Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Du folk moderne avec une superbe voix grave.

Keny Arkana, maximum respect pour ce p'tit bout de femme qui enflamme les passions mornifiées ...

En concert elle met le feu, j'connais des responsables politiques qui aimeraient animer les foules à ce point ...

De mon côté, j'attends patiemment de découvrir la saison 3 de Dexter (dès que j'ai finis la 4e saison de Battlestar Galactita), donc :

Soundtrack de Dexter - Blood Theme

C'est là que je me dis que la musique est pour beaucoup dans l'ambiance un peu glauque de notre charmante Floride où opère notre grand malade ...



Je préfére les covers aux originaux



Dans la lignée des précédents.

En ce moment, du Lady Gaga :oops:

Bon sinon, à part ça, en premier lieu j'écoute du Rock (pas mal de métal), mais également de la dance et/ou house, de la techno des fois, voir même certains tubes du moment à chaque fois.

Bon après, les gouts et les couleurs, vous savez...



On fait un détour par le jazz avec Yussef Lateef ( flutiste et saxo) et les frères Belmondo que je ne connaissais pas avant cet album.

le nouvel album d'Antony!!!!

http://www.spinner.com/new-releases#/1



Cathy Berberian Beatles Aria

Les Beatles repris par une chanteuse lyrique. des versions baroques :1900pouic:



Ou comment sonner plus rock que bien des groupes avec une 12 cordes.

Mélange de reprises et de compos personnels.

Amateurs de guitare prétez une oreille.

shix dit:Soundtrack de Dexter - Blood Theme


Tiens je ne m'étais même pas donner la peine de chercher ça.....j'y vais de ce pas corriger ça....



Le premier album solo de Bertignac, après les Visiteurs, groupe issu de la séparation de Téléphone.

Les textes ne sont pas inspirés mais il y a la voix chaleureuse de Bertignac, et surtout sa guitare...



De bonnes chansons et toujours cette guitare

Crystal Castles de Crystal Castles.



EL - p : Fantastic Damage.

"Old school , new school là n'est pas la question!" Rocca.

Ben pareil. El- p c'est toujours du bon de l'entendre! NA!


VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES! :pouicok:



J'écoute une petite merveille...



Longtemps , en effet. Une longue absence après un (très bon)live, pour cause de maladie,de voyages ,de collaboration au CD de Corinne et à celui de Carla Bruni

C'est un Bertignac apaisé qui revient,à la voix plus posée et toujours aussi bon guitariste.

Un album attachant et une saga des gnousà l'orchestration magnifiquement envoutante*

Un bon live (rare) de Bob Marley & The Wailers

ReiXou dit:
Dans la lignée des précédents.

J'avais pas vu qu'ils avaient sorti un nouvel album, merci de la nouvelle ;-)




VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES! :pouicok:



Un fils et son père rende hommage à un ami,parrain d'Eric, mais surtout grand chanteur de negro spiritual, fils d'esclave, soutien fervent de la lutte pour les "Civil Rights"