[L'autoroute (1956)]

[L'Autoroute]

est ce que quelqu'un aurait la règle du jeu?

Il y a un forum spécial "vou cherchez une règle ?".
J'ai le jeu (et la règle) de la version 1953.

Cher Monsieur Visiteur,

jmguiche dit:Il y a un forum spécial "vou cherchez une règle ?".
J'ai le jeu (et la règle) de la version 1953.


Voilà, c'est dans le bon forum...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Hé ho ! Y'a quelqu'un ?
Si les regles de 1953 te conviennent je peux te les scanner avec plaisir, mais il me faut un email !

@+

J'ai scanné les regles pour quelqu'un d'autre. Si cela interesse quelqu'un, il faut le dire tant qu'elles sont ur mon disque dur !

Cher Monsieur jmguiche,

jmguiche dit:J'ai scanné les regles pour quelqu'un d'autre. Si cela interesse quelqu'un, il faut le dire tant qu'elles sont ur mon disque dur !


On peut les stocker sur Tric Trac si vous voulez, rataché à la fiche... Si ce n'est pas trop "gros".

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est gros (3mo), je les ai envoyé à xavo. A lui de décider ou non de les mettre en ligne. Je peux vous les transmettre si 3MO c'est pas trop gros !

Bien à vous.

vu qu'il y a la fiche sur TT, ce serait peut etre bien vu que la regle soit avec.

dites moi...je mets en ligne sans probleme mais ce serait peut etre mieux ici, non ?

Cher Monsieur XavO,

xavo dit:vu qu'il y a la fiche sur TT, ce serait peut etre bien vu que la regle soit avec.
dites moi...je mets en ligne sans probleme mais ce serait peut etre mieux ici, non ?


L'endroit du stockage n'a, à mon avis, que peu d'importance, ici où sur votre compte free, c'est pareil. Sur la fiche TT on mettra un lien vers le fichier, où qu'il soit. Donc, on fait comme vous voulez.

C'est du pdf ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est un scan (jpg).

Bon bah on va pas se faire des politesses jusque demain ! :)
Vu que je l'ai, je mets en ligne et je fais un lien sur la fiche.

Ca convient à tout le monde ?

Cher Monsieur XavO,

xavo dit:Bon bah on va pas se faire des politesses jusque demain ! :)
Vu que je l'ai, je mets en ligne et je fais un lien sur la fiche.
Ca convient à tout le monde ?


ça roule... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Voila c'est en ligne !
http://xretaux.free.fr/Doc/autoroute.zip