La figurine du mois

Pour ceux qui ont déjà joué... C'est nécessaire la base en couleur du rôle de l'unité pour R&B ? Vu qu'on a de toute façon la carte devant soit.
Le tag est superbe comme d'habitude cccp. L'utilisation du bleu comme liant entre les figs est top

Non pas obligatoire mais avec toute les figurines en jeu on les remarques plus facilement.
CCCP top comme d'habitude dur de passer après toi

davy dit:Non pas obligatoire mais avec toute les figurines en jeu on les remarques plus facilement.
CCCP top comme d'habitude dur de passer après toi

Merci et idem :)
Bon vu que je compte finir Myth et AQ avant de me lancer dans R&B avec un peu de bol vous aurez oublié les figs de CCCP

Non les couleurs ne sont pas vraiment nécessaires, d'ailleurs il se pourrait bien que je repasse tout en noir dans un avenir proche. L'idéal serait d'avoir les cartes de profil en double (ou une tablette :D ) pour savoir à tout moment ce que peut faire son adversaire.

@CCCP : le travail de la peau sur tes pirates est juste magnifique!

@CCCP : J'adore tes pirates !

BananeDC dit:On peut améliorer les photos de manière assez simple. Déjà en utilisant pas un fond noir systématiquement :mrgreen:

Alors j'ai essayé, chez moi c'est pire. Mais en arrêtant d'utiliser mon genou comme trépier, et avec une boite à lumière, ça marchera certainement mieux. La flemme...

voici une Brute de R&B

BTrès sympa. Un petit coup sur l'épée et le ruban su chapeau etse sera nickel!
J'aime le traitement du rouge et l'osl fluo fait le taf.

salut,
j'ai posé la question sur le fil débutant mais j'aurais sans doute plus de succès ici: quelqu'un a-t-il testé les peintures 'scale 75'? Ils sont des sets qui ont l'air intéressants, des primers blanc, noir et gris, des peintures metalliques qui ont très bonne réputation sur le web...

Scale 75 jamais testé.
C'est la marque d'Andrea Miniatures il me semble. Si leur peinture est aussi bien que leurs figs ça doit être bien :mrgreen: .

personnellement j'ai le set complet mais je l'utilise pour l'aero. tres bonne gamme. au pinceau, je ne sais pas

Tiens au passage, question de noob, c'est quoi le free hand? :|

Du travail,a,main levée. C'est quand tu rajoutes un motif dessiné

Plus que 2 figs !

Ouh que j'aime beaucoup celle-là :D

CCCP dit:Plus que 2 figs !


:D :D charmante ! beau boulot encore une fois :china:

Bon on continue le délire speed painting pour la banque de monstres et héros D&D.
Reaper Bones fournée n°5.
Le forgeron est là pour l'échelle.
Et désolé pour le découpage des photos à l'arrache, y en avait trop...

Elementaire d'eau


Dragon tortue

Guerriers tortue

Un espèce de gouffre de Sarlaac

Un esprit sortant d'une fontaine d'eau


Troll de guerre

Minotaure sauvage (pas du reaper mais du D&D minis repeint)

Géant de pierre

Troll de glace

Minotaure

Minotaure 2

Hommes-bête

Guerriers du chaos

Guerriers du chaos 2

Golem de cristal

Guerrier du chaos

Cultistes et cercle sacrificiel

chavalier noir

Anti-paladin

Chevalier blanc

Centaures

Nain bourreau avec un seul chausson et à poil (intéressant comme concept)
Puis 40 héros :






































Quelle débauche d'images :shock:
Je trouve que chaque fournée est meilleure que la précédente, et là tout ce qui est élémentaire d'eau ça fait pas du tout speed painting ça fait très travaillé et réussi.

Nain bourreau avec un seul chausson et à poil (intéressant comme concept)

:lol:

Merci Vinsssounet, effectivement l'élémentaire d'eau j'y ai passé beaucoup plus de temps (l'envie, toussa...)