La figurine du mois

Vinsssounet dit:Voilà un Cthulhu fort sympa.
On l'imagine bien sortir de sa demeure vaseuse de R'lyeh.
Verdict des grosses figurines Bones à peindre ? Niveau de détail reste sympa ? Pas trop chelou la matière toute molle ?


Merci !
Je ne regrette qu'un chose : j'ai du utiliser au moins 4 lavis différents pour la peau et les travailler dans le frais et en photo on dirait un tartinage de devlan mud... :evil:
Pas fan dela fig elle-même, mais bon ça passe une fois peint. la matière toute molle pour les grosses figs ça va parce que c'est une grosse fig et que c'est épais donc dur au final (sauf les tentacules qui se tordent sous le pinceau :lol: )
albatard dit: C'est beau, 6H à 40€ de l'heure, ouch :kingpouic:
Je me retourne dans le topic de peinture débutant, c'est plus ma place.

:lol: Tu peux diviser le prix par 4 :wink:
J'ai juste un niveau tabletop moi, je m'appelle pas Vinsssounet ou CCCP ! :D
Edit : je ne connais pas les tarifs de Vinsssounet mais ce n'est certainement pas 40 €/h (tu m'arrêtes si je dis des bêtises Vinsssounet)
Et en tout cas bravo à toi pour Sedition Wars, sublime !

BananeDC dit:Merci !
Je ne regrette qu'un chose : j'ai du utiliser au moins 4 lavis différents pour la peau et les travailler dans le frais et en photo on dirait un tartinage de devlan mud... :evil:
Edit : je ne connais pas les tarifs de Vinsssounet mais ce n'est certainement pas 40 €/h (tu m'arrêtes si je dis des bêtises Vinsssounet)

Ah ouais c'est méga frustrant ça. Des fois tu fais tes machins dans le frais en voyant des effets super intéressants apparaitre sous tes yeux, tu continues tout enthousiaste, et puis en séchant tu as une belle tache marron.
Enfin y'a quand même de la richesse dans tes ombres, au minimum on voit du gryphonne sepia aussi, si je me fourvoie pas ^^
Et non si nos tarifs étaient 40€ de l'heure j'arrête les études.

BananeDC dit:
:lol: Tu peux diviser le prix par 4 :wink:
J'ai juste un niveau tabletop moi, je m'appelle pas Vinsssounet ou CCCP ! :D
Edit : je ne connais pas les tarifs de Vinsssounet mais ce n'est certainement pas 40 €/h (tu m'arrêtes si je dis des bêtises Vinsssounet)

Je ne connais pas le taux horaire pour le peintre de figurine (pro ou amateur). L'important étant que vous soyez satisfait de vos réalisations, et que votre "carnet de commande" soit suffisant pour vous occupez :kingpouic: .
Avez-vous déjà rencontré un client non satisfait ? Ou avez-vous déjà hésité à présenter une figurine car déçu de votre travail ?

Pour l'instant tout le monde a été très content =)
La plupart du temps on nous demande de faire quelque chose qu'on a déjà fait (du Ghost Stories ou du Mice & Mystics ^^) donc on sait souvent dans quoi on s'embarque et on a pas encore été pas contents de nous (bien sur y'a des modèles qu'on aime plus que d'autres !).

j'ai pas mal de descent v2 en cours de peinture faudrait que je poste ici tiens !

Vinsssounet dit:
Ben ça ! Je vois pas ce qui pourrait nous faire plus plaisir que d'inspirer une vocation ;) Mirci.

Tu gères vraiment bien le métal je trouve, en tout cas sur Sedition war ça passe super bien.
@Banane: Le Cthulhu est super !

Et toujours du Dreadball. Encore 2 équipes et on aura fait les 12 avec les boosters inclus. Fiou !




Plein d'images en plus sur notre blog.

Splendide. Les numéros sont faits au pinceau ?

Merci ;)
Non non non, ce sont des decals (officiels même).

Deux persos du moustache pack Zombicide.

Le sang c'est du Tamiya ou le nouveau Citadel ? (pour savoir s'il est bien).
Paskil est bien le sang là ^^

Vinsssounet dit:Le sang c'est du Tamiya ou le nouveau Citadel ? (pour savoir s'il est bien).
Paskil est bien le sang là ^^

C'est du tamiya. J ai pas essayé le nouveau sang de citadel.

Pour le coup je l'ai testé, le nouveau Citadel (Blood for the Blood God) et j'aime vraiment beaucoup le rendu.

Le sang : du blood red (je connais pas le nom de la nouvelle ref) + une pointe de noir.
Plus il ya ade noir, plus ça fait du sang vieux/sec et/ou artériel.
Vernis mat sur du sang séché, brillant sur du frais.

Une tentative de sauvetage sur une Kinoichi Sister de Guardians Chronicles :

et 2 souris pour Mice & Mystics pour me consoler :

Makeda epic (et ses 2 copains statues) peinte pour un pote qui va l'étrenner ce weekend dans un tournoi Hordes/Warmachine.

Et meeerd* le revoilà, je vais encore jeter tous mes pinceaux et peintures à la poubelle. :wink:
Bon ben que dire, c'est la grande classe quoi, comme d'hab. 8)

CCCP dit:Makeda epic (et ses 2 copains statues) peinte pour un pote qui va l'étrenner ce weekend dans un tournoi Hordes/Warmachine.

Classieux.

Ah, CCCP qui repointe son nez plus régulièrement !
C'est bon ça.
Le Maîîître est revenuuu :poufpouic:

il fait bon d'être ami avec Mr CCCP 8)