[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

[Rise of the Kage]

Et voilà encore un gros jeu de plateau à figurines.
Situé dans le même univers que le jeu de figurines Bushido, il propose pour 2 à 4 joueurs, d'incarner des ninjas en mission d'infiltration, ou les gardes qui vont tenter de les arrêter. Quelque soit le nombre de joueur, un seul d'entre eux incarnera le boss des gardes, les autres seront en mode ninja et coopératif entre eux.
Niveau pledge, 2 formules annoncées
- Amber Alert (le jeu de base et certains stretch goals) pour 100$
- Red Alert (le jeu de base, tous les stretch goals et une fig exclusive) pour 150$
Je ne serais pas étonné de voir des pledges ou add-on pour les figs du jeu en version metal (que l'on voit ci dessous) pour Bushido



Plus d'images/photos sur le facebook et le site officiel
Début des hostilités le 6 Septembre a 21h
(et 1 à 2 semaines après il y aura le KS de Carnevale, jeu d'escarmouche espagnol, les éditeurs de figs me veulent du mal, c'est sur)
Edit : c'est parti
https://www.kickstarter.com/projects/12 ... etailed-mi

Je vais garder un œil sur celui la
J'aime bcp bushido. GCT fon des figurines sublimes
Ca sent très bon :D

hmmmm les jolis proxy pour Okko!
Le jeu en lui même à l'air pas mal!

Arioch dit:hmmmm les jolis proxy pour Okko!
Le jeu en lui même à l'air pas mal!


Exactement ce que je me suis dit !! :)
Ceci étant, je me demande si je vais y aller sur celui-là. J'ai peut-être un peu trop de KS en attente. Je vais quand même garder un oeil dessus. Les figs auront peut-être raison de mes petites réticences...

kensu dit:Je vais garder un œil sur celui la
J'aime bcp bushido. GCT fon des figurines sublimes
Ca sent très bon :D

Oui, et leurs pions plastiques promettent d'être jolis :)
Et il devrait être financé sang trop de difficulté si, en plus des platoistes, une majorité des joueurs de Bushido craquent

Sans-Os dit:
Arioch dit:hmmmm les jolis proxy pour Okko!
Le jeu en lui même à l'air pas mal!


Exactement ce que je me suis dit !! :)
Ceci étant, je me demande si je vais y aller sur celui-là. J'ai peut-être un peu trop de KS en attente. Je vais quand même garder un oeil dessus. Les figs auront peut-être raison de mes petites réticences...

ahah ca sent le pledge groupé tout ça :mrgreen:

Sans-Os dit:
Arioch dit:hmmmm les jolis proxy pour Okko!
Le jeu en lui même à l'air pas mal!
Les figs auront peut-être raison de mes petites réticences...

Prepare ton pledge groupé alors
Car les figurines seront MAGNIFIQUES

kensu dit:
Sans-Os dit:
Arioch dit:hmmmm les jolis proxy pour Okko!
Le jeu en lui même à l'air pas mal!
Les figs auront peut-être raison de mes petites réticences...

Prepare ton pledge groupé alors
Car les figurines seront MAGNIFIQUES


J'ai bien peur que vous n'ayez raison mes bons amis :mrgreen:
Ca va finir par sentir le pledge groupé...

Lobo dit:
Niveau pledge, 2 formules annoncées
- Amber Alert (le jeu de base et certains stretch goals) pour 100$
- Red Alert (le jeu de vase, tous les stretch goals et une fig exclusive) pour 150$

Mouais 150$ pour un jeu de vases... Bof bof

Le choix de l'Amber Alert est pas de très bon gout en fait, c'est le nom du programme d'alerte enlèvement d'enfant aux usa, donné d'après le nom d'une petite fille enlevée...

Ça dépend de la qualité de la vase :mrgreen:

Ah moi je m'en tape, les blagues sur le petit grégory sont mes préférées mais ça risque de moins faire rire là bas :)

Pour en revenir au lien avec Rise et Okko ce n'est pas la même échelle de fig il me semble?
32mm pour RotK et 28mm pour Okko de mémoire?
C'est juste histoire de se trouver un prétexte à pledger... genre je me prends celui-là et je complète un 2ème en prime :wink:

Mouais... niveau figurines ça ne vaut pas celles de Guardians Chronicles.

Enpassant dit:Mouais... niveau figurines ça ne vaut pas celles de Guardians Chronicles.

Irrésistible !! :mrgreen:

Enpassant dit:Mouais... niveau figurines ça ne vaut pas celles de Guardians Chronicles.

Laisse leur une chance, pour l'instant, ils n'ont montré que des figs métal, or la boite de jeu ne contiendra que des figs plastique; ils peuvent donc encore se rattraper lors de la production

je ne suis pas sur qu'ils fassent des figs mais des silhouettes cartonnées
je me suis fait remarquer après mon intervention dans le topic GC
en avant première un ninja fantome (un truc de ouf)

Non mais ca fait un an que je dis que pour certains jeux la silouhette en carton c'est l'avenir de la figurine... Avec un artiste comme toi c'est encore plus flagrant!

Enpassant dit:Mouais... niveau figurines ça ne vaut pas celles de Guardians Chronicles.


:lol:
Motorhead t'as un talent inné pour le dessin t'arrêtes surtout pas !!

Lobo dit:Ça dépend de la qualité de la vase :mrgreen:

Haha :D