[KS livré] Cthulhu Wars en français

endevor dit:
(...)
Et si il prévoit de livrer en 2 fois il faut commencer a le dire, je doute qu avec ce qu il annonce il paie 2 envois.

Ah oui, ça, c'est un gros point à annoncer avant. Enfin, j'imagine mal qu'il demande aux backers de repayer des FdP avant d'envoyer d'éventuelles extensions, mais bon, autant être sûr!
Pitpipo dit:Bon les zamis j'ai des nouvelles sur les stretch goals, je peux pas encore trop en dire, mais j'ai réussi à faire passer l'idée suivante:
Plutôt que de libérer un truc fixe à chaque pallier, genre 1er pallier égal la Faction de l'Arpenteur, j'ai proposé de faire voter la communauté sur la Faction qui se libérait.
Comme ça vous pesez sur la décision (de manière collective).
Ca vous plaît ?

Ca va aussi dire que tu dois te magner de pondre des comptes rendus pour les factions en sus, question que l'on puisse choisir en toute connaissance de cause :mrgreen:

Pitpipo dit:Bon je spoile mais j'ai obtenu la validation de principe de Sandy: le dernier Stretch Goal sera un DVM tout en français, pour le même prix que l'US
danse de la victoire
Donc maintenant j'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre !

Sûr qu'il va falloir en faire des heures supp' pour se payer ça :mrgreen:
M'enfin, je viens de lire les règles rapidement, ça me tente carrément : j'espère juste qu'on atteindra ce SG...

Pitpipo dit:Bon je spoile mais j'ai obtenu la validation de principe de Sandy: le dernier Stretch Goal sera un DVM tout en français, pour le même prix que l'US
danse de la victoire
Donc maintenant j'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre !

Cool. Donc ce serait $525 + port ($45 ou $60?)
+ TVA & frais de douanes je suppose si c'est expédié de dehors l'UE?

7Tigers dit:
Donc maintenant j'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre !

Cool. Donc ce serait $525 + port ($45 ou $60?)
+ TVA & frais de douanes je suppose si c'est expédié de dehors l'UE?
[/quote]

Chut je n'ai rien dit, mais j'ai obtenu que les frais de port du DVM soit un chiffre compris entre 49 et 51$; je vous laisse deviner.
Et pas de frais de douane car cela sera expédié depuis l'Europe :)

et le prix d'upgrade VF complet pour ceux qui ont déjà un DVM VO?

Retrogamer dit:
Ah oui, ça, c'est un gros point à annoncer avant. Enfin, j'imagine mal qu'il demande aux backers de repayer des FdP avant d'envoyer d'éventuelles extensions, mais bon, autant être sûr!
Ca va aussi dire que tu dois te magner de pondre des comptes rendus pour les factions en sus, question que l'on puisse choisir en toute connaissance de cause :mrgreen:

Pour l'envoi en deux fois, sur son Kickstarter US, il n'a évidemment pas fait repayer les backers; je lui demanderai de préciser dans sa campagne si l'envoi se fera en une fois (jeu de base + extension) ou en deux (comme pour la campagne US)
Et pour les Factions j'en ai déjà écrit 4 en deux jours... Je vous en ferai une cinquième demain si vous participez bien sur le forum :)

Hell_Rider dit:et le prix d'upgrade VF complet pour ceux qui ont déjà un DVM VO?

Pas encore déterminé, mais ça risque de coûter un demi rein vu la quantité de jetons en carton...

Hell_Rider dit:et le prix d'upgrade VF complet pour ceux qui ont déjà un DVM VO?

$525 + port ($45 ou $60?) et tu me revends ta VO à 50€ :roll: ?

Pitpipo dit:Bon je spoile mais j'ai obtenu la validation de principe de Sandy: le dernier Stretch Goal sera un DVM tout en français, pour le même prix que l'US
danse de la victoire
Donc maintenant j'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre !

Tu auras ta place au panthéon des Grands Anciens. Merci. :mrgreen:

Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:et le prix d'upgrade VF complet pour ceux qui ont déjà un DVM VO?

Pas encore déterminé, mais ça risque de coûter un demi rein vu la quantité de jetons en carton...

Arfff je commence à m'inquiéter là.. ça vaut quoi un demi rein pour toi? Il y aura un petit truc en plus pour les backers de la première heure? je demande ça car c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir participé à la sortie du jeu en VO et donc au fait que cette VF arrive (c'est l'essence même du participatif), mais j'avoue aussi que se dire qu'il y en a qui vont l'avoir en VF au même prix et qui aurons tout juste 6 mois à attendre alors que nous on aura attendu deux ans pour une VO, bah ça fait maronner un peu quand même..
Attention, je veux pas plomber l'ambiance hein ! je trouve ça vraiment super ce que Sandy et toi êtes en train de monter; et je me dis que c'est tant mieux pour les nouveaux mais du coup si c'est trop cher, je resterai sur ma VO je pense.
@kakitaben, je te revends mon pledge VO le prix que je l'ai payé soit 525+45 $ + FDP :mrgreen: et comme ça je prends un DVM en VF à la place ^^

Y'a un truc que j'ai pas pigé là
La VO a-t-elle été livrée?
Si oui = partiellement?
Car si rien n'a été livré (message de qq'un qui a annoncé 14 mois de retard déjà) ne serait-il pas possible pour ces personnes là de directement switcher sur du full VF?
Vu qu'il comptait reprint. Ca lui fera des boites US en moins à re imprimer

pas bête ça car oui on a encore rien reçut ! et je suis pas à 6 mois près, ça me dérange pas de tout recevoir d'un bloc en juillet.

