La figurine du mois

@Roolz : magnifique Shubby, l'une des plus belles que j'ai vu!

Ça claque Julien!

Merci!
Honnêtement Shub il était pas hyper compliqué a peindre, juste gros (les Dark Youngs sont à peu près aussi gros, mais je les ai trouvés plus chauds à peindre). Mon principal regret est que j'aurais dû monter le rose du bide plus haut sur les flancs.

beau travail roolz j'ai vu tes autres photos sur FB ça donne envie de peindre de la tentacule

voici mon abo de ZBP

12670205_489200411267621_569900313655768

 

Davy dit :beau travail roolz j'ai vu tes autres photos sur FB ça donne envie de peindre de la tentacule

voici mon abo de ZBP

12670205_489200411267621_569900313655768
 

bon j'etais pas fan du vert et on me confirme que le vert c'est pas extra,j'ai regarder par erreur sur celui la la video de AP

j'ai de l'encre Noisette de Prince auguste si je la dilue et que je repasse sur tout le corps du vert est ce que vous pensez que cela peut le faire?

ou sinon que me conseillez vous pour changer mon vert sans passer par le glanzer?

 

Moi je l'aime bien ton abo verte. Elle a a un petit côté Hulk ;)

je trouve aussi que la peau verte donne aussi un style sympa, c'est plutôt que le short soit aussi vert qui fait un peu "too much". peut-être quelques glacis de brun le rendrait plus vaseux et contrasterait mieux avec la peau verte?

Pour ombrer le vert il vaut mieux partir sur du rouge, voire du violet car marron risque de rester fade. Après ca restera vert :-/ 

Toute fraîche de cette après midi: Markus Bassler, The Adventurers, avec de belles lignes de moulage bien crades que je n'avais pas remarquées avant de voir les photos... Et oui!
Et plus bas une photo de groupe avec Markus pas fini.

53409f4094d8d2df4e860aaede8b5c231111.jpe
67d7576292a0cdfcbc68b2a9fdd1f21e6510.jpe
388d14260673cb1fbc2a69acde9086b1df6f.jpe
440f51e16b5bdb81262e585a44387739dcce.jpe
e45fdfb3346e608fc6af69086dcfb286f257.jpe

Elles sont magnifiques !cool de voir ce que tu fais, on te lit souvent mais on voit pas ton travail ^^

le vert est mort vive le marron

j'ai passé une encre noisette puis plusieurs teintes de marrons,pass le courage pour le moment de le repasser au glanzer donc il restera comme ça
on fera mieux pour les prochains

12654258_489658477888481_141295078399564

Davy dit :le vert est mort vive le marron

j'ai passé une encre noisette puis plusieurs teintes de marrons,pass le courage pour le moment de le repasser au glanzer donc il restera comme ça
on fera mieux pour les prochains

 

Bah moi j'aimais bien le vert Hulk :). J'aurais juste ajouté un petit lavis bien dilué dans les creux, genre un violet marronasse.
Mais ton marron final est très bien aussi, hein.
 

Roolz dit :
Davy dit :le vert est mort vive le marron

j'ai passé une encre noisette puis plusieurs teintes de marrons,pass le courage pour le moment de le repasser au glanzer donc il restera comme ça
on fera mieux pour les prochains

 

Bah moi j'aimais bien le vert Hulk :). J'aurais juste ajouté un petit lavis bien dilué dans les creux, genre un violet marronasse.
Mais ton marron final est très bien aussi, hein.
 

merci et c'etait surtout pour rester dans le theme de black plague ,mes zombies sont un peu dans les memes teintes

truliduli dit :Toute fraîche de cette après midi: Markus Bassler, The Adventurers, avec de belles lignes de moulage bien crades que je n'avais pas remarquées avant de voir les photos... Et oui!
Et plus bas une photo de groupe avec Markus pas fini.


67d7576292a0cdfcbc68b2a9fdd1f21e6510.jpe


 

C'est top, comme d'hab...
Pour les lignes de moulage, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Donc je le note, ça me permettra d'invoquer la jurisprudence Truliduli (c) quand j'exposerai mes oeuvres.  Hi hi, ça arrive même aux meilleurs, alors moi, vous pensez bien...

-snap-
Bon ok j'en ai marre, je laisse tomber. V5 de m*.
Je me contenterai de regarder. Heureusement que vous y arrivez vous, car c'est très beau tout ça.

timbur dit :-snap-
Bon ok j'en ai marre, je laisse tomber. V5 de m*.
Je me contenterai de regarder. Heureusement que vous y arrivez vous, car c'est très beau tout ça.

Alors j'ai trouvé le truc pour les tofs :
- tu insères une tof quelconque de ta banque d'images TT (avec l'icone "appareil photo")
- après tu clic-gauche sur la tof, y'a un menu qui s'affiche,
- tu cliques sur "propriétés", y'a une fenêtre qui s'affiche avec un champ "url"
- tu colles l'adresse (url) de la vraie tof que tu veux mettre
- magie!
 

Tant d'intelligence dans un si petit concombre... C'est bluffant.
Merci pour le tuyau !

Allez, pour fêter ça, je vous livre une photo pourrie de mon troll des cavernes...
(toujours en train de chercher comment faire des photos dignes de ce nom de mes figs...)

c3e821d0f9e09aafa7d4e9ee9946faa92948.jpe

Sokoben dit :Allez, pour fêter ça, je vous livre une photo pourrie de mon troll des cavernes...
(toujours en train de chercher comment faire des photos dignes de ce nom de mes figs...)

 

Bien le troll !

Pour les tofs, voir par là:
http://leskouzes.blogspot.de/2014/05/tuto-prendre-vos-figurines-en-photo_31.html
J'ai pas de reflex, juste un petit compact de shitte, je le règle à ISO80 et ouverture 8, ça marche nickel.
Et la lightbox ça aide aussi.

Merci pour les tuyaux, çe me permet de vous présenter le champion mort-vivant pour Blood Bowl peint ces derniers jours.

2f89fdff448bbc3fe94d2b36503b13b65161.jpe