[KS livré] Cthulhu Wars en français

un DVM en français, c'est super et je suis content pour ceux qui ne l'ont pas encore eu et pourront sauter sur cette oportunité mais personnellement je vais un peu marronner de pas avoir attendu à l'époque (comment ça on ne pouvait pas savoir?.. lol )

Hell_Rider dit:un DVM en français, c'est super et je suis content pour ceux qui ne l'ont pas encore eu et pourront sauter sur cette oportunité mais personnellement je vais un peu marronner de pas avoir attendu à l'époque (comment ça on ne pouvait pas savoir?.. lol )

Je pense à toi aussi copaing, si DVM en français il y a, cela veut dire que le Kit d'Upgrade en français pour jeu de base plus extensions sera disponible :) Donc ne râle pas !

Va quand même falloir penser à stopper les projets alléchants, surtout à des prix pareils.
Si c'est aussi bon que beau, va être dur de résister.

je râle pas, je marronne ^^ d'autant que notre première participation était nécessaire pour que le jeu en arrive là où il en est aujourd'hui... c'est à dire bientôt une VF ^^ et tant mieux pour les nouveaux ;) par contre j'espère que le kit d'upgrade pour DVM ne sera pas trop cher.

Hell_Rider dit:je râle pas, je marronne ^^ d'autant que notre première participation était nécessaire pour que le jeu en arrive là où il en est aujourd'hui... c'est à dire bientôt une VF ^^ et tant mieux pour les nouveaux ;) par contre j'espère que le kit d'upgrade pour DVM ne sera pas trop cher.


Itou :^:

itou ??
en tout cas je veux dire que je suis très content d'avoir participé à la diffusion de ce jeu d’exception ^^

Hell_Rider dit:
en tout cas je veux dire que je suis très content d'avoir participé à la diffusion de ce jeu d’exception ^^

Tout pareil !!!
EDIT: actuellement une boîte de démonstration de Cthulhu Wars est au Texas, attendant de prendre l'avion afin d'arriver en France afin de permettre le tournage d'une Tric Trac TV !

t'as une date pour la TTV?

Hell_Rider dit:t'as une date pour la TTV?

Non, je ne la réserverai que quand j'aurai reçu la boîte. Ca sert à rien que je bloque une journée pour arriver les mains vides... Je vise une visite à Orléans début de la première semaine de Décembre (car la dernière semaine de Novembre est déjà complète sur le studio TricTrac)

ho la belle nouvelle, le verdict sera donc après la TTTV. Craquera, craquera pas ?

albatard dit:ho la belle nouvelle, le verdict sera donc après la TTTV. Craquera, craquera pas ?

Sauf si je me liquéfie comme un pudding face à la caméra, je prédis que tu craqueras :)

Le plastique, c'est plus fort que toi.

Holala, cette bonne nouvelle (inattendue) signifie que je vais sacrifier du KS en cours, genre Helvetia Cup par exemple, dommage :o

Si vous regardez là:
https://www.dropbox.com/s/bpzvbk9g7mq2jpi/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v3.0.pdf?dl=0
vous verrez l'aide de jeu que j'avais préparé en français pour mes petits camarades afin de jouer plus facilement via forum.
Vous trouverez toutes les Factions, leurs pouvoirs, leurs unités, grimoires, etc...
C'est pas forcément compréhensible sans jouer mais au moins ça vous donnera une idée de la diversité !
EDIT: et si vous êtes gentils, Roolz il vous donnera ses règles traduites en français ^^

ici : http://boardgamegeek.com/filepage/10900 ... n-francais

:)

Le jeu me tenterait vraiment (je suis en relecture de Lovecraft, et dans le JdR AdC).
Mais avec Conan qui se pointe (qui n'a rien d'un jeu calculatoire, et je l'ai testé), les impôts, et noël, ce n'est vraiment pas le moment.
Dommage. On verra plus tard si on en trouve en boutique...

Jiheffe dit:Mais avec Conan qui se pointe (qui n'a rien d'un jeu calculatoire, et je l'ai testé), les impôts, et noël, ce n'est vraiment pas le moment.

Mais non : Un bon petit crédit revolving à 15% de taux, et hop. Cofidis, le crédit responsable...

Jiheffe dit:Le jeu me tenterait vraiment (je suis en relecture de Lovecraft, et dans le JdR AdC).
Mais avec Conan qui se pointe (qui n'a rien d'un jeu calculatoire, et je l'ai testé), les impôts, et noël, ce n'est vraiment pas le moment.
Dommage. On verra plus tard si on en trouve en boutique...

Et puis tu as le temps, celui-ci s'achève mi décembre, Conan en février... Plein de temps pour reconstituer ton pécule ! Offres-toi un vrai beau cadeau de Noël: un jeu génial avec de la tentacule dedans !

Ce serait une livraison estimée pour quand ?

LorDjidane dit:Ce serait une livraison estimée pour quand ?

Sandy vise avant l'été, ça semble réaliste puisque le truc le plus chronophage (fabriquer les moules) est déjà fait