[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je commençais à en avoir marre de faire des calculs, donc hop, pledge monté à 300$, et on s'arrêtera là (enfin j'espère, mon premier KS, c'était 310, Et 80 bonus durant le PM, alors bon...).
Question concernant les dernières 48h, où c'est apparemment la folie, n'ayant fait qu'un KS, et elles étaient plutôt tranquilles : ça se traduit comment pour les backers?
Faut être au taquet?
Il y a des risques d'add--ons dévoilés à quelques heures de la fin?
Je dis ça parce que dans la mesure où je déménage, il est fort probable que je n'ai pas le net dans ces eaux-là...
Ce serait dommage si je voulais craquer 50$ encore pour faire monter la cagnotte...
(Je sais que je peux toujours les ajouter au PM, mais bon, le jeu étant de faire monter la somme totale durant le KS...)

laerthis dit:Je commençais à en avoir marre de faire des calculs, donc hop, pledge monté à 300$, et on s'arrêtera là (enfin j'espère, mon premier KS, c'était 310, Et 80 bonus durant le PM, alors bon...).
Question concernant les dernières 48h, où c'est apparemment la folie, n'ayant fait qu'un KS, et elles étaient plutôt tranquilles : ça se traduit comment pour les backers?
Faut être au taquet?
Il y a des risques d'add--ons dévoilés à quelques heures de la fin?
Je dis ça parce que dans la mesure où je déménage, il est fort probable que je n'ai pas le net dans ces eaux-là...
Ce serait dommage si je voulais craquer 50$ encore pour faire monter la cagnotte...
(Je sais que je peux toujours les ajouter au PM, mais bon, le jeu étant de faire monter la somme totale durant le KS...)

http://www.kingpledger.com/
Plus vraiment besoin de calculer ;)

laerthis dit:Je commençais à en avoir marre de faire des calculs, donc hop, pledge monté à 300$, et on s'arrêtera là (enfin j'espère, mon premier KS, c'était 310, Et 80 bonus durant le PM, alors bon...).
Question concernant les dernières 48h, où c'est apparemment la folie, n'ayant fait qu'un KS, et elles étaient plutôt tranquilles : ça se traduit comment pour les backers?
Faut être au taquet?
Il y a des risques d'add--ons dévoilés à quelques heures de la fin?
Je dis ça parce que dans la mesure où je déménage, il est fort probable que je n'ai pas le net dans ces eaux-là...
Ce serait dommage si je voulais craquer 50$ encore pour faire monter la cagnotte...
(Je sais que je peux toujours les ajouter au PM, mais bon, le jeu étant de faire monter la somme totale durant le KS...)

Certaines boites comptent le surplus obtenu post KS pour faire sauter le dernier SG pas atteint.

laerthis dit:
Question concernant les dernières 48h, où c'est apparemment la folie, n'ayant fait qu'un KS, et elles étaient plutôt tranquilles : ça se traduit comment pour les backers?
Faut être au taquet?
Il y a des risques d'add--ons dévoilés à quelques heures de la fin?
Je dis ça parce que dans la mesure où je déménage, il est fort probable que je n'ai pas le net dans ces eaux-là...
Ce serait dommage si je voulais craquer 50$ encore pour faire monter la cagnotte...
(Je sais que je peux toujours les ajouter au PM, mais bon, le jeu étant de faire monter la somme totale durant le KS...)

Le principe des 48h ca va se jouer plus sur les SG... et la le moindre $ va permettre d'envisager d'aller chercher le SG suivant...
Peu probable qu'il y ai des addons de derniere minut, meme si ca se voit parfois... et au pire tu les auras au PM (mais ils ne monteront pas la cagnotte des SG)

laerthis dit:Question concernant les dernières 48h, où c'est apparemment la folie, n'ayant fait qu'un KS, et elles étaient plutôt tranquilles : ça se traduit comment pour les backers?
Faut être au taquet?
Il y a des risques d'add--ons dévoilés à quelques heures de la fin?

Sur les ks que j'ia fait pas d'addon de dernières minutes/heures, mais plein de SG à débloqué, je pense qu'il feront plus ou moins la même chose , le dernier addons devrait être annoncés dans les dernières 48H mais avant les dernière 24 à mon avis. Après fred avais dis que tous SG prêt pas débloqués seraient transformés en addons
Après comme ils font rien comme les autres :D

Pikaraph dit:
Certaines boites comptent le surplus obtenu post KS pour faire sauter le dernier SG pas atteint.

Très rare et plus généralement soit des petits, soit des décus du résultat du KS en lui meme et qui ont peur que sans un boost le montant de pledge moyen n'arrive pas a remonter au PM... vu les résultats de Conan on est loin au dela de l'improbable ;) (si encore ils n'avaient pas été aussi généreux peut etre, mais la....)

C'est souvent la folie oui. On peut pas trop savoir si y'aura des add-ons à la toute fin, ça s'est déjà vu (Bones II en tête, vraiment à la toute toute fin sous la pression de la demande).
Mais normalement c'est plus du SG gratuit.
edit : voilà voilà, grillé, pourquoi essayer de répondre sur ce topic :roll:

Deathkah dit: Après fred avais dis que tous SG prêt pas débloqués seraient transformés en addons

Au moment du PM hein ;)

Cette année voit se terminer la 5ème saison KS de Conan.
Monolith et Fred Henry lèvent un fond record de 7,640,000$. :mrgreen:

2024 :
- Sortie de Conan : saison 5 (1 tous les 2 ans)
- Le quatar a racheté monolith
- Fred plus grand fortune de france
- Patrice plus aucun livre ne peux sortir sans le tampon Louinet Approved
- Le jeu de plateau est devenu le loisir numéro 1 dans le monde

Balarehir dit:Cette année voit se terminer la 5ème saison KS de Conan.
Monolith et Fred Henry lèvent un fond record de 7,640,000$. :mrgreen:

:lol: :lol: la même idée au même moment

Didou_did dit:Par contre, mais autant je peux me tromper, il me semble que le Village Picte est un peuple Noctambule... Donc, et si je ne me trompe pas, Conan épiait un village encore agité et non endormi Non ? oO :pouicboulet: :mrgreen:

Ah euh... Ah bon ? Tu me l'apprends... Ah ben en effet ça change un peu les choses... Je reprendrai cela alors...

Balarehir dit:
Didou_did dit:Par contre, mais autant je peux me tromper, il me semble que le Village Picte est un peuple Noctambule... Donc, et si je ne me trompe pas, Conan épiait un village encore agité et non endormi Non ? oO :pouicboulet: :mrgreen:

Ah euh... Ah bon ? Tu me l'apprends... Ah ben en effet ça change un peu les choses... Je reprendrai cela alors...


Attend une confirmation d'abord, je peux me tromper :)

Deathkah dit:2024 :
- Sortie de Conan : saison 5 (1 tous les 2 ans)
- Le quatar a racheté monolith
- Fred plus grand fortune de france
- Patrice plus aucun livre ne peux sortir sans le tampon Louinet Approved
- Le jeu de plateau est devenu le loisir numéro 1 dans le monde

2024 :
- Antoine Bauza devenu ministre de l'éducation nationale impose l'enseignement du jeu de plateau à l'école,
- Le jeu de plateau devient une discipline olympique :kingpouic:
(en fait non c'est du caca les JO... en fait le jeu de plateau supplante tous les sports, même le curling 8) )

jmt-974 dit:details addons

hello JMT
je le dis encore super boulot pour le detail des addons et j'aime en general tes interventions
j'ai mis ton lien dans ma signature pour le retrouver mais tu pourrais le faire mettre en page 1 le detail des addons pour que cela soit simple pour et visible pour tous le monde meme si on doit dire environ 30 fois par jour qu'il faut aller en page 1
merci

Didou_did dit:
Balarehir dit:
Didou_did dit:Par contre, mais autant je peux me tromper, il me semble que le Village Picte est un peuple Noctambule... Donc, et si je ne me trompe pas, Conan épiait un village encore agité et non endormi Non ? oO :pouicboulet: :mrgreen:

Ah euh... Ah bon ? Tu me l'apprends... Ah ben en effet ça change un peu les choses... Je reprendrai cela alors...


Attend une confirmation d'abord, je peux me tromper :)

Oui, faut du Louinet approved, là :^:

Deathkah dit: :lol: :lol: la même idée au même moment

Ce n'est pas une idée, c'est une réalité en devenir. :mrgreen:

9700 backers

Jamie (sur la derière vidéo de l'update 63) à propos de l'upgrade du King Pledge : "It's coming next week, the clue is in the name".
King Conan spotted !

Pour le print and play on aura aussi besoin de la description des cartes équipements qu on peut trouver dans les coffres...