[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

ils ont changé la couleur du plateau,maintenant c'est bleu il est pour effectivement plus agreable a regarder.

davy dit:ok
juste pour lancer le truc
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi
1)davy
2)val2partajeux (possible)
3)
4)
5)
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.
une traduction il y en aura une je pense,concerant les cartes et tuiles c'est de l'anglais assez simple,l'auteur ma repondu hier qu'il travaillait pour m'envoyer un PNP sans texte il a eu la meme demande d'un allemand pour la traduction allemande.

Bon tu peux enlever le possible, si on est au moins 5 ça vaut largement le "coût" rien que pour le matos, 44 dés et des meeples à la pelle + toutes les ressources en bois.
De plus comme c'est prévu pour novembre, ça me fera un doublé avec wizard of the Wild prévu pour décembre

ok
juste pour lancer le truc
comme le dit val2partajeux possible qu'il arrive en meme temps que le PG wizard donc si envoi ou transport tout pourrait partir ensemble.
une raison de plus de pledger :mrgreen:
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi
1)davy
2)val2partajeux
3)?
4)?
5)?
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.
une traduction il y en aura une je pense,concerant les cartes et tuiles c'est de l'anglais assez simple,l'auteur ma repondu hier qu'il travaillait pour m'envoyer un PNP sans texte il a eu la meme demande d'un allemand pour la traduction allemande.

Ah davy tu me prends par les sentiments là.
Bon compte moi dans le PG.

maj
PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi
1)davy
2)val2partajeux
3)takumi
4)?
5)?
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.

SG 34K les vaches sont dans le près :pouicok:
prochain SG 35K
les cubes passent a la sculpture Meeple.
puis l'un des plus interresant
l'arrivée du 5eme joueur a 36K

Hmmmm, le changement du plateau est vraiment génial !
J'hésite toujours énormément :?
Ce n'est pas cher pour 32€ mais je sens que ça va être le jeu difficile à sortir.
Vu qu'il reste beaucoup de jours, je vais encore attendre avant de rejoindre le pledge :lol:

babyazerty dit:Hmmmm, le changement du plateau est vraiment génial !
J'hésite toujours énormément :?
Ce n'est pas cher pour 32€ mais je sens que ça va être le jeu difficile à sortir.
Vu qu'il reste beaucoup de jours, je vais encore attendre avant de rejoindre le pledge :lol:

l'avantage c'est qu'a ce prix la ,si au final tu le trouve trop long ou pas pour toi tu ne perdras pas d'argent a la revente :mrgreen:
convaincu :roll: :arrow:

C'est de plus en plus convainquant :lol:
Plus sérieusement, j'espère voir un changement radical de design pour les cartes bâtiments et le 5eme joueur également puis je rejoins le pledge :)
Et par la même occasion, si aucune trad ne voit le jour, je pourrai m'en occuper.

babyazerty dit:C'est de plus en plus convainquant :lol:
Plus sérieusement, j'espère voir un changement radical de design pour les cartes bâtiments et le 5eme joueur également puis je rejoins le pledge :)
Et par la même occasion, si aucune trad ne voit le jour, je pourrai m'en occuper.

Pour la traduction cela serait une bonne idée si tu veux bosser dessus,j'echange avec l'auteur 1 fois tous les 2 jours car il a besoin d'aide pour toucher le maximum de monde,je lui ai dit aussi de rajouter des mini SG pour les reseaux sociaux FB,twitter,BGG et mini SG pour les backers il m'a dit qu'il allait travailler dessus.
si tu es partant pour faire la traduction je le previens il pourrait le mettre dans l'une des ces updates,ce n'est pas tout d'avoir negocier un prix en general j'essaye de l'aider avec les moyens que j'ai pour que sa campagne soit une reussite.

En fait, le seul problème avec la traduction c'est que le livret de règle est vraiment calamiteux...
C'est parfois ambigu mais c'est surtout désorganisé...
Pour la fast trad, j'étais hésitant entre traduire tel quel les phrases ou les traduire et essayer de les rendre plus compréhensibles/plus structurées.
J'ai également envie de voir ce projet vraiment bien réussir (même si je ne suis pas sur de rejoindre pour le moment :P) !

je suis d'accord avec toi la regle n'est pas simple,et cela risque de bloquer un peu,je vais lui demandé si il travaille sur une version plus epuré et plus structuré peut etre,on verra son retour.

babyazerty dit:En fait, le seul problème avec la traduction c'est que le livret de règle est vraiment calamiteux...
C'est parfois ambigu mais c'est surtout désorganisé...
Pour la fast trad, j'étais hésitant entre traduire tel quel les phrases ou les traduire et essayer de les rendre plus compréhensibles/plus structurées.
J'ai également envie de voir ce projet vraiment bien réussir (même si je ne suis pas sur de rejoindre pour le moment :P) !

Moi je te conseillerais bien une traduction rapide et simple sans te prendre la tête. On arrivera bien à ce faire une idée du jeu et si tu nous fait ça avant la fin, ça serait vraiment génial :wink:

J'attends la nouvelle version du livret de règle. L'auteur a promis une mise à jour de son roman :P
En espérant que ça soit finalement potable ! :D

val2partajeux dit:
babyazerty dit:En fait, le seul problème avec la traduction c'est que le livret de règle est vraiment calamiteux...
C'est parfois ambigu mais c'est surtout désorganisé...
Pour la fast trad, j'étais hésitant entre traduire tel quel les phrases ou les traduire et essayer de les rendre plus compréhensibles/plus structurées.
J'ai également envie de voir ce projet vraiment bien réussir (même si je ne suis pas sur de rejoindre pour le moment :P) !

Moi je te conseillerais bien une traduction rapide et simple sans te prendre la tête. On arrivera bien à ce faire une idée du jeu et si tu nous fait ça avant la fin, ça serait vraiment génial :wink:

j'ai eu l'auteur par mail une version 2 arrive

SG 35K ok
les cubes deviennent meeples

le 5eme joueur a fait la moitié de la route pour rejoindre la boite.

J'hésite entre ce projet et Periorbis :-?
Je pense que le portefeuille aura raison de moi et que je vais prendre King's Abbey. ^^
J'attends d'autant plus le livret de règle v2 8)
(Et hop, je viens de virer junKing de mes pledges)

le 5éme est dans la place


[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi
1)davy
2)val2partajeux
3)takumi
4)Babyazerty?
5)?
6)?
7)?
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.

davy dit:le 5éme est dans la place


[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi
1)davy
2)val2partajeux
3)takumi
4)Babyazerty?
5)?
6)?
7)?
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.

5)salma44