[KS terminé 177k£] JDR - Achtung! Cthulhu

Non ça n'est pas un jeu complet il peut se jouer avec le système de CoC (genre la V6 de chez SD) ou avec Savage World (sorti en vf ou en VO avec Realm of Cthulhu) ou pour le système Fate Core pas encore sorti. Dans tous les cas il faut les bouquins de règle.

Est-ce qu'il y a un meilleur système qu'un autre selon toi ?

Tu ne connais pas du tout le système classique de l'Appel de Cthulhu? C'est pour moi un système pas trop mal car il sait se faire oublier mais il est quand même plutôt fait pour jouer de l'horreur un peu dure pour les persos. Hors là Achtung Cthulhu c'est vraiment du pulp, à la indiana jones, avec de l'espionnage, des sauts en parachute et des cascades. On peut tout à fait le faire avec l'Adc mais c'est un peu moins adapté.

J'avais entendu pas mal de bien de Savage World et je l'ai commandé c'est vraiment orienté action donc peut être plus adapté, c'est soit disant "fast & furious" mais j'avoue que je ne connais pas assez bien. Dans les versions de base il y a les stats pour ces 2 systèmes donc pas besoin de choisir.

Pour Fate Core j'avoue que je ne connais pas assez, qd tu pledge tu as de toute manière le pdf pour Fate Core en revanche si tu veux les versions imprimée il faudra le demander en remplacement ou en plus.

Merci beaucoup pour les informations ! En jeu de rôle, j'ai seulement jouer à Donjon et dragon, Pathfinder et Z-Corps ^^

Ce jeu m'intéresse beaucoup, mais c'est en anglais, donc ça me refroidit -_-'

Rooo la sacoche !!! :pouiclove:

Je vois qu'on peut la pledge en solo pour 90$ mais je la trouve pas quand j'essaye de pledger.

(j'y connais rien)

EKZ EquinoX dit:Ce jeu m'intéresse beaucoup, mais c'est en anglais, donc ça me refroidit -_-'


C'est marrant je n'imaginais pas qu'il y avait des québécois ne parlant pas anglais :)

Mauvais Karma dit:Rooo la sacoche !!! :pouiclove:
Je vois qu'on peut la pledge en solo pour 90$ mais je la trouve pas quand j'essaye de pledger.
(j'y connais rien)

Bon j'ai été trop vite sur la page pour pledger, j'aurais du regarder la suite de la description pour savoir comment faire. :oops:

Les calculs de ce que tu prends avec les frais de port sont très compliqué...

Le Québec est entièrement Québécois, plusieurs parlent aussi anglais, mais bon dans mon cas, pas au point de tout lire en anglais -_-'

Bon ben la besace sera mienne, mon premier pledge. :D

Attention, fin du KS ce soir à 19h!
www.kickstarter.com/projects/modiphius/ ... estigators

Pour rappel, le pledge pour tous les pdf de tous les livres & campagnes est de £35 soit 42€.

Cool:

Janyce Egan, the editor and co-author of Beyond the Mountains of Madness, the original Call of Cthulhu epic campaign will be lead writer and Editor on Assault on the Mountains of Madness!

Franchement je pensais qu'ils avaient déjà avancé dans ce projet, là ils prennent à la dernière minute un nouveau "lead writer" ... et franchement Beyond n'est pas vraiment un chef d'oeuvre (je ne parle pas du boulot de SD ni du boulot de documentation mais la partie trame pure).

Sinon c'est fini, 177k£ quand même. Mais si jamais il y a des pledger tardif ils ont dit qu'il suffisait de leur envoyer un mail très rapidement.