[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Landruss dit:
jalpes dit:
fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.

Le plus embêtant c'est de devoir confirmer sa CB à chaque fois sur Amazon lorsqu'on augmente son pledge... Il ne serait pas possible d'avoir le coût des add-on complets (même en MP) pour faire la manipulation seulement une seule fois ? :roll:


Alors moi j'ai envie de me gaver avec ce jeux!!!! Et je me demandais si pour valider notre pledge à la fin du KS on pourra l'augmenter pour commander les Add-on???

Le mieux c'est d'augmenter au fur et a mesure, comme ca ca libere les SG plus vite (et ca attire plus de monde et plus de SG et cercle vertueux :) )

Zous dit:Bon, j'espérais réussir à suivre ce sujet, mais 30 pages par demi-journée, ce n'est pas dans mes cordes.
Je me demandais s'il était prévu que l'extension Kitaï soit prévu en add-on durant la campagne ???
C'est fou, le temps que j'écrive ce message tout de même assez court, 5 nouveaux messages ont été postés ...

Oui.... mais quel jour dans les 28 prochains... mystere...

j'ai du mal a voir mais le tigre a 4 de mouvement de base c'est bien ca? rooooh la plaie !!!! :mrgreen:

Wutang dit:Est ce qu'en terme de jeu un tigre ça suffit ? Car j'hésites à en prendre deux là c'est terrible !
Sinon encore une fois les SGs sont au TOP : je pensais que le super Conan serait en add-on neni !!!!
Ce KS NE DECOIT PAS :^:

Ca depends c'est toi l'overlord ou les autres... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De le tigrou en add on : celui ci EST UNE POSE ALTERNATIVE EXCLUSIVITE KS ... ce qui sous entend que peut être un SG avec un autre tigrou devrait apparaitre tantôt :mrgreen:
Dans le doute ... +10 De par chez moi
K comme Konan

Moavoa dit:j'ai du mal a voir mais le tigre a 4 de mouvement de base c'est bien ca? rooooh la plaie !!!! :mrgreen:

Ca doit pas etre 9 donc oui..

jmt-974 dit:
Wutang dit:Est ce qu'en terme de jeu un tigre ça suffit ? Car j'hésites à en prendre deux là c'est terrible !
Sinon encore une fois les SGs sont au TOP : je pensais que le super Conan serait en add-on neni !!!!
Ce KS NE DECOIT PAS :^:

Ca depends c'est toi l'overlord ou les autres... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai ri

quelqu'un a les stats KS depuis l'ajout des 2 dernier SG et de l'addon tigrou?
pour voir si ça eut un impact booster sur la campagne

@Fred Henry : en arrivant tout à l'heure vous aviez dis vouloir discuter avec Erwan pour le prix de l'add-on Brom un peu élevé selon vous (comme beaucoup le pensent aussi).
Avez-vous des nouvelles sur ce point à nous donner s'il vous plait ?

Tant qu'à parler du Tigrou, effectivement, ce n'est plus un forum, c'est un CHAT
:mrgreen:

Krikounet dit:De le tigrou en add on : celui ci EST UNE POSE ALTERNATIVE EXCLUSIVITE KS ... ce qui sous entend que peut être un SG avec un autre tigrou devrait apparaitre tantôt :mrgreen:
Dans le doute ... +10 De par chez moi
K comme Konan

Jopterais plus pour un autre tigrou en magasin :)

Pour en finir (?) avec ces histoires de daltonisme et pour que ce soit plus simple pour tout le monde.
Voila ce que voient certains daltoniens pour les dés (selon les softs de simulation) :

Tiens, une question (si elle ne passe pas inaperçue... :roll:).
Sur l'image de la taverne visible dans la page du KS, on voit un tout petit bout du bar et deux points blancs. Points qui sont là pour s'assurer de la ligne de vue ou non (enfin, je pense). Mais je ne vois pas de limite de zone entre les deux...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

slyperz dit:quelqu'un a les stats KS depuis l'ajout des 2 dernier SG et de l'addon tigrou?
pour voir si ça eut un impact booster sur la campagne

Je les fais en ce moment (quoique là, il va y avoir une pause).
Mes stats : je divise l'augmentation du pledge total par le nombre de pledgeur en plus. Avant l'add-on on était autour de 130$/pledgeur. En ce moment c'est plutôt du 200$/pledgeur.
Edit : plutôt 170$/pledgeur. 200$ c'était au début. :mrgreen:

slyperz dit:quelqu'un a les stats KS depuis l'ajout des 2 dernier SG et de l'addon tigrou?
pour voir si ça eut un impact booster sur la campagne

On est passé de 6k d'addons a 14k (il y a quelques minutes)
Je maintiens le 1% de rab que les backers avaient mis (fdp?) avant l'arrivee des addons, donc je retire 1%, sinon on serait a 19k

Nan mais vous êtes dingues... J'arrive à 17, le temps de tout lire pour rien rater, il est 18h10... Je dois partir à 18h00...
Je ne vous remercie pas! Mais je file! (et en retard!) mais je reviendrai!!
Et oui, je suis pour clarifier ces histoires de Scénarios, et .... Heu je sais plus...

MathiasB dit:Pour en finir (?) avec ces histoires de daltonisme et pour que ce soit plus simple pour tout le monde.
Voila ce que voient certains daltoniens pour les dés (selon les softs de simulation) :

Ah ouais c'est quand même limite si en plus il fait sombre dans la pièce. :lol:

jmt-974 dit:
Wutang dit:Est ce qu'en terme de jeu un tigre ça suffit ? Car j'hésites à en prendre deux là c'est terrible !
Sinon encore une fois les SGs sont au TOP : je pensais que le super Conan serait en add-on neni !!!!
Ce KS NE DECOIT PAS :^:

Ca depends c'est toi l'overlord ou les autres... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Haha le pire c'est que c'est l'un des rares jeux qui me donne envie de jouer overlord :mrgreen:
Mais si c'est comme le serpent géant je me vois mal avec 2 tuiles de Tigres dans le livre de l'OL...
C'est pour ça si on a confirmation (oui je sais c'est un peu trop demandé) d'un scénar avec 2 tigres ou plus :P

CBP dit:
slyperz dit:quelqu'un a les stats KS depuis l'ajout des 2 dernier SG et de l'addon tigrou?
pour voir si ça eut un impact booster sur la campagne

Je les fais en ce moment (quoique là, il va y avoir une pause).
Mes stats : je divise l'augmentation du pledge total par le nombre de pledgeur en plus. Avant l'add-on on était autour de 130$/pledgeur. En ce moment c'est plutôt du 200$/pledgeur.

merci pour l'info

Le tigre ... je suis faible :(.
Je remercie le magasin de meubles où je viens de passer la journée, au lieu de 400 euros je sors avec un achat de 200, du coup, je crois que ce pledge va être violent :mrgreen: .

jmt-974 dit:
Je pense qu'avec le SG tu auras au final "presque" un pool overlord et un joueurs... avec un addon un pour chaque groupe...

Déjà, Conan squatte les dé rouges. Ensuite, tous les autres ou presque tapent + se défendent avec les dé oranges, parfois avec un jaune de plus pour l'armure. Je conseille de prendre un pack de dé en plus si vous ne boulez pas ralentir le jeu à vous passer les dés en permanence.