L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Heuhh dit:Je sais qu'il y aura une chambre "fille" aussi.
O2, Kouyne, Mitsou, Aelwynn


Ahh, je vais peut-être venir quand même, du coup... :pouiclove:

Plus sérieusement, je peux aussi me faire rembourser directement par quelqu'un qui n'a pas encore payé, non ? Je ne suis pas pressé à la minute... Ou alors, je te laisse les sous pour que tu me ramènes des cadeaux ! :roll:

arthemix dit:
Heuhh dit:Je sais qu'il y aura une chambre "fille" aussi.
O2, Kouyne, Mitsou, Aelwynn

Ahh, je vais peut-être venir quand même, du coup... :pouiclove:
Plus sérieusement, je peux aussi me faire rembourser directement par quelqu'un qui n'a pas encore payé, non ? Je ne suis pas pressé à la minute... Ou alors, je te laisse les sous pour que tu me ramènes des cadeaux ! :roll:

Coquinou va!

J'crois que c'est O2 qui te remboursera, c'est elle qui prend ta place (on va dire). Au welplai!

Nous on prend la double room :o :roll:

J'étais pas venu depuis un petit moment et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? Que Heuhh ne vient finalement pas ?

C'est bizarre, pile-poil l'année où il y a le plus d'inscrits ! S'est barré avec la caisse le Ludo, moi j'vous dis !

Pour aller prendre du bon temps en Tunisie par exemple. Allez Heuhh, tes histoires de formation-boulot... en Tunisie c'est bien essayé, mais on m'la fait pas à moi. J' t'ai découvert !



Bon, plus sérieusement on pensera bien à toi à Essen. Encore merci pour ce que tu fais pour nous. :pouicok:

Denis dit:Bon, plus sérieusement on pensera bien à toi à Essen. Encore merci pour ce que tu fais pour nous. :pouicok:

Oui, c'est vrai ça, un tout tout grand merci à Heuhh de s'occuper de tout !!! :pouicbravo: :pouicbravo:

thespios dit:Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.


Pour le 6ème, j'ai une idée.. on n'a qu'à faire comme l'an passé. On ne change pas une équipe qui gagne.

Govin dit:
thespios dit:Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.

Pour le 6ème, j'ai une idée.. on n'a qu'à faire comme l'an passé. On ne change pas une équipe qui gagne.

Gros malin va !
Je vais venir avec une bassine en féraille à 6h00 du matin pour te réveiller toi et madame tu vas voir, tu vas trouver ca vachement moins drôle.

Je me doutais que tu en avais gardé de bons souvenirs. :mrgreen:

Govin dit:
thespios dit:Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.

Pour le 6ème, j'ai une idée.. on n'a qu'à faire comme l'an passé. On ne change pas une équipe qui gagne.


J'ai pas bien compris si Govin est le 6e ou s'il y a de la private joke, sinon je veux bien faire ce fameux 6e.

heu, en fait, le 6è est déjà prévu puisqu'il m'accompagne. Ou on prend une chambre de 8 ou 10, pas de problème pour moi.
Ou alors je peux toujours m'incruster chez les nanas pour libérer la place, pas de problème non plus...

ElGrillo dit:Ou alors je peux toujours m'incruster chez les nanas pour libérer la place, pas de problème non plus...


moi, je dis : il bluffe ! :pouiccooool:

Kouynemum dit:
ElGrillo dit:Ou alors je peux toujours m'incruster chez les nanas pour libérer la place, pas de problème non plus...

moi, je dis : il bluffe ! :pouiccooool:


hé, Kouyne, tu vas pas modérer aussi l'auberge de jeunesse non ?

si on peut plus joindre ses passions alors... :mrgreen:

ElGrillo dit:heu, en fait, le 6è est déjà prévu puisqu'il m'accompagne. Ou on prend une chambre de 8 ou 10, pas de problème pour moi.
Ou alors je peux toujours m'incruster chez les nanas pour libérer la place, pas de problème non plus...

D'ailleurs, faut que j'aille mettre à jour la liste... que je mette un Elgrillo bis...

Groumph!

Ayé c'est à jour!!!

Groumph! :wink: :D
1. Elgrillo bis
2. Vinz
3.Kouyne
4.Aëlwyn
5.O2
6.Cilou1
7.Cilou2
8.Cilou3 (cartedan)
9.Cilou4
10.JudgeWhyme
11.JudgeWhyme(2)
12.Draxounnet
13. Le Gdal
14. Sebduj
15. Mme Sebduj
16. Niktux
17. Gaetbe
18. A
19. AirV
20. Chumps
21. Chumps2
22. Benben
23. Mitsoukos
24. Denis
25. Reixou
26. Thespios
27. kyle
28. Xtof
29. El grillo bis
30. Xavo
31. Abzalon
32. Govin
33. Govinnette
34.Loic
35.Scoubi
36.TTmul1
37.TTmul2
38.TTmul3
39.TTmul4
40.Sport

ElGrillo dit:
Kouynemum dit:
ElGrillo dit:Ou alors je peux toujours m'incruster chez les nanas pour libérer la place, pas de problème non plus...

moi, je dis : il bluffe ! :pouiccooool:

hé, Kouyne, tu vas pas modérer aussi l'auberge de jeunesse non ?
si on peut plus joindre ses passions alors... :mrgreen:


faisant elle-même partie de la chambre des filles, elle a peut être le droit de modérer, non ? :lol:

cool, comme y'a pas eu d'objection, ma chère et tendre et moi-même prendront la double room.

sebduj dit:cool, comme y'a pas eu d'objection, ma chère et tendre et moi-même prendront la double room.
MP

Puis a voir si j'arrive à récupérer l'autre 4 places... bon bon bon...

Coté paiement il me manque les paiements de :
- Mitsou
- Niktux
- Gaetbe
- Chumbs
- Chumbs2
- Benben
- Reixou
- A
- Elgrillo?
- Elgrillo bis

Et je dois toujours 10 à -Ben- et 71.25 à Kyle.

Le chèque est parti hier

Désolé pour le retard :oops:

ayé 8)