La figurine du mois

A y é, j'ai fini mon géant du froid pour Conan 8)



Y'a du bout sur la peau, les pecs et autres muscles :D

Quelques Figs de Guardians Chronicles (AquaFuries, AquaWarriors, Armor et Golden Boy) :


Bien sympa tout ça.
Moi je suis encore en train de finir les 6 undead de cthulhu wars, il me prennent un temps fou les sagouins...
@Ooook : c'est quoi ta technique pour l'eau sur les socles des filles bleues?

Super boulot et super socles !!!

Roolz dit:
@Ooook : c'est quoi ta technique pour l'eau sur les socles des filles bleues?

Cf. ce mini-tuto illustré pour les socles marins. :wink:

C'est vrai que ça rend bien. Sympa ce petit tuto. Tu t'éclates bien sur Guardians Chronicles et ça relève souvent de l'exploit vu la tête de certaines figs !
Sur la photo des AquaFuries leurs peaux bleues rendent juste super bien.

Ooook dit:
Roolz dit:
@Ooook : c'est quoi ta technique pour l'eau sur les socles des filles bleues?

Cf. ce mini-tuto illustré pour les socles marins. :wink:

Cool merci!

Vinsssounet dit:Y'a du bout sur la peau, les pecs et autres muscles :D

Je pense que tu voulais dire "du boulot" :P
Bravo à Kryle, c'est chouette !
Bravo à Ooook aussi, c'est du très bon, ça pète aussi !

46 figs Reaper (sauf une), majoritairement des héros. C'est pas très beau, mais impossible d'allouer plus d'une demi-heure à chaque fig, y a trop à peindre (environ 300 de peintes, me reste quelques pièces du Bones I et tout le Bones II)
















30mn par figurine ?? Ouch !! Bravo !! :china:

roidamocles dit:30mn par figurine ?? Ouch !! Bravo !! :china:

+1

Beau rendement !

Argh j'ai enfin fini mes undead Yellow Sign pour Cthulhu Wars... (+ le dernier cultiste Yellow Sign qui me restait)

J'ai utilisé un nombre tout à fait déraisonnable de lavis, glacis, et autres éclaircissements, comparé à l'usage en jeu de ces chtites momies mutantes. Mais bon on ne se refait pas. Et elles ont le rendu que je voulais, c'est le principal...
Next: les Deep Ones.

@Oook: magnifique ton GC, ca me donne presque envie d'ouvrir mes boites.
Bon comme je vois plein de beau truc, je me sens obligé de poster quelque chose. Bon j'ai pas votre niveau mais j'ai fait ca, un décors pour Deadzone pour la passerelle d'atterissage:





sprz dit:Bon comme je vois plein de beau truc, je me sens obligé de poster quelque chose. Bon j'ai pas votre niveau mais j'ai fait ca, un décors pour Deadzone pour la passerelle d'atterissage:

Ben honnêtement ton vaisseau il déchire.

Roolz dit:
sprz dit:Bon comme je vois plein de beau truc, je me sens obligé de poster quelque chose. Bon j'ai pas votre niveau mais j'ai fait ca, un décors pour Deadzone pour la passerelle d'atterissage:

Ben honnêtement ton vaisseau il déchire.


+1

Super rendu!!!!

Je continue de resister à l'envie de prendre un aéro mais vous ne me facilitez pas la vie :)

C'est magnifique Sprz :D