La Guerre des Moutons
2 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
20,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
6
réponses
1
follower
Par : Cripure | lundi 18 novembre 2013 à 19:05
Cripure
Cripure
Bonjour et d'avance merci !
Pour qu'un enclos soit comptabilisé en fin de partie, doit-il contenir UNIQUEMENT la couleur du joueur ?
Pour dire autrement, j'ai les bleus et dans mon enclos il y a 10 moutons bleus et 2 moutons jaunes, cet enclos est-il valide à compter en fin de partie, soit = 10 pts ?
Mon top
13 ans et +
8,1
171 avis
6 ans et +
7,8
374 avis
13 ans et +
8,9
251 avis
14 ans et +
8,1
179 avis
12 ans et +
9,0
969 avis
10 ans et +
8,6
457 avis
10 ans et +
8,8
1456 avis
jasmin
jasmin
Cripure dit:Bonjour et d'avance merci !
Pour qu'un enclos soit comptabilisé en fin de partie, doit-il contenir UNIQUEMENT la couleur du joueur ?
Pour dire autrement, j'ai les bleus et dans mon enclos il y a 10 moutons bleus et 2 moutons jaunes, cet enclos est-il valide à compter en fin de partie, soit = 10 pts ?

Non une seule couleur dans l'enclos
Mon top
Aucun jeu trouvé
Perrceval
Perrceval
Dans ton exemple, tu as du faire une erreur de règle.
Il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un enclos (même en cours de partie et que l'enclos n'est pas fermé)
Lors de la pose d'une tuile, on n'a pas le droit de mettre dans le même enclos deux couleurs de moutons.
Pour rappel, en fin de partie on ne comptera que son enclos fermé qui comporte le plus de moutons de sa couleur (dans cet enclos, il n'y a évidemment que des moutons de sa couleur).
Mon top
Aucun jeu trouvé
ecolobio
ecolobio
Perrceval dit:Dans ton exemple, tu as du faire une erreur de règle.
Il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un enclos (même en cours de partie et que l'enclos n'est pas fermé)
Lors de la pose d'une tuile, on n'a pas le droit de mettre dans le même enclos deux couleurs de moutons.
Pour rappel, en fin de partie on ne comptera que son enclos fermé qui comporte le plus de moutons de sa couleur (dans cet enclos, il n'y a évidemment que des moutons de sa couleur).

Pour moi il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un même enclos
Mon top
12 ans et +
8,9
338 avis
8 ans et +
8,5
280 avis
6 ans et +
8,3
5 avis
14 ans et +
9,0
354 avis
Mirada
Mirada
Regarde t'on sa couleur lorsqu'on reçois la carte ?
Mon top
14 ans et +
8,3
50 avis
8 ans et +
7,2
54 avis
8 ans et +
8,1
1226 avis
8 ans et +
7,9
536 avis
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,7
63 avis
eneo
eneo
Si j'ai bien coompris la question; oui. Tu connais ta couleur dès le début du jeu.
Mon top
14 ans et +
8,4
210 avis
12 ans et +
8,9
19 avis
9 ans et +
8,4
16 avis
12 ans et +
8,3
22 avis
14 ans et +
9,3
64 avis