6636
réponses
155
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Roolz
Roolz

M.Drake dit :
@ Roolz: pas de tirage car je ne l'avais pas envisagé, le but étant de me lancer dans la sculpture avec un modèle pardonnant des erreurs. En plus si l'aspect général n'est pas trop mal ça reste un peu grossier par endroit, même si avec une peinture correcte on doit pouvoir lisser les choses.

Bon ben si un jour tu refais une 2ème version plus "aboutie", je pense que ça vaut le coup de contacter des boites de moulage résine pour chiffrer un petit tirage. Ca pourrait intéresser des gens, je pense :).

KoteMenDo dit :Un petit gretchin warhammer 40k V2 peins en speed painting de 2h avec mes camarades ;)

Le miens c'est celui en bas à droite. C'est pas le plus réussi je vous l'accorde, mais pour ma défense, les autres ont 20 ans de peinture derrière eux :D

Je trouve que tu n'as pas trop à rougir, le tien ne fait pas tache à côté des autres.

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Merci Roolz c'est sympa ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ornifan
Ornifan
KoteMenDo dit :j'en profite pour faire (encore) un peu de pub pour mon collectif "Du Peint et Des Jeux".
Alors ça, si je m'attendais !?!???!!! :-Depuis le temps que Vincs m'en parle et que je ne suis toujours pas allé voir vos vidéos... C'est un signe. Amicalement,

E.
KoteMenDo
KoteMenDo
Toujours Blood Rage, le serpent de mer. Pas trop inspiré pour celle la, je la trouve moins bien que les autres. Du coup le résultat s'en ressent. Bon au moins elle m'aura pas pris trop longtemps ^^

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Et les 5 premiers Gardes Bossoniens pour Conan. Bien fastidieux...

Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
mais merveileux ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
A mon tour ! Tric Trac
Greenmilk
Greenmilk
Greenmilk
Greenmilk
et pour finir en beauté
Tric Trac

Greenmilk
Greenmilk
Et voilà c'est tout pour ce soir ! 
Tric Trac
bobbylafraise
bobbylafraise
La force était au bout de ton pinceau, pour sûr!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
merci padawan Tagada ! 

Mister Krikounet
Mister Krikounet
Deep madness 

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Krikounet
Mister Krikounet
Deep madness encore 

Tric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Sympa, la peau verdâtre/violacée rend vraiment bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
vous déchirez les gars !

Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
Greenmilk 10/10 pour assaut sur l'empire !
ton style et les détails sont impressionnants
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
Une série du 7th Continent. Je me suis amusé à raconter des histoire du continent sur les socles. Malgré l'échelle un peu déroutante au début, c'est bien agréable à peindre. Je suis un peu rassuré pour Joanne of Arc.
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Top les socles.

PS : Comment tu fais la fumée exactement, pour que ce soit pas trop fragile ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
Merci Roolz.

Pour la fumée, je fixe un fin fil de fer (je crois que c'est du 0,5mm) une fois mon coton fixé je fait un mouchetis de colle à bois diluée. Puis un coup de sous couche noir puis blanc pour les ombrages. La peinture renforce aussi un peu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
fichtre du sacré boulot vu la taille !! bravo !

Mon top
Aucun jeu trouvé
xbenfr
xbenfr
Je commence une série de squelettes GW pour du JDR et pour le plaisir de peindre. Voici les trois premiers :

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Proute
Proute
On sent le plaisir de peindre, parce qu'ils sont vraiment beaux.
bobbylafraise
bobbylafraise
Waow les bôs nonos sur pattes, magnifiques ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
tobby , tobby , revient ici !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Le Seigneur des Anneaux / Games Workshop :
bobbylafraise
bobbylafraise
Zeng !
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Mon chevalier à trois tête terminé. Y a encore du boulot pour la sculpture, surtout pour les visage et pour mieux lisser les surfaces (mon résultat est trop granuleux, surtout sur les-dits visages). La peinture gomme certains travers. Ceci dit je suis globalement satisfait.
Plus qu'à lui faire une carte. Cerberus (Abomination): Placé en jeu au début de la partie, garde un passage. Si un personnage entre dans sa case, lancez un D6. Sur 1-2 il attaque, sur 2-3 il stoppe le mouvement du joueur, sur 5-6 il s'engueule avec lui-même et laisse passer les personnages. Dispose d'une sauvegarde 5+ en cas de dommage subi.
S'il a laissé partir des joueurs, il se lance à leur poursuite, avec un nouveau jet de dès s'il entre dans la case d'un personnage ou si un personnage le rejoint.
  wKlEqIh.jpg
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Krikounet
Mister Krikounet
Deep madness

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz

Un 2ème tas de 5 gardes bossoniens pour Conan, de mon côté.
Je vais faire une pause sur ces gardes, ils sont assez faciles mais fastidieux à peindre, et il y a juste qq scénars qui utilisent plus de 10 gardes.

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Toujours du Blood Rage avec l'extension "Gods of Asgard" (j'ai bientôt fini!)

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé