6631
réponses
155
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Yoyoskywalker
Yoyoskywalker
Voici une petite contribution pour à ce sujet :

Tric Trac
Il s'agit de la Mort Rampante du jeu Myth. En ayant peint cette figurine, cela me permet d'avoir fini la peinture de la boîte de base.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
Je trouve ça proprement honteux de rappeler aux autres qu'ils ont toujours ça à finir !
Mon top
Ooook
Ooook
Quelques Numenoriens pour le SdA :
Tric Trac
Asafox
Asafox
Très beaux. Ça fait longtemps que je n’en avais pas vu. 
Mon top
KoteMenDo
KoteMenDo
Une petite figurine d'un lot de vieilles fig Mithril que j'ai récupéré. Il s'agit à la base d'Adunaphel le Nazgul. Mais pas envie de le peindre tout en noir. Du coup c'est devenu juste un type en armure rouillée et cape élimée :D

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
@hoook bien joli tout ça !
@kot !!!! aucun respect , tu devrait avoir honte ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Z dit :@hoook bien joli tout ça !
@kot !!!! aucun respect , tu devrait avoir honte ;)

:D
En même temps si tu regarde la peinture "studio" sur la boite... Oui oui elle est peinte la fig sur la boite :p

Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
broken heart
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Toujours sur la faction Windwalker de Cthulhu Wars: les Wendigos.

Ce sont des yétis constipés, ce qui explique probablement pourquoi ils sont bien vénèr dans le jeu.

Manque plus que les 6 cultistes, le glacier, et le grand prêtre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
BRAVO c'est Sympa mais ils ont eu une indigestion en mangeant Tintin ?
poushnief ink
poushnief ink
salut a tous, tout nouveau sur le forum je suis là pour voir de jolies figurines peintes et trouver de nouvelles idées au fur et à mesure :)

Du coup je me présente avec une photo d'une de mes réalisations 

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
jolie presentation
et bienvenue
Mon top
Aucun jeu trouvé
poushnief ink
poushnief ink
Merci a toi 😊
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
C'est super propre ! Bravo ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Superbe ce petit gob !

On continue dans le SdA de mon côté :
Tric Trac
ritchi101
ritchi101
Tric TracTric Trac
un peu de KDM mais quand je  vois ce qui est mis sur ce forum, un peu honte d'y mettre mes peintures

KoteMenDo
KoteMenDo
Aragorn (en mode porte noire). Cadeau de noël pour mon père ^^
Pas entièrement satisfait du rendu, c'est pas mal mais j'espérais mieux :p

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Bah il rend bien ton Aragorn.
La gamme Lord of the Rings de GW est quand même top, elle ne vieillit pour autant dire pas (sauf sur la fin, sur les boites "The Hobbit" GW ont baclé le taf).

De mon côté, un teaser de Batman (Monolith), des "brutes with firearm", version finale plastique :

Un tas de 3 :

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Merci ;)

Ta peinture est chouette mais y'a un truc qui me dérange avec ces fig :p Un truc qui fait mastoc, ptet le t shirt près du flingue... Je saurais pas dire ^^
Tu va te faire toute la boite de batman?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Un Scythe et son extension Conquérants du Lointain :

Tric Trac
Tric Trac(après discussion avec le proprio, il est revenu sur son idée d'avoir tous les mechas vert et seulement quelques éléments de blindage à la couleur de la faction)

Tric Trac
Proute
Proute
KoteMenDo dit :Merci ;)

Ta peinture est chouette mais y'a un truc qui me dérange avec ces fig :p Un truc qui fait mastoc, ptet le t shirt près du flingue... Je saurais pas dire ^^

C'est peut-être parce que les brutes ont l'air un peu en surpoids sous leurs t-shirts, mais à mon avis ce n'est pas la peinture qui fait ça. laugh

Roolz
Roolz
Proute dit :
KoteMenDo dit :Merci ;)

C'est peut-être parce que les brutes ont l'air un peu en surpoids sous leurs t-shirts, mais à mon avis ce n'est pas la peinture qui fait ça. laugh

Oui ce sont quand même des grosses brutes, donc ils sont sculptés gros :).

Et je vais peut-être me faire toute la boite Batman (quand je l'aurai reçue), mais ça va pas être à court ni même moyen terme. Vu que j'ai encore 5 kilos de Cthulhu Wars et 10 kilos de Conan, sans parler de tout le reste... :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jarmen
Jarmen
Hello les compatriotes peintres. 

J'en appel à votre culture pour savoir ou je pourrai trouver des figurines seigneur des anneaux. (les 4 hobbits) 
Je ne trouve que sur les sites de figurine a peindre justement mais c'est hors de prix pour une custo d'un autre jeux de mettre 15/20 euros par figurine. 

Fut une époque que les moins de 20 ans... il y a eu une série de figurine à peindre chez le buraliste mais point de Hobbits.. 
Je me demande donc si vous auriez une piste...  

Merci d'avance (Mp pour ne pas pourrir le forum) je ne savais pas trop ou poster je me suis dit qu'ici c'était pas si mal. 

Bonne peinture à tous. 

ps: je viendrai mettre quelques une de mes autres créations en photos.
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Jarmen dit :Hello les compatriotes peintres. 

J'en appel à votre culture pour savoir ou je pourrai trouver des figurines seigneur des anneaux. (les 4 hobbits) 
Je ne trouve que sur les sites de figurine a peindre justement mais c'est hors de prix pour une custo d'un autre jeux de mettre 15/20 euros par figurine. 

Fut une époque que les moins de 20 ans... il y a eu une série de figurine à peindre chez le buraliste mais point de Hobbits.. 
Je me demande donc si vous auriez une piste...  

Merci d'avance (Mp pour ne pas pourrir le forum) je ne savais pas trop ou poster je me suis dit qu'ici c'était pas si mal. 

Bonne peinture à tous. 

ps: je viendrai mettre quelques une de mes autres créations en photos.

J'ai trouvé les fig du seigneur des anneaux sur rakuten... Mais effectivement les hobbits ont l'air plus difficile a trouver :p

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Tu peux tenter sur ebay et sur les groupes facebook du type "marché de la figurine".
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
La boite de SG de Rising Sun (j'adore ce jeu!) :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
fatmax66
fatmax66
Ça se voit que tu l aimes. Y a un gros taf de fait là !!!

chapeau.
Mon top
Roolz
Roolz
C'te productivité, toujours impressionnant ! Je sais pas comment tu fais...

Ici, je finis l'année avec une autre figouze de Batman, une "Brute with Chains" :

Bonne année à toutes et à tous.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Très "sympas" tes brutes, Roolz. yes
De mon côté je termine l'année avec les archers elfes du SdA, et plein de projets pour 2019 :
Tric Trac
Mzelle
Mzelle
Vu que je ne peins pas, je n'aurais pas osé le dire, mais étant donné que tu le dis toi-même, je suis d'accord avec ça, on dirait un chou géant :)

ensuite, la touffe d’herbes/fleurs, ça c’est le -, c’est beaucoup trop mastoc pour une petite figurine comme ça je trouve.

Roolz
Roolz
Et le groupe de "Brutes with Chains" pour Batman, terminé.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Dite donc Roolz... à force d'utiliser l'expression "C'te" .... je me demande si tu ne viendrais pas de Saint-Etienne ?