La figurine du mois

Ouep Vinsssounet a raison :)
Pour les teintes orangées je pense que c'est une question de goût, le concept art initial jouait plus sur les teintes de gris et de bleu sans aucun ton orangé ni même vert.
http://www.laportedesenfers.fr/wp-conte ... art-TK.jpg
Sur une table je trouve que c'est pas mal d'avoir un bon contraste, et j'ai voulu jouer sur cette opposition de couleurs.

Vinsssounet dit:C'est un des crossovers Kingdom Death, en l'occurence la Twilight Knight pour Hell Dorado !

Ah OK thanks.
Jeremie dit:Ouep Vinsssounet a raison :)
Pour les teintes orangées je pense que c'est une question de goût, le concept art initial jouait plus sur les teintes de gris et de bleu sans aucun ton orangé ni même vert.
http://www.laportedesenfers.fr/wp-conte ... art-TK.jpg
Sur une table je trouve que c'est pas mal d'avoir un bon contraste, et j'ai voulu jouer sur cette opposition de couleurs.

Toutafé c'est purement une question de goût.

Jeremie dit:Pareil si tu passes din ch'nord tu es la très bien venue avec ton homme (en plus il pourra conseiller ma fille pour son aqua de 60l).
J'avais vu tes réglages photos dans les tags exifs de tes posts, et je trouve que c'est intéressant comme technique, reste à voir comment tu éclaires au départ (perso, j'y vais sans trépied avec un reflex mais c'est peut-être une erreur).
Le coup de la tranche de bracelet à l'aéro, c'est juste dingue. Que ca soit possible m'ouvre de nouveaux horizons, mais va falloir bosser pas mal.

oui tu peux venir dans le nord +1 pour moi pour que tu me donnes des cours :wink:

bon pour la prise de photo
j'ai trouver ce fichier je n'ai pas encore lu
http://arkaal.corp.free.fr/wf_tuto/tutorialphoto.pdf
et je pense m'acheter le mini studio a 40 euros, il y a 4 fonds avec je crois,noir,blanc,vert,rouge
je cherche eventuellement aussi de belles images de decors de fonds et sur le sol juste pour peindre la figurine et mettre dans le studio lors de la pris de photo
avec tout type de décors.
vous avez un site a me recommander ou on peut trouver cela?

Après les Androïds le mois dernier, voici les Gynoïds (Guardians Chronicles) :

Et le Sorcier de Talisman :

super sympa les androids!
Bon j'ai plein de photos à poster mais je ferai comme d'hab une grosse salve le moment venu.
Pour ce soir Fleet Commander que j'ai mis sur un post dédié au jeu:


J'ai peint pas mal d'Arcadia (dans le post dédié) et voici le Minotaure qui n'a malheureusement tenu que 2 tours dans la partie d'Arcadia de la veille :D
Prochaine figurine, une fig Anima Tactics.

CCCP dit:J'ai peint pas mal d'Arcadia (dans le post dédié) et voici le Minotaure qui n'a malheureusement tenu que 2 tours dans la partie d'Arcadia de la veille :D
Prochaine figurine, une fig Anima Tactics.

Il déchire!
J'adore la hache tout particulièrement :D

Il déchire ce Minotaure. Par curiosité, tu passes combien de temps pour un tel résultat.

Ooook dit:Après les Androïds le mois dernier, voici les Gynoïds (Guardians Chronicles)

Oooh.
fatmax66 dit:Pour ce soir Fleet Commander que j'ai mis sur un post dédié au jeu

Aaah.
CCCP dit:J'ai peint pas mal d'Arcadia (dans le post dédié) et voici le Minotaure qui n'a malheureusement tenu que 2 tours dans la partie d'Arcadia de la veille :D

Uuuh.

CCCP :pouiclove:
Un Arlequin de Games Workshop, because.

fatmax66 dit:Il déchire ce Minotaure. Par curiosité, tu passes combien de temps pour un tel résultat.

C'est difficile à dire, car je peins plusieurs figs en même temps. La base de la fig (ombrage + éclaircissement de la peau + hache) a été faite à l'aéro (machine diabolique que je peine à maîtriser). Environ 45 mn. Les finitions, à la louche, 3 heures 30.

Merci des precisions. Le résultat est topissime.

fatmax66 dit:super sympa les androids!
Bon j'ai plein de photos à poster mais je ferai comme d'hab une grosse salve le moment venu.
Pour ce soir Fleet Commander que j'ai mis sur un post dédié au jeu:

Tu as tout sous couché en blanc ? Ou attaqué direct vu que c'est du pré peint ?
Sinon c'est top.

Merci. Sous couché en blanc avant.
Au passage je te le recommande chaudement il te plaira.

Suite du zombicide avec quelques héros, des runners toxiques, des fattys bersekers, des zombis dogs et des "chiens héros".
Héros : intermédiaire. Zombis : table top.
Mention :evil: pour la figurine de l'afro-américaine. Sculpture baclée, résultats elle a été horrible a peindre un minimum proprement...
















beaucoup de belles choses dans ces derniers posts !
ma contribution du week end : indiens renégats pour dead man's hand

@ Naoko : là pour le coup j'aime cette fournée, l'aéro convient très bien. J'aime particulèrement les ouaf ouaf non zombies ainsi que le clown. Mais le rest est de très bonne facture aussi. Les photos sont un poil sombres mais je suppose que c'est un effet voulu, bien dans l'ambiance zombiesque.
Le seul truc que j'aime pas c'est que tu as laissé les picots des socles des runners et qu'ils se voient beaucoup (trop à mon goût), c'est dommage parce que ces figs tiennent tres bien sans.
Mais encore une fois ce n'est que du pinaillage, bravo pour ce super taf ! :D
@ Vonssounet : je te hais (et CCCP aussi) :twisted:
@Oursinet : hey j'aime bien le rendu de ces indiens !

BananeDC dit:@ Vonssounet : je te hais (et CCCP aussi) :twisted:

Ja ja ! Ich bin Herr Von Sssounet !

@naoko : j'aime beaucoup ce rendu. Sur certains zombies, le choix des couleurs est excellent et les contrastes rendent très bien.
@Oursinet : très chouette. Certains "bandana" tirent sur le rose, c'est voulu ?
@Vinsssounet : C'est tip top. Juste deux remarques. Comme tu t'es cassé le cul sur le socle, tu devrais nuancer un peu plus la "terre" pour casser l'aspect uniforme. Pour la gemme, je te conseille d'ajouter du vernis brillant pour simuler encore plus l'aspect brillant.