[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

Ou il faudrait trouver un moyen de "ristourner" sans vraiment montrer que l'on cède un poil à la pression (que j'estime juste pour ma part), genre une réduc si on prend deux grosses extensions par exemple... si c'est 55 pièce, pourquoi pas un 95 ou 100 pour deux... c'est un geste, ça pousse à acheter... bref ça me semble bien :D

goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:

Tu connais la date de lancement du KS?

pteat beat dit:Ça a surement été déjà dit, mais on ne peut que s'étonner de la tournure de ce KS qui ne faiblit pas :shock:
Cette dernière journée (pas encore tout à fait terminée) est la deuxième meilleure derrière le jour 1. C’est assez dingue !

Bon ... j'ai passé l'après midi à rattraper le retard accumulé depuis la semaine dernière, que j'essayais de récupérer régulièrement :D
Pfiou :D
Pour revenir sur Khitai, ce n'est pas tant l'extension en elle même qui a fait que je n'ai pas ajouté d'argent mais le fait que je ne pourrais dans tous les cas, pas tout prendre.
Du coup, je patiente tranquillement afin de voir les différents addons qui vont arriver :)
En tout cas, je lis tout et j'en suis bien content :) (un peu mazo aussi :D )
*"Envoyer" 2e !

Nekhro dit:
pteat beat dit:Ça a surement été déjà dit, mais on ne peut que s'étonner de la tournure de ce KS qui ne faiblit pas :shock:
Cette dernière journée (pas encore tout à fait terminée) est la deuxième meilleure derrière le jour 1. C’est assez dingue !

Grace à hier soir, pas trop grace à cet après midi. J'ai eu la sensation que ça ralentissait.

Leader dit:
goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:

Tu connais la date de lancement du KS?

C'est lui qui va dessiner les figurines en carton remplaçant les plastiques !

[extension qui fait grogner]
La mauvaise idée selon moi serait d'y inclure du KS exclusif. Mais ce n'est que mon avis.
K

Zemeckis dit:
Nekhro dit:
pteat beat dit:Ça a surement été déjà dit, mais on ne peut que s'étonner de la tournure de ce KS qui ne faiblit pas :shock:
Cette dernière journée (pas encore tout à fait terminée) est la deuxième meilleure derrière le jour 1. C’est assez dingue !

Grace à hier soir, pas trop grace à cet après midi. J'ai eu la sensation que ça ralentissait.


20000$ cette aprem, une broutille oui.

Nicowa dit:Puis si tu te tues à la tache, on l'aura jamais cette vidéo.

'tain, faudrait que je déconnecte de Conan... j'ai lu "si tu te tues à la hache" ...

Teia dit:
Zemeckis dit:
Grace à hier soir, pas trop grace à cet après midi. J'ai eu la sensation que ça ralentissait.


20000$ cette aprem, une broutille oui.

C'était une sensation, je n'ai pas regardé les stats. Mais cette sensation est surement due au fait que les SG sont + espacés qu'avant, et donc plus long à obtenir.

Moi aussi je pense qu il fat rien faire de plus maintenant pour kithai ou alors effectivement une ristourne pour la 2eme extension la tempête et passé et en général cela ne sert à rien de vouloir revenir en arrière de l'avant et faites péter un gros truc pour le million en ksar exclusif

Krikounet dit:[extension qui fait grogner]
La mauvaise idée selon moi serait d'y inclure du KS exclusif. Mais ce n'est que mon avis.
K

+1
ça va raler terriblement si y a du KS exclusif dans l'extension, parce que là la frustration va être terrible !
Alors qu'actuellement, si y a frustration avec l'extension, c'est presque sans raison.

Zagig_Yragerne dit:
fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

C'est certainement pas dans votre intérêt de céder dès qu'il y a de la pression. Sinon, vous allez en avoir sans arrêt, car si vous cédez au moindre truc, ça encouragera davantage certains à être encore plus exigeants.

Tout à fait : si vous ajoutez un héros (ou autre) exclu KS ça va râler car certain vont dire que vous poussez à la conso...
Après faut jouer sur le prix pour que ce soit plus attractif mais faut voir si vous rentrez dans vos frais ensuite.
Le mieux serait de faire une remise sur un bundle regroupant les extensions.
M'enfin je dis ça, j'dis rien ;p
Edit : grillé :-)

Leader dit:Je sais que je risque d'attirer les rires, le plus probablement l'indifférence, mais bon, M. Fred Henry semble être par ici, je tente ma chance.
[figurines en carton]
Serait-il possible, envisageable, que sais-je de trouver une solution pour proposer des planches de figurines en carton en plus des figurines en plastique?
Pour moi, et bien que je craigne être le seul, jouer avec des figurines non-peinte dont on voit rien de détail me gave. Et peindre prend du temps. Du temps que je préfère utiliser à jouer. Le transport devient problématique aussi: bouger une boîte d'1/2m3 et de 10 kg n'est pas pratique.
Damn, ces illustrations sont juste magnifiques, je rêve depuis le début de voir une version carton des figurines, ça serait tellement classe et pratique pour jouer tout de suite avec du beau matos, amener le jeu plus facilement chez les potes, et le cachet...
Je me contenterais d'un pdf avec les illustrations en pied des différents belligérants, mais fait en usine par des professionnel me comblerai de joie.
J'ai surement un avis ultra-minoritaire, mais je commence à en avoir assez des figurines et du temps que ça prend pour les rendre "jouables", et en l'état ça reste des bouts de plastique gris et c'est moche, et ce, quelle que soit la qualité de la figurine. Est-ce qu'il n'y aurait pas une certaine proportion des participants du KS qui ne serait pas intéressé à mettre un petit montant en plus pour avoir un jeu prêt à jouer en faisant juste un dépunchage?
Allez, M.Fred Henry, s'il vous plait, si vous avez le temps, touchez en un mot, regardez si il y a une demande même minime qui puisse rendre la démarche si ce n'est rentable, au moins possible, je suis sur que c'est rien en terme de coûts en comparaison à ce que coute le moule de chaque nouvelle figurine. En plus les illustrations existent déjà, c'est pas une bonne idée d'essayer de les "rentabiliser"?
Je déconne pas b****l! (pardon)

https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo
:lol: désolé j'ai pas pu m'empêcher =P

goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:


Hannn.... comme c'est facile ca :P

MoYo dit:
goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:


Hannn.... comme c'est facile ca :P

fou lui la paix, il tousse ses poumons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez, au boulot ... et fout pas des microbes partout dans tes vidéos ...

Sinon c'est sympa on eut une video teasing sur les interviews mais la vrai video elle arrive quand ??

bon allez! voila l info en caché:
.mais ca reste ici hein :D

goreto dit:
krawash dit:La vidéo de Goreto arrivera vers quelle heure ?

J y travail promis mais je suis pas mal malade et j ai du mal a tenir éveillé.

Déconne pas avec ta santé, on compte sur toi pour la campagne :mrgreen:
Nan sérieux, repose-toi, la vidéo attendra.

En même temps dans aucunes des propositions communautaires pour "améliorer" cette extension il n'a été mention de contenu exclusif KS ... Tout le monde s'accorde à dire que ça ce serais une mauvaise chose ...
--> Le héros en plus (tout court, dans la boite, pour tout le monde, retail ou KS) adresse la crainte de ceux qui trouve que cette extension n'apporte rien au gameplay de la boite de base
Mais il y a d'autres pistes bien sur, sur d'autres craintes / réactions :mrgreen: