[KS terminé] 365 Dungeons - 2015

Alors la on est plus dans l objet geek mais j'adore l'idée!! donc je partage :D



Adventurers will solve a dungeon-a-day for an entire year. Many types of mixed adventures including mazes, searches, games and more...
https://www.kickstarter.com/projects/365dungeons/365-dungeons-2015-daily-dungeon-desk-calendar?ref=discovery

c'est brillant ! :D

oui et je pense que je ne vais pas résister! :D

C'est par définition LE projet qui ne doit surtout pas prendre de retard......

chrischneider dit:C'est par définition LE projet qui ne doit surtout pas prendre de retard......

Je me suis fait exactement la meme réflexion :lol: :lol: :lol:

Novembre c'est chaud risqué... j'aurais plus vu un aout... donc la bof :/

jmt-974 dit:Novembre c'est chaud risqué... j'aurais plus vu un aout... donc la bof :/

le risque est trés limité car ce n'est pas un jeu,le tirage de ce genre de truc se fait trés simplement comme pour des flyers ou des cartes de visites :wink: donc je ne pense pas qu il y est un reel risque sur les délai.Pour moi le vrai risque c'est de le recevoir en novembre et que tout les donjons soit fait avant le premier janvier :lol: je ne suis pas des masse patient...chez moi les calendriers de l avant ne faisait que 2 jours :mrgreen:

Les SG c'est des jours en plus ? :p

ça à l'air vraiment chouette, il à fait participer son fils de 6 ans aussi? C'est amusant les projets familiaux :D
Mais je n'ai pas très bien compris comment un donjon se joue :/
Quelqu'un pourrait m'expliquer please? Pour la dernière image par exemple, avec le dragon t-rex à trois têtes :P

Daedsidog dit:ça à l'air vraiment chouette, il à fait participer son fils de 6 ans aussi? C'est amusant les projets familiaux :D
Mais je n'ai pas très bien compris comment un donjon se joue :/
Quelqu'un pourrait m'expliquer please? Pour la dernière image par exemple, avec le dragon t-rex à trois têtes :P

Haha je me suis posé la meme question, apparemment il faut se fier à la table de chiffre en bas du dongeon et a chaque fois que l'on rencontre un obstacle (encore faut il définir un obstacle :D) on prend le premier chiffre (pour nous) et le second (pour l'obstacle) et le plus fort gagne.
J'ai bon? :mrgreen:

Holum dit:
Daedsidog dit:ça à l'air vraiment chouette, il à fait participer son fils de 6 ans aussi? C'est amusant les projets familiaux :D
Mais je n'ai pas très bien compris comment un donjon se joue :/
Quelqu'un pourrait m'expliquer please? Pour la dernière image par exemple, avec le dragon t-rex à trois têtes :P

Haha je me suis posé la meme question, apparemment il faut se fier à la table de chiffre en bas du dongeon et a chaque fois que l'on rencontre un obstacle (encore faut il définir un obstacle :D) on prend le premier chiffre (pour nous) et le second (pour l'obstacle) et le plus fort gagne.
J'ai bon? :mrgreen:

c'est comme ca que je vois ca et la résolution ou non dépend justement de ce qu on defini comme obstacle ou non :)

Hum d'accord, merci pour les explications!
A essayer! x)

Alors déjà l'exemple la... tu perds :(

[EDIT j'ai rien dit, quand tu meurt tu recommences... ok je sais pas alors :) )