Pitpipo dit:
Et pas de frais de douane car cela sera expédié depuis l'Europe :)

Ce c'est pour moi la bonne nouvelle du jour! Je me voyais déjà rajouter 20% à une somme bien rondelette.

Hell_Rider dit:
Pas encore déterminé, mais ça risque de coûter un demi rein vu la quantité de jetons en carton...
Arfff je commence à m'inquiéter là.. ça vaut quoi un demi rein pour toi? Il y aura un petit truc en plus pour les backers de la première heure? je demande ça car c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir participé à la sortie du jeu en VO et donc au fait que cette VF arrive (c'est l'essence même du participatif), mais j'avoue aussi que se dire qu'il y en a qui vont l'avoir en VF au même prix et qui aurons tout juste 6 mois à attendre alors que nous on aura attendu deux ans pour une VO, bah ça fait maronner un peu quand même..
Attention, je veux pas plomber l'ambiance hein ! je trouve ça vraiment super ce que Sandy et toi êtes en train de monter; et je me dis que c'est tant mieux pour les nouveaux mais du coup si c'est trop cher, je resterai sur ma VO je pense.
@kakitaben, je te revends mon pledge VO le prix que je l'ai payé soit 525+45 $ + FDP :mrgreen: et comme ça je prends un DVM en VF à la place ^^

Je ne connais pas encore le prix de l'upgrade pack complet pour un DVM (faut déjà que la campagne soit un méga succès lol); c'est juste moi qui extrapole en voyant le prix (25$) pour le jeu de base, et qui le multiplie dans ma tête avec toutes les autres extensions... A la louche comme ça j'arrive environ à 100$ (mais ce sont juste mes maths à moi, j'y connais rien en coût de production, suis pas de la partie)

kensu dit:Y'a un truc que j'ai pas pigé là
La VO a-t-elle été livrée?
Si oui = partiellement?
Car si rien n'a été livré (message de qq'un qui a annoncé 14 mois de retard déjà) ne serait-il pas possible pour ces personnes là de directement switcher sur du full VF?
Vu qu'il comptait reprint. Ca lui fera des boites US en moins à re imprimer

La production VO a été split en deux vagues:
- jeux de base (qui sont produits et voguent actuellement/bientôt vers les USA et l'Europe)
- les extensions (dont la production a commencé, et qui seront expédiées je sais pas quand, mais je mise sur une arrivée sur Mai/juin)
Donc je pense que Sandy veut faire coïncider son reprint avec cet envoi sur mai/juin

Retrogamer dit:
Pitpipo dit:
Et pas de frais de douane car cela sera expédié depuis l'Europe :)

Ce c'est pour moi la bonne nouvelle du jour! Je me voyais déjà rajouter 20% à une somme bien rondelette.

Techniquement, les frais de douanes sont différents de la TVA...

7Tigers dit:
Retrogamer dit:
Pitpipo dit:
Et pas de frais de douane car cela sera expédié depuis l'Europe :)

Ce c'est pour moi la bonne nouvelle du jour! Je me voyais déjà rajouter 20% à une somme bien rondelette.

Techniquement, les frais de douanes sont différents de la TVA...

Tout ce que je sais c'est que ce sera expédié aux backers depuis un centre de distribution européen

De très bonnes nouvelles tout ça.
Je croise quand même les doigts pour que le pack VF de ceux qui ont le DVM en VO soit abordable :|

Pitpipo dit:Plutôt que de libérer un truc fixe à chaque pallier, genre 1er pallier égal la Faction de l'Arpenteur, j'ai proposé de faire voter la communauté sur la Faction qui se libérait.
Comme ça vous pesez sur la décision (de manière collective).
Ca vous plaît ?

Bah, oui et non.
Je trouve plus pertinent que :
- la 1ère faction débloquée soit d'office Yog-Sothoth.
- ensuite si d'autres factions se débloquent, c'est au vote.
J'explique :
Tous les gens qui ont déjà pris la VO au niveau de pledge Culte des Goules (=jeu de base + Yog) n'auront absolument aucun intérêt à pledger sur un kit d'upgrade FR (ou DE ou ES) si celui-ci concerne par exemple jeu de base + Azathoth + Ithaqua. Ils vont attendre de voir comment ça évolue, et ça risque de plomber la dynamique du KS.

je rejoins Roolz, s'il y avait un pledge pour la boite de base +Yog en VO, le mieux pour favoriser ceux qui ont déjà pris ce pledge est de proposer Yog en premier, ça incitera les primo backers à prendre le pledge de conversion et à gonfler le score.