chef d'oeuvre absolu quand on voit ce que sont devenu les gaillards avec l'imbuvable Mars Volta (y'a des choses largement écoutable mais la moitié est à jeter) et le trop classique Sparta...


Je n'avais plus écouté cet album depuis quelques années. Il tourne presque en boucle. J'avais oublié que c'était aussi puissant. J'achange 10 bariles de RATM contre un baril de ATDI.

shix dit:Décidément, tu vas me maudire ! Juste après le concert de Brigada etc ... qu'est-ce qu'on a à l'Antipode ? Je te laisse voir :
http://www.mjc-antipode.com/antipode/soiree.php?IDTest=233#ZONE%20LIBRE%20vs%20CASEY%20&%20HAME%20(La%20Rumeur)
:mrgreen:
Transplants - Tall call in the air


Aaaaaaaaaaaaaaaah! Ben tu en as de la chance! Punaise L'angle mort ça c'est du keu-ro! Yaaaaaaaaaaaaa :kingboulet:

Sinon dans un registre différent :



La rue ketanou: A contre sens

Et là, je vais entamer le fameux (aussi un autre registre mais j'adoreeeeeee!)

Agnès Bihl: La Terre est blonde (et son fameux viol au vent rolalala j'adore ><)

bertrand dit:




c'est album est gigantesque, énorme !!!
La grosse tueurie quoi ! Rock n' rooooooooooooooooll !

Chère Madame et Cher Monsieur



Le voici le voilà, le dernier des Yeah Yeah Yeahs qui vient d'arriver là ! Première écoute étonnante, mais comme toujours avec les Yeah Yeah Yeahs, plus on écoute plus on est envouté.

Le truc qui fait plaisir, c'est qu'on se demandait quand est-ce qu'on aurait le bonheur de pouvoir admirer Karen O hurler sur scène et bien ils passent au Bataclan le 30 avril et les places sont imprimées ! Houais !!!!!

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur

Le voici le voilà, le dernier des Yeah Yeah Yeahs qui vient d'arriver là ! Première écoute étonnante, mais comme toujours avec les Yeah Yeah Yeahs, plus on écoute plus on est envouté.
Le truc qui fait plaisir, c'est qu'on se demandait quand est-ce qu'on aurait le bonheur de pouvoir admirer Karen O hurler sur scène et bien ils passent au Bataclan le 30 avril et les places sont imprimées ! Houais !!!!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Ils sont toujours aussi suprenant les YYY. Je préfèrerai toujours leur premier album, je crois, mais celui-ci est très bon.



On s'attendait au pire après tant d'années d'attente maisle single tient finalement bien la route.

Il est plus là mais ça fait toujours plaisir :lol:



:mrgreen:

bertrand dit:


Qu'est-ce que ça dit ?

ReiXou dit:
Qu'est-ce que ça dit ?


C'est du laid-back , JJ Cale oblige :wink: . Peu de surprise, on est en terrain connu . On peut cependant entendre du banjo et une petite touche Jazzy.

Alors qu'il a tout enregistré lui même, et donc en de multiple prises, l'écoute donne l'impression de direct et de nonchalance.

Je pense qu'il rentrera dans ma discothéque physique.

On continue avec




Ca va être un grand moment ce concert.



Toujours du son de prolétaire accompagné par des rythmes soutenus!

Un sans faute comme d'hab' les gars de la bine K :pouicok: