[KS - Terminé - 114%] Essen the game

GOOAAALLLLL !!!
Euh, non, je ne parle pas du KS ! ;-)

bxl1893 dit:GOOAAALLLLL !!!
Euh, non, je ne parle pas du KS ! ;-)

Il faudrait virer bxl1893 de ce thread. Il pollue le forum avec des messages non pertinents. 8)

Pfff ! Toi, tu as de la chance que je t'aime bien, sinon je ne t'aimerais pas ! ;-)

Viens plutôt au cinquantenaire me rejoindre. Il y a de bons concerts (Thomas Fersen) et pas de foot.

Oh oui, ce serait chouette. Mais je suis crevé. Je viens de faire 2 jours de démos de "Bxl" et "Essen" au Zomerspel. :-(

Il y a un early de libre...

cedric57 dit:Viens plutôt au cinquantenaire me rejoindre. Il y a de bons concerts (Thomas Fersen) et pas de foot.

Un mec qui passe son temps sur son portable à écrire sur un forum pour me dire qu'il y a de bons concerts, j'ai un doute sur le fait que le concert soit bon. :P

Mauvais Karma dit:
cedric57 dit:Viens plutôt au cinquantenaire me rejoindre. Il y a de bons concerts (Thomas Fersen) et pas de foot.

Un mec qui passe son temps sur son portable à écrire sur un forum pour me dire qu'il y a de bons concerts, j'ai un doute sur le fait que le concert soit bon. :P

C'est pas faux ! ;-)

bxl1893 dit:
Mauvais Karma dit:
cedric57 dit:Viens plutôt au cinquantenaire me rejoindre. Il y a de bons concerts (Thomas Fersen) et pas de foot.

Un mec qui passe son temps sur son portable à écrire sur un forum pour me dire qu'il y a de bons concerts, j'ai un doute sur le fait que le concert soit bon. :P

C'est pas faux ! ;-)

Bon arrêtons là ces digressions. Juste pour dire que j'ai inséré un post sur BGG demandant à tous de partager le kickstarter sur Facebook. J'espère que ce message aura son petit effet...

Super idée, Cédric.
Merci.

Aller plus que 6 jours avant la fin de la campagne.
Il manque un peu moins de 2500$ pour atteindre la cible !
Et puis j'aimerai bien avoir un plateau et du matériel pour 5 joueurs. Op op op c'est le moment ou jamais après il sera trop tard :wink:

Hop hop, un petit article sur le blog de Ludo-le-gars
http://www.ludolegars.fr/essen-the-game-ne-le-ratez-pas/

Je m'excuse de vous demander pardon, mais les fdp sont mentionnés à 15$ pour la France dans le texte descriptif, et ils sont à 20$ sur le pledge. Qui croire?
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai eu la flemme de lire les 15 pages du topic. :mrgreen:
Y'avait encore un early ce matin, j'ai pas pu sauter dessus à temps. RHA.

Hebus San dit:Je m'excuse de vous demander pardon, mais les fdp sont mentionnés à 15$ pour la France dans le texte descriptif, et ils sont à 20$ sur le pledge. Qui croire?
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai eu la flemme de lire les 15 pages du topic. :mrgreen:
Y'avait encore un early ce matin, j'ai pas pu sauter dessus à temps. RHA.

15$ ... ils ont réduits les Fdp (c'est écrit d'ailleurs !)

C'est donc officiel, j'ai de la merde dans les yeux. Merci pour me l'avoir enlevée.
Plus qu'à attendre de sniper le prochain désistement. :twisted:

Comme dirait un de mes fameux compatriotes : "BE AWARE !"

Hebus San dit:Plus qu'à attendre de sniper le prochain désistement. :twisted:

Ou en prendre un au prix normal. ;)

Allez allez on se concentre et on va pledger pour CE jeu. :mrgreen:

J'ai craqué... Une raison pour aller à Essen pour la première fois...

le SG 600 share FB vient de tomber.
En clair on vient de récupérer 2 nouvelles tuiles de tour final.