kiken
kiken
bonjour,
je viens de faire 2 parties et ma question est quand un personnage fait son action de deplacement et qu'il finit son deplacement, peut-il finir sur une case ou il y a deja un personnage de son clan et rien ne se passe ou si c'est le milicien ou un clan adverse cela finit en combat automatiquement, ou il est doit finir automatiquement sur une case libre ?
d'autre part je suis parti du postulat que les coffres sont tous retounes face coffre et non face tresors car cela me gene assez de savoir a l'avance ou se trouve les tresors que demande la guilde quand pensez-vous ? (du coup mes joueurs s'eparpilles et fouilles tous les coffres et on rigole bien)
autre chose j'ai recupéré les mini extensions sur le site de l'auteur et ma question etait pour l'extension qui n'existe quand anglais est-elle differente de la version qu'il fournit en français, comme je suis une brelle en anglais, je ne voudrais pas commander un truc que je ne pourrais jamais traduire ? (posez la question sur son site mais a ce jour, je n'ai pas eu de reponse).
merci a vous ! :mrgreen:
kiken
kiken
alors personne n'a le jeu donc pas de solution !? :(
léo(nard)
léo(nard)
Ce dont je me souviens, car je l'ai plus ce jeu et y ai joué y a longtemps ,si ça peut t'aider:
-Tu dois finir ton déplacement sur une case libre si tu ne finis pas sur un ennemi ou un milicien.
- Pour les coffres dans le premier scénario leur contenu est rendu visible après la pose aléatoire, ensuite il doit y avoir des variantes selon les scénarios(coffre à forcer etc.).
L'extension en anglais , connais pas ...
désolé...
kiken
kiken
je te remercie pour ta memoire mais si quelqu'un a l'info officiel cela serait un mieux ! :mrgreen: