[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Jiheffe dit:(ne pas craquer, ne pas craquer)

je comprends pas tu craques c'est cela je te rajoute?

je viens de rajouter Ezekiel,allez vient avec les copains de PG :mrgreen:

MAJ ajout de Ezekiel76 et bientot Jiheffe :mrgreen:
Maj rajout de Hell Gring Goth
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok

6)Hell Gring Goth attente MP pour mail et prenom
7)Ezekiel 76
8)Jiheffe?
9)?
10)?
11)?
12)?
13)?
14)?
15)?

je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?

Faut que je trouve des raisons abusrdes pour ne pas craquer.
Les raisons logiques, je les ai : plus de place, pas le temps pour jouer.
Mais ça ne suffit pas. Bon, pour l'instant, pas de règle claire, pas de VF. Ca me donne un peu de répis.

Jiheffe dit:Faut que je trouve des raisons abusrdes pour ne pas craquer.
Les raisons logiques, je les ai : plus de place, pas le temps pour jouer.
Mais ça ne suffit pas. Bon, pour l'instant, pas de règle claire, pas de VF. Ca me donne un peu de répis.

Tu nous rejoins ici, tu me rejoins sur masterislands et comme ça tu prendra pas le rer pour rien :mrgreen:

val2partajeux dit:
Jiheffe dit:Faut que je trouve des raisons abusrdes pour ne pas craquer.
Les raisons logiques, je les ai : plus de place, pas le temps pour jouer.
Mais ça ne suffit pas. Bon, pour l'instant, pas de règle claire, pas de VF. Ca me donne un peu de répis.

Tu nous rejoins ici, tu me rejoins sur masterislands et comme ça tu prendra pas le rer pour rien :mrgreen:

la tu as les arguments pour y aller,on ne reflechit plus on agit :^:

J'ai lu que ça ressemblait à Troyes, qui va être réédité cet automne. (ouf, une raison !)

Jiheffe dit:J'ai lu que ça ressemblait à Troyes, qui va être réédité cet automne. (ouf, une raison !)

ah oui il a des dés pour la ressemblance,non mais troyes c'est pour le mass public tous le monde connais
la tu vas sortir ce jeux et ton groupe va faire ouah y'a du matos c'est beau,je connais pas
la tu leurs dis ca ressemble un peu a troyes
et la ils disent ah oui je veux y jouer Troyes je connais j'aime bien je veux voir ce que cela donne :mrgreen:

J'ai pas de groupe, et pas de poseurs de la hypitude dans mes quelques joueurs.
Donc bon, arguments non recevables. 8)

Jiheffe dit:J'ai pas de groupe, et pas de poseurs de la hypitude dans mes quelques joueurs.
Donc bon, arguments non recevables. 8)

bon ben je vois plus la pour le moment
tu as pour 32eu un jeu avec une belle profondeur
pas mal de matos pour cette campagne avec des beaux moutons,vaches etc que tu as pas besoin d'acheter a coté comme les 1er agricola
un petit auteur qui a besoin de reussir cette 2eme campagne et qui nous a fait un bon prix
et si mais je dis bien si le jeu ne te plait pas du devrait revenir dans tes frais ce prix la. :mrgreen:

Jiheffe le nouveau SG ks EXCLU c'est dans la boite c'est bon tu viens?

Dear Friends,
You have done it again! One more stretch goal knocked out. Purple crosses to replace the purple cubes; 5 to be exact. Let's keep it up!

+ le 2eme SG BGG
encore 68 fans pour le 3eme SG

lien BGG

Je risque de passer pour un idiot j, mais je n'arrive pas bien à saisir ce que sont les SG BGG. Ce seront de minis extensions que nous pourrons acheter après coup sur BGG ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, merci

salma44 dit:Je risque de passer pour un idiot j, mais je n'arrive pas bien à saisir ce que sont les SG BGG. Ce seront de minis extensions que nous pourrons acheter après coup sur BGG ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, merci

non c'est pour donner de la visibilité au jeu sur BGG donc tu clic sur le lien, tu clic sur become a fan,en dessous like aussi,
cela fait remonté le jeu dans les jeux popolaires
et arriver a un certains nombres de fan cela debloque des SG gratuit qui seront en plus dans la boite
la il y en a deja 2 sur 3 debloquer.
la cela fait 247 fans encore 53 pour le dernier SG BGG

J'ai liké sur BGG en tout cas !

Jiheffe dit:J'ai liké sur BGG en tout cas !

allez il m'en manque 1 pour mon trend de 1 backer PG en plus par jour et comme j'en ai pas eu hier c'est cadeau c'est pour toi :^:
il te reste 7 min pour dire GO

MAJ ajout de Ornifan
c'est officiel nous aurons une regle VF et la traduction des tuiles et des cartes En VF merci Manu,nous attendons maitenant la mise a jour du fichier de l'auteur.
une raison de plus pour nous rejoindre :wink:

[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok

6)Hell Gring Goth attente MP pour mail et prenom
7)Ezekiel 76
8) Ornifan (traducteur officiel TT et peut etre du KS pour la regle et les cartes) attente Mail
9)Jiheffe?
10)?
11)?
12)?
13)?
14)?
15)?

je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?

Je suis pas loin de céder malgré les graphismes qui ne sont pas trop à mon gout.
Je n'ai trouvé aucune info sur le mode solo. J'ai parcouru la règle et je n'y ai trouvé aucune référence, ça vient peut être de mon niveau d'anglais.

Il n'a pas encore publié la nouvelle version des règles qui comprendra le mode solo :wink:

Jiheffe, si après tout ça tu hésites encore sache qu'il se peut que je te trouve un Troyes d'occasion... intéressé, le cas échéant ? :P

bon on approche du prochain SG tout doucement
j'attends mon pledgeur du jour pour etre sur mon trend :mrgreen:
je suis pas la de la soirée je compte sur vous

J'ai voté sur BGG. Je pourrais bien craquer et rejoindre le PG de Davy car le matos est sympa et le prix idem. Mais je voudrais bien avoir un apperçu des règles d'abord. Et puis, on est pas aux pièces non plus, 20 jours ça laisse le temps de voir venir !