3
réponses
0
follower
Par :
Petitloup |
samedi 7 janvier 2012 à 15:08

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire une partie avec des collègues et nous avons eu un doute sur un point de règle : le décompte des enclos.
Que ce passe-t-il si deux joueurs ont le même nombre de moutons dans leur plus grand enclos ?
Dans la règle il est évoqué que les autres enclos servent en cas d'égalité.
Mais quand s'applique cette égalité : au moment du décompte des enclos ou au décompte final (en ayant ajouté les éventuels points d'abandon) ?
J'espère être assez clair ! Pas sûr.
Le berger,
Alain
Je viens de faire une partie avec des collègues et nous avons eu un doute sur un point de règle : le décompte des enclos.
Que ce passe-t-il si deux joueurs ont le même nombre de moutons dans leur plus grand enclos ?
Dans la règle il est évoqué que les autres enclos servent en cas d'égalité.
Mais quand s'applique cette égalité : au moment du décompte des enclos ou au décompte final (en ayant ajouté les éventuels points d'abandon) ?
J'espère être assez clair ! Pas sûr.
Le berger,
Alain

Tu comptes les points de chacun, à savoir nombre de moutons du plus grand enclos + bonus. Et là, si il y a égalité tu appliques le départage.