Default
Trambert626
Trambert626
J'ai une question concernant l'action "Penseur" ou "penser" :
Parmi les trois options possibles, la première est "d'ajouter une carte Sénateur à sa main s'il en reste"
il n'est fait aucune allusion au nombre de cartes en main pour cette action.
Si j'ai déjà 6 cartes, (une supplémentaire par rapport aux cinq normalement autorisées et que j'ai obtenue grâce à la pioche d'une carte commande supplémentaire), est-ce que j'ai le droit de prendre une autre carte sénateur portant ainsi ma main à 7 cartes .
En gros je m'en tiens simplement au texte qui dit que je peux piocher une carte sénateur du moment qu'il en reste?...
Oui je sais....c'est un peu confus...
Merci :?
ilfiniol
ilfiniol
Tiens t'en au texte, la limite de carte en main ne concerne que l'action "piocher jusqu'à atteindre sa limite max" de l'action "penser".
Trambert626
Trambert626
Parfait.
Merci de ta réponse !