[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Foussa dit:ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?

Je crois bien. Le colonel moutarde... la cuisine... toussa toussa...

CBP dit:
Foussa dit:ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?

Je crois bien. Le colonel moutarde... la cuisine... toussa toussa...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CBP dit:
Foussa dit:ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?

Je crois bien. Le colonel moutarde... la cuisine... toussa toussa...

Là je vois pas. Je sèche complètement. C'est un jeu récent?
C'est un party game autour de la cuisine?

CBP dit:
Foussa dit:ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?

Je crois bien. Le colonel moutarde... la cuisine... toussa toussa...

'tain, ouais :shock:

CBP dit:
Foussa dit:ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?

Je crois bien. Le colonel moutarde... la cuisine... toussa toussa...

J'y crois pas deux secondes à ce jeu, qui serait assez ouf pour appeler un personnage Colonel Moutarde!

Allez !! moins de 8 posts avant le changement de page....

c'est quoi le délire avec le chandelier ? Je comprend pas tout !
:roll:
(tout est dans le Smiley ca fait sincère et innocent, du coup je suis pas un sale floodeur qui essaie d'atteindre la 235 ème pages :twisted: )

Moavoa dit:c'est quoi le délire avec le chandelier ? Je comprend pas tout !
:roll:
(tout est dans le Smiley ca fait sincère et innocent, du coup je suis pas un sale floodeur qui essaie d'atteindre la 235 ème pages :twisted: )

Tout a commencé dans une taverne... :clownpouic:

je prend ma choppe, je m'installe près du feu et je t'écoute .... :D

en général, dans cette taverne, y a un gars qui est assis au fond, dans la pénombre. On ne voit que sa silhouette.

Foussa dit:en général, dans cette taverne, y a un gars qui est assis au fond, dans la pénombre. On ne voit que sa silhouette.

Quoi! Ils ont décidé de changer les figs pour des silhouettes! :shock:

Bon bah je vais faire le saoular étalé sur le comptoir la tête dans le vomis

Vous êtes lents, toujours pas en 235.
Vous me décevez !

toi tu parles comme le noble hautain qui cherche à recruter pour de la basse besogne.
En général, lorsque la bagarre éclate, tu meurs en premier. Méfiance.

Enpassant dit:
fred henry dit:Il y aura des chandelier. Ils ont déjà été réalisé en conception 3D.

J'adore ce gars. :mrgreen:

Mais carrément!! Là je vais peut être même pledger 2 fois!!!

Erwan dit:Quand on en sera à la page 235 de ce forum, je vous dévoilerai le visuel du chandelier ;-)
Si ça c'est pas une manière éhontée de faire du buzz :mrgreen:

Les gros vilains buzzers!! C'est bien ce qu'il me semblait en regardant la vidéo de Souk....

Bon comme vous avez l'air de vous y intéresser, je continue mon compte rendu.
Conan sort donc de la hutte par une porte qu'il a faite sur mesure, se trouve face à 2 pictes qui meurent bêtement. Le voleur se repose en jouant avec les chiots morts....
Soudain Conan se prend plein plein de coups : des hommes bêtes, Thak... (des jets de dés minables sur la défense) et voit sa fin proche. Le voleur vient l"épauler et le soigner pendant que le Mage disparaît. Il prétendra plus tard avoir essayer d'obtenir une bonne ligne de vue...
Pendant que Conan continue à s'en prendre plein la tête, avec en plus l'aide du chef picte (ce fut l'erreur de Madtotoro de ramener le chef dans le coin), le voleur décide d'entrer dans la case d'où sortaient les pictes massacré. Du genre, "y a un coffre sans risque..." et tombe sur la princesse à moitié dans les pommes... Voilà pourquoi tout le monde picte se ramenait dans ce coin. Ils n'en voulaient pas spécialement à Conan.
Le voleur sort avec la princesse sur le dos et nous avons en plus des hommes bêtes, de Thak, du chef, une meute de chiens qui arrivent. Bon ils sentent l'odeur des chiots sur le voleur et s'en prenne à lui/elle. Mais leurs crocs sont tout pourri (c'est maintenant que la chance tourne enfin pour les dés).
Le mage se trouve l'excuse de la princesse pour ne pas lancer ses éclairs mais remet son armure magique (des fois que.....) pendant qu'un Conan mourant décapite violemment le chef picte.
On entend les renforts pictes au loin arriver, c'est la fin.....
Soudain le mage rejoint le groupe, prend la tête du chef au pied de Conan et la lance au voleur en criant "cours , cours.....".
Conan se jette sur les chiens et les envoient rejoindre leur progéniture, permettant au voleur de partir avec la princesse et la tête vers une sortie non gardée.
Conan avant de s'écrouler voit le mage exulter, criant "c'est grâce à moi, c'est moi le meilleur", le voleur s'enfuir dans la brume terminant la mission, et est entouré sur la même case d'au moins :
3 cadavres de chiens, 5 hommes bêtes morts, une chef picte sans tête, 3 corps de pictes... et un Thak en pleine forme mais dépité.

chrischneider dit:Le voleur se repose en jouant avec les chiots morts....

mdr, très bon :D

Quelle jolie histoire avant d aller dormir. Merci Chris... ;)

Merci beaucoup chris pour le compte-rendu :) :) :)

Dis donc, on ne serait pas à la page 235 par hasard ?? :mrgreen: