Default
mortimer
mortimer
bonjour,

première partie aujourd'hui...

on a bien compris que le nombre de cartes en main est limité la plupart du temps...
mais est-il possible d'aller au-delà de 5 ou 6 cartes en main si on fait plusieurs fois de suite l'action penser en prenant une carte commande supplémentaire ou, si je me souviens bien, en utilisant l'effet d'une carte qui permet de prendre en main autant de cartes du pool qu'on a de cartes clientèle?
elijah29
elijah29
Oui.
Yes.
Da.
TyphoonTmp
TyphoonTmp
Je profite de se post pour poser une petite question sur un point de règles qui n'a rien avoir avec le nombre de carte mais autant profiter du post.

Lors de la partie que j'ai effectuer hier une question c'est poser sur la pétition et le cirque. La pétition dit qu'on peut jouer deux carte ordre comme sénateur. La construction cirque dit qu'on peut utiliser deux cartes ordre identique pour faire une action sénateur.

A première vue sa a l'aire d'avoir le même effet.

Alors soit le construction cirque ne sert a rien soit il y a une subtiliter que je n'ai pas vue.

Je remercie d'avance si quelqu'un peut m'expliquer.
flashsolaar
flashsolaar
Salut,

En fait il y a 2 versions de la carte Cirque.

Celle dont tu parles est à jouer avec la règle "3 cartes Role identiques pour faire l'action Sénateur normalement" et la seconde avec la règle "2 Role identiques pour faire l'action Sénateur normalement". Dans ce dernier cas il faut utiliser la carte cirque qui permet, après sa construction d'utiliser n'importe quel Role comme si c'était un Sénateur pour mener ou suivre le Role Architecte.

Fred
TyphoonTmp
TyphoonTmp
Merci beaucoup pour cette éclairage de règle.