[KS terminé - financé à 160%] Periorbis

Gougou69 dit:Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce fil que j'ai délaissé depuis longtemps et j'ai bien fait. Je vois que vous me comptez dans le pledge groupé, mais j'ai lâché mon EB il y a un bon moment déjà. Impossible de prendre tout ce qui me tente, j'ai choisi de laisser ce projet là. Je n'en serai donc pas, désolé.

sous-entendu rejoindre le PG project Elite ? :roll:

Ezekiel76 dit:
Gougou69 dit:Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce fil que j'ai délaissé depuis longtemps et j'ai bien fait. Je vois que vous me comptez dans le pledge groupé, mais j'ai lâché mon EB il y a un bon moment déjà. Impossible de prendre tout ce qui me tente, j'ai choisi de laisser ce projet là. Je n'en serai donc pas, désolé.

sous-entendu rejoindre le PG project Elite ? :roll:

:lol: :lol: :lol: le duo infernal

bon l'auteur vient de me contacter pour montrer l'aide de jeu qu'il vient de faire en FR et veut un retour
:oops:

A partir de demain soir j'aurai plus de temps à consacrer ce sujet.
Notamment pour :
- avancer ma trad,
- relire la carte de référence,
- essayer de voir qui est intéressé par un PG et qui ne l'es pas/plus.

Xahendir dit:A partir de demain soir j'aurai plus de temps à consacrer ce sujet.
Notamment pour :
- avancer ma trad,
- relire la carte de référence,
- essayer de voir qui est intéressé par un PG et qui ne l'es pas/plus.

j'essaye de renegocier le PG
garder le prix avec le meme nombre de copies mais en livraison pour chaque copie chez le pledgeur ou revoir le meme prix pour 5 copies et plus en PG on verra bien

Moi, je laisse tomber !! :?

Bonsoir à tous, bonsoir davy,

Je m'étais mis ce projet en "reminder" et j'ai un peu zappé. A 48 heures de la fin, je me demandais si un PG était en cours, quelles étaient les conditions et s'il était encore temps de se raccrocher au wagon ?
Je suis bien conscient que les réponses sont sûrement plus haut dans ce topic mais j'ai pas vraiment le temps de les lire là tout de suite maintenant ;) Et puis, d'en reparler un peu permettra de faire remonter le sujet en page 1.

Whisper dit:Bonsoir à tous, bonsoir davy,

Je m'étais mis ce projet en "reminder" et j'ai un peu zappé. A 48 heures de la fin, je me demandais si un PG était en cours, quelles étaient les conditions et s'il était encore temps de se raccrocher au wagon ?
Je suis bien conscient que les réponses sont sûrement plus haut dans ce topic mais j'ai pas vraiment le temps de les lire là tout de suite maintenant ;) Et puis, d'en reparler un peu permettra de faire remonter le sujet en page 1.


non c'est mort pour le pg il fallait etre 15 pour avoir le prix deal
j'ai merdé j'aurai du demander un palier intermediaire

Mouais ... mais un tarif pour 5, je ne sais pas si ça aurait fonctionné. :?

Xahendir dit:Mouais ... mais un tarif pour 5, je ne sais pas si ça aurait fonctionné. :?

10 exemplaires c'etait bien et apres tu pouvais allez chercher peut etre les 15
mais cela resté cher je trouve pour un jeu de plateau meme si il y a beaucoup de matos

T'en fais pas, y' avait peu d'espoir sur ce jeu de toute façon
(Même s'ils arrivent toujours à vendre leurs jeux, ils gèrent bien leur créneau mais c'est pas vraiment le public habituel)

Dans ce cas là, il faut poser le problème autrement : quel serait le "bon prix" pour ce jeu. Un truc comme 40-45 euros, soit du 45-50 avec les frais de ports jusqu'à la maison.
On serait donc dans les £34-37, ce qui n'est pas loin du pledge "Small Group" pour 6 boîtes. Je pense que pour une dizaine de boîtes, ça doit être jouable.
Question : Qui serait intéressé et à quel prix ?

Whisper dit:Question : Qui serait intéressé et à quel prix ?

Moi ... mais je l'ai déjà grâce à un EB à £38.
Je pense que le problème est qu'il n'y a pas 6 personnes vraiment intéressées. C'est à dire qui n'ont pas besoin d'une baisse de prix pour l'acheter, le tester et peut-être le revendre après 2 parties.

Je pense que maintenant c'est soit on prend au prix actuel, soit on renonce.

Soit on se greffe à quelqu'un qui commandera un exemplaire supplémentaire pour 38 livres.

takumi dit:Soit on se greffe à quelqu'un qui commandera un exemplaire supplémentaire pour 38 livres.


oui je crois que c'est la meilleure solution
certains ont des eb

takumi dit:Soit on se greffe à quelqu'un qui commandera un exemplaire supplémentaire pour 38 livres.

C'est sûr ça ? Parce qu'à part pour le "small bundle group" je ne vois aucune mention relative à un exemplaire supplémentaire à ajouter à son pledge.

/// BREAKING NEWS ///
Madame, Monsieur,

Nous interrompons ce passionnant reportage sur le marché parallèle dans la bordure extérieure pour vous communiquer une information de la plus haute importance.
Le projet Periorbis, que nous pensions tous relayé dans le bas-fonds de Coruscant, semble retrouver des couleurs. Le porteur du projet a répondu à mon appel de façon express et propose les conditions suivantes :
- 7 boîtes ou plus : £35 / boites, toutes livrées à 1 adresse en France (soit 48 €)
- 12 boîtes ou plus : £34 / boites, toutes livrées à 1 adresse en France (soit 45 €)
Il précise également qu'ils travaillent actuellement à la traduction française des règles.
Qu'en pensez-vous ? C'est moins cher que les EB et que le pack de 6 boîtes.
Je le recontacterai en début d'après-midi.
Merci à tous. Vous allez retrouver votre programme... après une petite page de réclame.
///

Oui c'est sûr c'est écrit dans la partie add on.
Mr Whisper si par hasard vous trouvez pas de quoi faire un pledge groupé, je vous rajouterai au mien si vous voulez.

Takumi-sensei,

Merci de cette noble proposition toute à votre image. Je vous appelle demain dans la journée le cas échéant et m'en vais de ce pas relire la section add-on ;)
[off] J'espère qu' on se refera un petit apm/soirée du même acabit prochainement. Au pire, chez l'amiral en juillet ? [/off]

Ok, vous répondiez au post de Xahendir, soit £38 la boîte supplémentaire, sensei.
Ca a tendance à confirmer que le deal proposé reste intéressant ^^