[La Radio des jeux] saison 3 - episode 3 > CreaGames 2011

Salut a tous,
L'equipe de la Radio des Jeux sera sur le pont demain vendredi (toute la soiree, jusque minuit) a l'occasion des CreaGames, avec plein d'evenements lies au monde du jeu et des createurs de jeux

Ca se passe ou ?
Au Musée français de la carte à jouer à Issy-les-Moulineaux

Toutes les infos ici :
http://ludotheque.com

Au programme pour notre petite equipe : des interviews, de l'aventure et du suspense :mrgreen:

Si vous ne savez pas quoi faire demain, ou ce week-end, n'hesitez pas, ca s'annonce allechant…
Et n'hesitez pas a venir discuter avec nous, taper dans le dos de Beus, voire meme boire des coups dans la joie et la bonne humeur 8)
:china:

Seulement le vendredi ? :oops:

Ben pour la RDJ, oui… :oops:

Pas possible autrement

Mais c'est un plateau "light", sans notre inge son, le magnifique Alban

juste avec notre petit mais costaud "enregistreur de poche"

Qui pense passer vendredi parmi ceux qui lisent ce sujet ? :mrgreen:

Pas moi. Boulot en journée, et permanence à la ludo la nuit :P

Moi je devrais y être vendredi aprem.

alb dit:Qui pense passer vendredi parmi ceux qui lisent ce sujet ? :mrgreen:

Je passerais peut être si je vois de la lumière :mrgreen:
alb dit:juste avec notre petit mais costaud "enregistreur de poche"

Très costaud, l'enregistreur de poche comme on a pu le constater à l'Asmoday.
Hawkeye dit:Moi je devrais y être vendredi aprem.


On s'y verra alors :wink:

C'est un peu dommage de ne pas être là pour la remise des prix le dimanche :cry:

C'est vraiment pas possible ?

ben je vais ptèt venir pour voir ALB baragouiner devant son micro.
c'est accessible à partir de quelle heure ?

Du moment que vous ayez le temps d'interroger Olivier Warnier qui défendra son Western Town, tout va bien :D

Comme on est au taquet, niveau organisation, je dirai qu'on devrait commencer a pouvoir envisager de nous voir vers 19h…
Mais on reste jusque minuit, hein…

Pour le dimanche, moi je serai a Dunkerque… :kingboulet:
Et je crois que 2 des 3 autres ne peuvent pas

Nous, ce qu'on aime, c'est l'effervescence de la competition, les pronostics, les tractations, les croche-pieds en coulisses…
Le resultat n'est pas le plus important (comme dirait l'immense Jean-Claude Suaudeau) :mrgreen:

j'y serai bien sur ;-)

J'ai raconte n'importe quoi :kingboulet:

On aura une table avec des micros et meme des chaises, avec en prime le sublime Alban a la technique, avec tous ses cables et bidules

M'en fout, j'aurai quand meme mon enregistreur a moi qu'on m'a prete qui est pas mal quand meme
Peut-etre meme que je m'en servirai, tiens… :mrgreen:

j'espère être disponible pour y passer demain PM (samedi)...au plaisir de vous y voir...ainsi que l'ours de trictrac qui semble être dans le train