La figurine du mois

@ Timbur : c'est vraiment mieux, tout de suite ça pète ! :D

magnifique la vachette :shock:
très modestement, mon début de mise en couleurs pour dreadball extrem ( équipe des détenus et les deux coaches)

Execution Force


dommage tes photos ne rendent pas grand chose de la qualité de tes œuvres Fat :(
un gros plan sur le big bad boss, le choix des couleurs encore une fois, aucune faute de goût :^:

Bah franchement ça rend bien, malgré les photos moyennes effectivement.
Le seul truc que je trouve bof c'est les bases noires.

Merci,
C'est vrai qu'il faudrait que je prenne le temps de prendre les photos avec un vrai appareil plutôt que mon portable... :mrgreen:

Petite avancée de zombicide cette semaine, entre les sorties de vélo de route et de montagne. Comme d'hab, zombies peints en table top, héros en intermédiaire.
A la fin, quelques photos de famille des figurines terminées. Et il en reste autant à faire :twisted:








naoko dit:...

Maitre Naoko a encore frappé


davy dit:...

Tu sais que tu m'as faite devenir rouge pivoine devant mon écran Davy :oops: Merci !
Sinon sans dec et pour de vrai, je ne suis pas hyper satisfaite de mes derniers zombies. J'aime trop le jaune/orange/rouge, et je ne peux jamais m'enpêcher d'en utiliser un peu de partout, et ça commence à être too much...
C'est ce qui est bien dans les héros, comme j'utilise les shémas couleurs des feuilles héros, ça m'oblige à sortir de mes couleurs de prédilection, et ça fait vraiment progresser (en plus j'aime pas peindre en table top, c'est très frustrant).

naoko dit:
davy dit:...

Tu sais que tu m'as faite devenir rouge pivoine devant mon écran Davy :oops: Merci !
Sinon sans dec et pour de vrai, je ne suis pas hyper satisfaite de mes derniers zombies. J'aime trop le jaune/orange/rouge, et je ne peux jamais m'enpêcher d'en utiliser un peu de partout, et ça commence à être too much...
C'est ce qui est bien dans les héros, comme j'utilise les shémas couleurs des feuilles héros, ça m'oblige à sortir de mes couleurs de prédilection, et ça fait vraiment progresser (en plus j'aime pas peindre en table top, c'est très frustrant).

vient demenager dans le nord que je prennes des cours,ou pour les vacances manger une frite ficadelle
avec la mer du nord tu verras que tu auras ensuite une nouvelle couleur de la mer que tu ne connaissais pas cela peut t'aider pour tes peintures :mrgreen:

Magnifaïque !!!

elles claquent ces figouzes Zombicide ! Aérographe ?

frenchfever dit:elles claquent ces figouzes Zombicide ! Aérographe ?

oui, à 95%. Je fais juste les petites finitions (et les socles) au pinceau.

ben, l'aréographe (si on dit comme ça, comme l'aréoport de Nice), ça claque la rétine quand même :shock: félicitation.

Zombicide saison 3:

Pour Guardians Chronicles :

Le copier-coller c'est le mal : les deux liens donnent la même photo :wink:

Après cette profusion de magnifiques zombies et en tous genres on revient sur un standard un peu plus médiéval fantastique :
Du descent:
lieutenant

Quelques monstres:


@Fatmax : il est bien le jeu excution truc machin de games, j'ai hésité à l'acheter?

3 par un ties au compteur. C est simple et efficace. Perso j aime énormément. Après le jeu risque d être facile au bout de quelques parties mais il y a des défis a faire et on peut augmenter le level. Je le préfère a des coop plus connus...
Sans parler que visuellement c est dur de faire plus beau. Ca reste du games workshop.

merci pour la réponse rapide, je vais peut être me laisser tenter alors vu que mon dealer habituel en a encore une boite...