[KS livré] Cthulhu Wars en français

J'avais raté le KS US.
Je vais me venger sur celui ci. :china:

Bon les zamis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (et la mauvaise n'est pas le cancer de l'oreille que je me choppe à force de parler à Sandy sur Skype)
Je commence par la mauvaise:
Sandy est obligé de créer un nouveau compte Amazon Payment pour ce Kickstarter, et cela peut prendre jusqu'à deux jours. En conséquence de quoi le Kickstarter démarrera peut être demain comme prévu, plus probablement mercredi, ou au pire ce jeudi.
La bonne maintenant ! Après avoir réintroduit tous les addOns, s'est posée la question des frais de port.
J'ai obtenu la ristourne suivante: qu'importe le nombre d'items qu'il y aura dans votre pledge + AddOns les frais de port ne pourront pas dépasser 60$ (oui, même avec tous les kilos impliqués si vous prenez la totale)

Meme en cas de pledge groupé de 10 boîtes de base?

Pitpipo dit:les frais de port ne pourront pas dépasser 60$ ...

:shock:

kensu dit:Meme en cas de pledge groupé de 10 boîtes de base?

Ya pas de pledge groupé (au moins pour l'instant)

Ju86 dit:
Pitpipo dit:les frais de port ne pourront pas dépasser 60$ ...

:shock:

Les frais de port pour le jeu sont de 25$, par contre si tu prends 10 extensions avec, ça peut monter vite ! Donc j'ai demandé à introduire un plafond maximum (sachant que je bosse sur une autre idée pour baisser encore ce plafond, mais c'est trop tôt pour en parler lol)

grisboui dit:Du coup, si je me limite à $150 pour la boite de base et que je pars sur $50 de plus maximum pour de l'add-on, le mieux c'est quoi ? Si je suis Roolz, c'est une faction supplémentaire, mais laquelle ?

Pareil que Pit a dit.
A l'instinct je dirais n'importe quelle faction se "vaut". C'est un jeu asymétrique, ça dépend des goûts.
Sur le KS original, il y avait un niveau de pledge avec "Boite de base + 1 faction (Yog-Sothoth)" qui était intéressant (pledge que j'ai pris d'ailleurs). Mais même si j'avais eu le choix en 5ème faction j'aurais pris Yog, pas pour le style de jeu mais pour le look. Chacun ses critères.

Pour le port, sur le KS US c'était 45$ peut importe le pledge je crois, et déjà ils avaient annoncé que ça aurait du être au moins 60 mais qu'ils faisaient une fleur de 15..

7Tigers dit:
Sinon, ce n'est pas bien de cannibaliser le budget des futurs pledgeurs de Conan :mrgreen:

Ben perso, je voulais pledger Conan -et me prendre Imperial Assault- début 2015. Mais notamment après avoir lu les dernières pages du thread Conan qui m'ont refroidi avec le syndrome Andor et son côté calculatoire, je pense que je vais faire l'impasse sur les 2 pour réserver mes brouzoufs pour CW.
PS : merci Pitpipo!

Oh joie !!!
J'ai longtemps hésité sur le premier Kickstarter et le prix élevé combiné à l'anglais mon fait renoncé, mais la si on a tout en VF je craquerais. :mrgreen:

je vais suivre le projet... mais j'ai encore besoin d'un peu de biscuits pour craquer.
J'attends donc impatiemment le descriptif des autres factions... :o

Retrogamer dit:
7Tigers dit:
Sinon, ce n'est pas bien de cannibaliser le budget des futurs pledgeurs de Conan :mrgreen:

Ben perso, je voulais pledger Conan -et me prendre Imperial Assault- début 2015. Mais notamment après avoir lu les dernières pages du thread Conan qui m'ont refroidi avec le syndrome Andor et son côté calculatoire, je pense que je vais faire l'impasse sur les 2 pour réserver mes brouzoufs pour CW.
PS : merci Pitpipo!

En HS, tu peux détailler ce qui t'as refroidi sur conan et Imperial Assault? (en mp si tu veux pour pas pourrir le topic)

Ce sera mon unique message sur le sujet ici mais pour avoir joué à 2 scénarios du proto de Conan, ça n'a strictement rien à voir avec Andor (beurk!).
Donc perso, cela sera KS CW et KS Conan :mrgreen:

Hell_Rider dit:Pour le port, sur le KS US c'était 45$ peut importe le pledge je crois, et déjà ils avaient annoncé que ça aurait du être au moins 60 mais qu'ils faisaient une fleur de 15..

Oui je travaille sur un truc en ce sens, mais chuuuut...

Je voulais dire que vu la taille du colis pour la total, bah c'est pas abusé (même si on est d'accord que ça fait cher).. j'ai déjà reçut des trucs de l'autre bout du monde et ça chiffre carrément vite !!

Si on arrive a avoir tout ce qui avait en version US quelqu'un peut me rappeler le prix (500$ ?) ?
En tout cas merci pour les efforts, je croise les doigts très fort pour que ça marche. :)

Skarlix dit:Si on arrive a avoir tout ce qui avait en version US quelqu'un peut me rappeler le prix (500$ ?) ?

Le pack "la totale" aussi appelé DVM (pour DeVermiisMysterii) coûtait 525$ plus 45$ de frais de port soit 570$
Bon ok je vous parle de mon plan secret maintenant, mais chut: je milite pour que Sandy sorte un DVM complètement en français, pour ce même prix ou quasi.
Ce ne sera possible que si tous les stretch goal de traduction sont atteints, mais si c'est le cas je pense que je vais l'avoir mon DVM en français :)

Hell_Rider dit:
En HS, tu peux détailler ce qui t'as refroidi sur conan et Imperial Assault? (en mp si tu veux pour pas pourrir le topic)

MP envoyé

doublon

Je croise les doigts et ferais quelques sacrifices aux grands Anciens pour. :mrgreen: