La figurine du mois

Tiger c'est bien (perceuse à main + trombone fait le boulot), mais quand c'est du plastique les colles dédiées font parfois des miracles car elles font fondre le plastique entrainant une véritable soudure (bien mieux que la super glue). Je n'ai cependant pas les mêmes figurines pour tester (par exemple ca ne marche pas sur les figs reaper bones par contre c'est tip top sur le GW)

Ci-dessous des photos d'un dreadnougth que je viens de terminer.



Très beau ce Dreadnough !!!

Divers Rackam et Warhammer




Nains Mantic affreusement lasurés repeints par dessus.

Naoko : c'est superbe, tu maîtrises bien ! Par contre à mon goût perso à moi, c'est trop propre pour un dread. :wink:

Retrogamer dit:Du green stuff ou un truc du genre, ça pourrait marcher?

Soit une colle plastique adéquate (comme dit Jeremie), soit tigeage (c'est moins barbare que ça ne parait), ou alors avec de la colle epoxy (qui colle n'importe quoi très dur).

Retour de vacances et reprise de la mise en couleur de Zombicide.
Pour se remettre en marche,je m'attaque à la jolie figurine de la star de TricTrac reçue cet été ! Monsieur PHAL !
Madame n'est pas rentrée de vacances alors je fais avec les moyens du bord pour les photos qui ne rendent pas vraiment hommage à mon travail. On fera avec en attendant son retour !


aouhhhhhhhhhhhhhhhh
tes figs fatmax me font toujours rêver
on voit de vieux trucs qui ont bien de la gueule
super phal aussi à la suite le socle en particulier me plait beaucoup
dommage que les tracts a terres soit pas ceux de la LIDJA

Bon allez, je me lance avec un Orque du Béhémoth de la gamme Rackham :


rackam dit:aouhhhhhhhhhhhhhhhh
tes figs fatmax me font toujours rêver
on voit de vieux trucs qui ont bien de la gueule

Merci beaucoup, en effet, y a de bien vieilles figurines dans le lot.

Un autre M. Phal (je pense qu'on va en voir quelques uns... :-) ) :

j'aime bien tes eclaircissement nicobanana ! pour moi la seule technique permettant de rendre lisible une fig à distance sur une table de jeu.
mon avis a 2cents sur le dreadnought : belle piece mais je ne suis pas fan des degradés et je le trouve vraiment trop propre

Chtulu de Reaper Bones pour une commande. Temps de travail : 6h00




Voilà un Cthulhu fort sympa.
On l'imagine bien sortir de sa demeure vaseuse de R'lyeh.
Verdict des grosses figurines Bones à peindre ? Niveau de détail reste sympa ? Pas trop chelou la matière toute molle ?

C'est le plus moche Cthulhu que j'ai vu...
La blagounette. C'est beau, 6H à 40€ de l'heure, ouch :kingpouic:
Je me retourne dans le topic de peinture débutant, c'est plus ma place.
Ici c'est la porte d'entrée du "paradis".

Un peu de Sedition Wars de notre côté. Les figurines sont juste superbes et maintenant je crève d'envie de peindre notre propre exemplaire.





Et Heart of Glorm pour Mice & Mystics :

Et puis aussi je remets le Cthulhu de Banane parce qu'il va passer inaperçu comme ça en fin de page précédente !

BananeDC dit:Chtulu de Reaper Bones pour une commande. Temps de travail : 6h00




Vinsssounet dit:
Et Heart of Glorm pour Mice & Mystics :


Bonjour,
c'est en trainant par hasard sur votre site et en tombant sur vos figurines M&M qu'aujourd'hui ma femme se lance dans la peinture de figurines. :)
Elles sont vraiment sublimes.

SentMa dit:
c'est en trainant par hasard sur votre site et en tombant sur vos figurines M&M qu'aujourd'hui ma femme se lance dans la peinture de figurines. :)

Ben ça ! Je vois pas ce qui pourrait nous faire plus plaisir que d'inspirer une vocation ;) Mirci.

Superbes réalisations de vinssounet comme on y est habitué; bravo à banane pour son cthulhu qui évoque en moi l'indicible :wink:

Ça pète !!! J adore le sédition wars !

Va chercher des mouchoirs pour essuyer la bave qui coule de sa bouche grande ouverte.