[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ça marche avec un bateau Playmobil?

goreto dit:Je pense que la je ne vais pas etre le seul :D

A faire une map 3D?!
Sinon c'est vraiment génial de suivre tout ça, même de loin! Je désespère pas avoir l'occaz de tester avant le KS.

Nicowa dit:
goreto dit:Je pense que la je ne vais pas etre le seul :D

A faire une map 3D?!
Sinon c'est vraiment génial de suivre tout ça, même de loin! Je désespère pas avoir l'occaz de tester avant le KS.

Oui je pense que le concepteur de cette map va lui aussi bosser sut une 3D :wink:

Ca fait un moment que j'y pensais mais j'oubliais à chaque fois de poser la question.
Pour le nom de Monolith, y a pas de soucis avec la boite qui fait des JV ?
http://www.lith.com/

Argone dit:Ca fait un moment que j'y pensais mais j'oubliais à chaque fois de poser la question.
Pour le nom de Monolith, y a pas de soucis avec la boite qui fait des JV ?
http://www.lith.com/

A mon sens non puisque les activités des 2 entreprises sont différentes.
A la création d'une société, tu dois indiquer via un certain nombre de codes (les codes APE) les activités que la société a le droit de mener, et les activités de jeux/jouets est différente de celle de jeux vidéo.

goreto dit:
Oui je pense que le concepteur de cette map va lui aussi bosser sut une 3D :wink:

Il faudrait que cette personne:
1) divorce
2) vende son chat
3) pète le mur qui donne chez le voisin pour lui squatter une pièce
Bref, c'est pas impossible que ça se fasse :mrgreen:

Nous sommes en sous catégorie "boardgame and cardgame" et le nom complet d'enregistrement sera sans doute Monolith boardgame pour éviter toute confusion.

Donc tu dis a ta femme de tenir le chat dans ses bras, tu la prends par les cheville et tu l as fais traverser le mur en lui disant d aller vivre chez le voisin avec le chat :mrgreen:

Garde au moins le chat.

fred henry dit:Nous sommes en sous catégorie "boardgame and cardgame" et le nom complet d'enregistrement sera sans doute Monolith boardgame pour éviter toute confusion.

Je suggèrerais Monolith boardgames. Le pluriel, c'est mieux (on ne sait jamais vous ferez peut-être plusieurs jeux :) :mrgreen: ).
Jumanji_BadKam dit:
goreto dit:
Oui je pense que le concepteur de cette map va lui aussi bosser sut une 3D :wink:

Il faudrait que cette personne:
1) divorce
2) vende son chat
3) pète le mur qui donne chez le voisin pour lui squatter une pièce
Bref, c'est pas impossible que ça se fasse :mrgreen:

Tout à fait, je ne vois pas où est le problème.

Ce serait vraiment bien que la personne qui a volé le compte de Fred lui rende maintenant.
Une photo dans le bon sens, on pouvait encore croire à un coup de chance, une deuxième de suite, on n'a plus de doute...

En même temps la photo est floue donc je pense que c'est bien lui :lol:

Roolz dit:Je suggèrerais Monolith boardgames. Le pluriel, c'est mieux (on ne sait jamais vous ferez peut-être plusieurs jeux :) :mrgreen: ).

Je pense que ce serait une erreur de ne pas mettre de "s" effectivement.

BananeDC dit:
Roolz dit:Je suggèrerais Monolith boardgames. Le pluriel, c'est mieux (on ne sait jamais vous ferez peut-être plusieurs jeux :) :mrgreen: ).

Je pense que ce serait une erreur de ne pas mettre de "s" effectivement.

Non après Conan on sera trop épuisé pour recommencer une aventure pareille... on arrête et on prend notre retraite au soleil avec nos millions :mrgreen:

Erwan dit:
Non après Conan on sera trop épuisé pour recommencer une aventure pareille... on arrête et on prend notre retraite au soleil avec nos millions :mrgreen:

Là en revanche tu veux bien mettre le "s" à "millions" :p

Unités Pictes, un, deux et trois prêtes à blaster de l'aventurier...

Je " j'aime ".

ENORME !
Pour voir l'image en plus grand : clic droit --> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

fred henry dit:Unités Pictes, un, deux et trois prêtes à blaster de l'aventurier...

Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre résine, métal, plastoc, et choucroute : ça c'est un tirage résine.

(...)